Titoune5044 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Écoute, relis mon msg précédent, enfin le 1er et on va en rester là. Bien sûr chacun à son but avec le SR , mais de la à faire des discours sur tout son contraire alors qu'ici, comme le nom l'indique on essaye de se soutenir pour notre SR, à botter des fesses virtuellement quand l'un craque, à empêcher l'autre quand il est sur le point de le faire ... et non pas à limite idéaliser l'ex et lui trouver des excuses car on est en manque ! Suis pas énervée du tout, le but final est sur chacun en sorte fort et épanoui, que ce soit avec l'ex ou pas, c'est pas le problème du tout. Soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Moi j'aime bien son avis à alexho, je sais que j'ai pas envie de gratter l'amitié ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut ! On m'a conseillé ce sujet. Je suis en SR depuis dimanche dernier, mon ex a rompu, ce qui est plutôt marrant car c'est moi qui ai eu beaucoup de raisons de rompre auparavant, mais il me récupérait toujours. Là j'ai brisé le sr hier et je l'ai senti prêt à revenir mais j'ai coupé court en prétextant que j'avais craqué en l'appelant et de m'excuser, Mais c'est surtout que je ne me pas reprendre avec lui à mon initiative, je me dis que si ça ne vient pas au départ de lui, les problèmes recommenceront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 En ce qui me concerne en tout cas j'ai l'impression que plus le sr durera moins j'aurai de "chances" de le récupérer, ce ne sera pas à son initiative en tout cas. J'ai mis chance entre guillemets car franchement vu son comportement avec moi, je doute que ce soit Une chance. Et c'est là ce truc qui mènerve, pourquoi j'attends !! Je devrais être soulagée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Titoune --> je ne fais pas de discours sur le contraire du SR, je fais des "discours" sur ce que moi je considère comme SR, c est pas la même chose :) Encore une fois, chacun l'adapte à sa façon, à ses besoins et à sa situation. Je te conseille d aller voir les vidéos sur youtube de JRME, tu verras ce qu'Antoine en pense. On peut comparer ça à de la pizza --> La base d une pizza c est de la pâte ronde, puis chacun met ce qu il veut dessus; certains préfèrent du fromage d autres du jambon, d autres des anchois etc etc. Meme si chacun mange quelque chose de différent, cela reste tout de même une pizza.Et au final, on est tous contents d avoir mangé de la pizza. Je suis sûr que l'image de pizza va vous parler x) Nico --> Merci c est gentil et bravo pour tes abdos mais je me pose une question... On n'est pas censé en avoir 6 ? xD Parce que les deux autres tu les as trouvés ou ? xD A moins que ce soit les obliques xD Je plaisante, mais sinon t as bien raison, moi aussi je me suis aux abdos et j'en suis super content, mon nombre de conquête a doublé depuis x) Meme si je n en fais rien de ces conquetes, ça fait plaisir au moral de voir qu on peut plaire à d autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Non il y en a bien 8, il y en a 2 autres qui ne sont visibles que quand tu fais de la course à pieds ! ^^ Si tu passes ta mains sur ton ventre tu peux normalement sentir le quadrillage ! :) Les 2 plus hauts sont les plus petits d'ailleurs, juste sous les pecs. J'en ai toujours eu mais vu que je me donne comme un gros sac là je suis au poil pour la plage ! xD Je vais te huiler ça et aller taper le Volley, ça va casser des barres ! :lol: Wow je me demande bien comment tu fais avec ces conquêtes, j'ai pas l'habitude de me promener torse nue à Paris moi ! :lol: Coquin va ! Moi je cache tout sous une chemise, ça fera bonne surprise pour celle qui me retira le haut si tu vois ce que je veux dire ! ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Nico --> C'est vrai ? tu m'apprends quelque chose là xD Disons, qu'à suite de ma rupture, je me suis réinstallé sur des applications telles que badoo ou tinder par exemple xD Ne vous moquez pas, ça permet de passer le temps xD Et je vous assure, quand vous passez d'une photo de profil basique à une belle photo en torse nu avec les abdos dessinés, croyez-moi, kes filles ( et les garçons dans mon cas ) sont de sortie je vous assure xD Remarque, l'effet de surprise Nico fera un effet garantie et ce sera dans la poche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ce soir, une bonne et mauvaise fête de la musique... J'ai passé une bonne soirée avec des amis, tout se passe bien, et devant un stand de zicos, un pote essaye de m'écarter de la scène car il a vu que mon ex était la aussi. J'ai gentiment dit que non, elle est la ok, mais je vais pas non plus me priver d'écouter de la musique parce qu'elle est la aussi. Une amie à elle