Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarre de la laisser répondre...bon, je te conseillerais de rester dans ton silence. Je comprends que tu aies très envie de le recontacter mais s'il est en couple tu ne peux t'attendre qu'à une non réponse (et c'est douloureux) ou à une extrême froideur/agressivité (et ça l'est aussi). Lors de votre dernière discussion, est-ce que tu as compris? est-ce que cette dernière discussion s'est finie calmement? Dans tous les cas, dis toi que s'il avait envie de te parler il le ferait je pense..
Mon histoire:ici

Oui depuis le départ et en lisant ce forum je me dis que si il voulait des nouvelles il en demanderai , mais lors de notre discussion et connaissant son caractère tres ferme et tres blinde aux émotions , il m'a dit qu'il ne me recontacterai pas pour ne pas me faire mal une deuxième fois et qu'il avait tout fait pour que je pense qu'il était un salaud et que je le laisse . Il n'a jamais Recontacte ses autres anciennes copines . Il a fini la disscussion par sa mangoisse énormément de pas avoir de tes nouvelles , et que il regretterai peut être sa décision mais que c'était le risque à prendre .

Oui la discussion etait tres calme car moi jetais sous le choc je chuchotais presque . Jai juste compris qu'il avait eu besoin de sa pour de dire que c'était fini , mais qu apparamment " il se foutait de cette fille royalement , que je n'aurais jamais du le savoir et que c'était juste pour je cite " passer le temps " " Je nai toujours pas compris pourquoi cette fille a répondu , si cetait voulu de sa part ou non , en tout cas , cette fille m'a dit qu'il ne pouvait pas me répondre car il etait sous la douche , m'a donné les détails de son âge , son boulot , leur rencontre etc et semblait donc deja bien installée dans sa vie .

Ah merci minny! Quelqu'un pour m'accueillir :-)

Je ne sais pas xaphana si c'est une mauvaise idée, mais il paraît