est venue nous voir, prendre des news, parler un peu bref... Mais mon ex non, rien du tout, elle me regardait de loin d'après mon pote, moi je ne l'ai pas vu, je n'ai pas cherché non plus, mais rien, même pas venu dire bonsoir, alors que c'était elle qui voulait garder un contact, qu'on se perde pas de vue etc... Au bout de 15min j'avais envie d'aller la voir, de tout lui balancer, ce que je pense de son indifférence, de son attitude, mais non, je me suis contenu et je suis parti... Et encore une fois je balance tout ici, car je préfère limite passer pour un idiot ici plutôt que de briser mon SR de plus de deux mois et lui faire plaisir en lui envoyant un message qui prouve que je pense encore à elle. J'ai tellement envie de me la sortir de la tête, de ma vie même, d'effacer ces 6 mois avec elle, ça me ronge, cette femme est un poison c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Que de lecture j'ai perdu le fil je rentre de la fete de la mysique et oui faut s'amuser pour oublier ^^ Moi je suis d'accord sur le principe du sr je m'y attele je ne lui ai jamais ecris en 1mois mais c'est lui qui le rompt a chaque fois.. Je viens ici des que je suis prete a craquer car je prefere que ca vienne de lui bien evidemment. Je respecte chaque point de vue mais chaque situation est differente et on reagit tous differement, moi de prendre de la distance fait que c'est lui qui au final reprend contact apres oui je m'y perds car comme il est perdu c'est pas clair du tout mais vu sa situation exterieure c'est comprehensible. Le site s'appel jerecuperemonex et j'espere sincerement y arriver.. Sinon bien sur j'avance et me reconstruit au cas ou mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Hayle --> T'as pas encore compris que ton ex a justement envoyé son amie pour prendre de tes nouvelles sans pour autant se mouiller ? xD Je traine souvent avec des filles, et crois moi, c est bien le genre xD Les filles sur le groupe, qu'en pensez-vous ? Je peux me tromper mais je connais plusieurs de mes amies qui réagiraient comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Hayle: Franchement bravo, tu as été courageux de ne pas aller lui parler et de ne pas craquer ensuite en lui envoyant des sms! Tout le monde va bien aujourd'hui? Grosse baisse de moral de mon côté..mais on fait avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Minny : Pas facile, facile non plus, mais le SOLEIL est la :), profitons de cette belle 1ere journée d'été je me fais un journal de SR et à coté de 3 KIFS par jour ça remonte un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Un journal de SR, c'est une bonne idée, je pense faire de même quand j'aurais plus de temps! C'est quoi le principe des 3 kifs par jours? Explique moi ça a l'air intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Tu note 3 petites chose qui ont illuminer ta journée : Le soleil, un livre que tu aime lire, du chocolat, un bon moment entre amis ect... C'est un bon exutoire le journal de SR, je fais ça dans un brouillon de mail perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Woh, la nuit est passée et au réveil, sacré mal de tête ! La journée de taff va être longue ! :lol: [quote="alexho0912"]Hayle --> T'as pas encore compris que ton ex a justement envoyé son amie pour prendre de tes nouvelles sans pour autant se mouiller ? xD Je traine souvent avec des filles, et crois moi, c est bien le genre xD Les filles sur le groupe, qu'en pensez-vous ? Je peux me tromper mais je connais plusieurs de mes amies qui réagiraient comme ça :)[/quote] Honnêtement, non je pense pas que ce soit ça, je la connais un minimum, et si elle voulait prendre de mes nouvelles, elle serait venue d'elle-même, ou m'aurait envoyé un SMS depuis le temps, elle serait pas passée par quelqu'un. Son amie est venue nous voir parce qu'on rigolait bien ensemble, on s'entendait bien, mais depuis la rupture avec mon ex, ben il fallait bien choisir un camp j'imagine, donc je pense que c'était plus de sa part à elle que celle de mon ex. Après, le fait de savoir qu'elle était la, qu'elle m'a vu, mais qu'elle n'ai même pas daigné venir me voir avec son amie, plutôt que de rester seule dans son coin à attendre qu'elle revienne, ça prouve qu'elle n'en a vraiment rien à foutre de moi, de notre ancienne relation, et en plus de m'énerver, ça ne fait que renforcer le fait que je n'ai vraiment rien à espérer, et justement continuer de vouloir l'effacer de ma vie ! ;) [quote="minny"]Hayle: Franchement bravo, tu as été courageux de ne pas aller lui parler et de ne pas craquer ensuite en lui envoyant des sms! Tout le monde va bien aujourd'hui? Grosse baisse de moral de mon côté..mais on fait avec![/quote] Et c'était dur ! La fête de la musique, l'alcool toussa... Mais ce matin je suis heureux de m'être retenu ! Je me dis que j'avance, petit à petit, vers la guérison... Même si il reste du chemin ! :lol: Sinon ce matin ça va, la colère est "plus ou moins" passée, c'est juste difficile de prendre le travail ce matin, nuit difficile ! :mrgreen: Et toi ? Baisse de morale ? Arf... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Hayle: Je suis plutôt d'accord avec Alex, je pense pas que sa copine soit venue te voir innocemment! Personnellement, si une de mes amies quittait son copain, je ne me permettrais jamais d'aller le voir "pour discuter" et même si on s'entendait bien. Enfin je sais pas, c'est mon avis, je trouve ça un peu bizarre. Mais je ne veux pas te pousser à te faire des films non plus hein :roll: [quote] qu'elle n'ai même pas daigné venir me voir avec son amie, plutôt que de rester seule dans son coin à attendre qu'elle revienne, ça prouve qu'elle n'en a vraiment rien à foutre de moi, de notre ancienne relation[/quote] Ou peut être que si, justement...Peut être que ça la situation la gênait, qu'elle ne savait pas trop comment se comporter avec toi et du coup elle a préféré rester loin. Surtout si ton pote dit qu'elle te regardait de loin..et qu'en plus tu dis qu'elle voulait garder contact. Moi je pense qu'au contraire, si elle était venu discuter tranquillement avec toi,comme une amie, c'est là que tu aurais pu penser sa totale indifférence (sentimentalement). Ce n'est encore une fois que mon avis, je ne suis pas dans la tête de ton ex. Les autres ont peut etre un avis différent du mien. Mais dans tous les cas oui, reste sur ta lancée du SR et tu verras bien. Je crois que le plus important là c'est: courage pour la gueule de bois au travail!! :lol: Ouais ouais, je sais pas, c'est le fait de lui avoir reparler il y a deux jours je crois. J'ai l'impression que ça m'a fait retomber à la case départ. Ça me fait rager de voir que je suis toujours aussi dépendante ! :evil: Ginny: c'est une super idée les 3 ptits soleils de la journée, je te pique l'idée !! ;) Justine et Juliette: Bienvenue !! Et courage, si tu as besoin de soutien ou si tu te sens prête à craquer viens ici, on sera là pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour ! Plus d'un mois de rupture et un mois sans aucunes nouvelles ni venant de lui ni venant de moi . J'ai envie de lappeler aujoudhui , le desir est trop fort , pour vous mauvaise idée ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Hayle c'est super que tu n'as pas craqué, il est possible qu'elle soit dans un pire état que toi en ayant agit comme ça, c'est bien jouer ! :) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut Xaphana! C'est dur de te répondre sans connaître ton histoire, comment vous vous êtes séparés? D'accord avec NicoYo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il a rompu par tel apres 3 ans et demi de relation et 3 mois de hauts et bas , je l'ai rappele une semaine apres pour avoir de ses nouvelles , je suis tombée sur sa nouvelle compagne qui m'a répondu sans apparamment savoir qui jetais . Du coup , j'ai eu une derniere discussion rapide avec lui pour tenter de comprendre . Puis je l'ai bloque sur facebook , et depuis un mois plus de contact . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 C'est hardcore... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bizarre de la laisser répondre...bon, je te conseillerais de rester dans ton silence. Je comprends que tu aies très envie de le recontacter mais s'il est en couple tu ne peux t'attendre qu'à une non réponse (et c'est douloureux) ou à une extrême froideur/agressivité (et ça l'est aussi). Lors de votre dernière discussion, est-ce que tu as compris? est-ce que cette dernière discussion s'est finie calmement? Dans tous les cas, dis toi que s'il avait envie de te parler il le ferait je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui depuis le départ et en lisant ce forum je me dis que si il voulait des nouvelles il en demanderai , mais lors de notre discussion et connaissant son caractère tres ferme et tres blinde aux émotions , il m'a dit qu'il ne me recontacterai pas pour ne pas me faire mal une deuxième fois et qu'il avait tout fait pour que je pense qu'il était un salaud et que je le laisse . Il n'a jamais Recontacte ses autres anciennes copines . Il a fini la disscussion par sa mangoisse énormément de pas avoir de tes nouvelles , et que il regretterai peut être sa décision mais que c'était le risque à prendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui la discussion etait tres calme car moi jetais sous le choc je chuchotais presque . Jai juste compris qu'il avait eu besoin de sa pour de dire que c'était fini , mais qu apparamment " il se foutait de cette fille royalement , que je n'aurais jamais du le savoir et que c'était juste pour je cite " passer le temps " " Je nai toujours pas compris pourquoi cette fille a répondu , si cetait voulu de sa part ou non , en tout cas , cette fille m'a dit qu'il ne pouvait pas me répondre car il etait sous la douche , m'a donné les détails de son âge , son boulot , leur rencontre etc et semblait donc deja bien installée dans sa vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 xapahan --> l appeler est une très mauvaise idée je crois, c est trop direct. Après si tu te sens assez forte mentalement, tu peux envoyer un petit sms banal juste pour demander de ses nouvelles mais il faut que tu sois forte car il se peut qu il ne réponde pas. A toi de voir si tu es prete ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Puis l'apeller c'est un peu forcer le contact alors qu'un SmS c'est plus distant, ça fait moins mal s'il répond pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Nico --> tout à fait d'accord avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ah merci minny! Quelqu'un pour m'accueillir :-) Je ne sais pas xaphana si c'est une mauvaise idée, mais il paraît qu'on ne doit pas rompre le sr... mais si aucun des deux ne le romp, alors aucune chance de se retrouver ! Moi c'est dur aussi,il m'a dit après un SMS que je lui ai envoyé qu'il était là pour qu'on parle. Pas trop son style vu qu'il est nerveux et quand ça lui casse les c...il ne veut plus de contact, et là c'est lui qui a rompu car je lui cassais les c.. Il m'a même dit qu'il finissait à 19h30 le taf et appelé dès 19h35. Le tel n'a pas sonné,jai vu son appel après,maos j'ai pas voulu rappeler car tout ça à été provoqué par un SMS de ma part. Mais aujourd'hui c'est dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Alors Xaphana, tu l'as recontacté finalement? C'est toi qui le connait le mieux finalement, si tu penses qu'il est si fier qu'il pourrait se torturer mentalement pour ne pas t'écrire...mais ça me semble peu probable (quand on aime je trouve qu'on peut toujours mettre sa fierté de côté, à un moment ou un autre). Justine et Juliette: tu sais pourquoi il a essayé de t'appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Minny : je me fais des noeuds au cerveau à essayer de comprendre :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Faut débrancher le cerveau là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 [quote]tout ça à été provoqué par un SMS de ma part[/quote] Que lui disais-tu dans ce fameux SMS qui a fait qu'il t'a appelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 [quote="Justine et Juliette"]Ah merci minny! Quelqu'un pour m'accueillir :-)[/quote] Bienvenue sur le sujet de l'espoir et du soutient ! Ici c'est génial, il fait toujours beau, ça sent bon et les gens sont sympa ! :mrgreen: [quote="Justine et Juliette"]Je ne sais pas xaphana si c'est une mauvaise idée, mais il paraît qu'on ne doit pas rompre le sr... mais si aucun des deux ne le romps, alors aucune chance de se retrouver ![/quote] C'est ça, mais si j'ai bien compris, c'est toi la larguée, ce n'est pas à toi de faire le premier pas, si il veut de tes nouvelles, savoir comment tu va, il sait où te trouver, comment te contacter. Et si il ne le fait pas, on peut facilement tirer la conclusion que... prendre de tes nouvelles n'est pas une nécessité pour lui ? Après c'est une vision personnelle du SR que j'ai décrite ! Je sais pas comment tu fonctionnes, ni ton ex ! Donc ma vision ne s'applique peut-être pas à ton cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Coucou la compagnie ! J'écris ce soir car petit moral. Ça va bientôt faire un mois de rupture, nous avions prévus de partir en vacances fin de cette semaine, après c examens ... Arghhh, faut que je chasse tout ça de ma tête ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Cha89 : Je comprend les projets des premiers mois après la rupture c'est terrible, tu as prévu quoi pour tes vacances du coup ? Prévois quelque chose de cool avec tes amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je vais un peu chez mon frère en Alsace !! Et après je vais en profiter pour revoir des amis ^^ A la base j'avais posé deux semaines, ... mais j'ai réduit à une, pour me permettre d'en remettre une en Août, pour pouvoir partir chez une amie dans le sud. On va pouvoir profiter de la mer et de la piscine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 [quote="Diaz7"]Titoune: Promis ;-) je sais que je saurai faire la fille forte et bien devant lui^^ mais en attendant je rumine devant des films pas bien joyeux c'est pénible --' Marre un coup c'est la peche puis apres la panique :-S Mais je saurai être au top quand je le verrai je veux pas faire pitié mais envie^^ j'ai beaucoup évolué je suis bien mon entourage le remarque :) ca me travail juste d'etre dans le doute complet sur la suite[/quote] On est deux, je la revois vendredi soir pour une soirée entre amis, c'est l'inconnu totale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Minny : je lui disais que c'était un opportuniste qui n'était même pas capable de répondre à son tel,ce à quoi il a de suite répondu qu'il bossait, que sinon il aurait répondu, et le soir dès sa sortie de taf de m'appeler. Mais bon, mon conseil pour tous: prendre ces mois vacances pour poser,se reposer, même si c'est dur (moi non plus je plus de projet vacances du coup), ben ça peut nous faire du bien. Alors contribuons le sr ! Bon courage, c'est dur, mais ça va aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Non finalement je ne l'ai pas contacte . J'ai pleuré un bon coup et je suis partie travailler . Je viens de rentrer et sa va mieux je me suis aérer le cerveau . Non c'est vrai que ce n'est pas a moi de prendre des nouvelles mais à lui si il tenait à moi . Mais son caractère , et sa devise "marche ou crève " fait que je sais qu'il prefere crever que revenir si il voulait revenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Moi ça me soûle car ça fait presque 3 semaines de SR alors qu'il a mon double de clés et qu'il faudra bien que je les récupère... Or c'est lui qui m'a quittée et le lendemain de la rupture je lui ai demandé s'il pouvait me les rendre (prétexte pour le voir car j'étais pas bien) mais il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour digérer tout ça... J'attends encore un peu mais j'appréhende de le recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Xanapha -> je pense que tu as bien fait de ne pas le contacter. Ça te sera bénéfique pour la suite. Courage. Eispos -> Le miens à aussi le double de mes clés et moi les siens + des affaires à lui. Je n'ai pas envie de casser mon SR pour cela. Je les déjà relancé plusieurs fois, en vains. Prétextant différentes excuses, "c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas" mouais. Donc j'ai pas envie de casser mon SR de nouveau, c'est à lui de se bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hello, Alors tout le monde est sage par ici ? Personne ne brise son SR ? (a part ceux dont les ex les contacte évidemment ;) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hello Ginny :) Pas de SR brisé pour ma part, mais une énorme baisse du moral aujourd'hui, le contre-coup de l'épisode de la fête de la musique sans doute.. Et toi ? Comment tu va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 [quote="Ginny"]Hello, Alors tout le monde est sage par ici ?[b] Personne ne brise son SR ? (a part ceux dont les ex les contacte évidemment ;) [/b]) ?[/quote] ah mais tout l'enjeu est là !! c'est bien QUAND l'ex recontacte qu'il est si difficile de tenir son SR tenir un SR tant qu'on ne nous parle pas, et accourir au 1er message de l'ex n'est PAS un SR...c'est précisément montrer à l'ex qu'on attend fébrilement un message de sa part ce n'est ni un bon message pour soi-même, ni pour l'ex :/ Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Merci Paige pour ta sagesse. Hayle : Aujourd'hui c'est assez dur je sais qu'il part en week-end prlongé à la mer, je devais etre de la partie.. ça va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pas terrible, aujourd'hui je pense des trucs à la con, je retrouverais pas quelqu'un avec qui je m'entendais aussi bien, avec autant de points communs, d'affinités, ce genre de connerie... Je sais que ça va passer, c'est juste un mauvais moment à encaisser ! Enfin c'est ce que je me dis ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hayle ; ça va passer obligé, il faut que l'on lache prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut tout le monde !! Pareil que vous, je pense à mon ex qui va bientôt être en vacances..je me dis qu'il va faire plein de trucs avec sa next :( et je pense à toutes les choses qu'on devait faire ensemble cet été...dur dur On tient bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Coucou tous le monde !!! Aller on chasse ses idées pourries de ce que nous aurions dû faire avec nos ex cet été, ça ne sert à rien. Si les souvenirs reviennent, faut les gérer, les regarder de l'extérieur et passer à autre chose. Pas si simple, hein ! Aller, On lâche prise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Allez y disputez-moi, j'ai fais une bêtise :cry: J'ai craqué tout à l'heure, j'ai écrit à mon ex pour lui souhaiter "bonne chance" pour ses examens demain. Rahhhh, je me déteste :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés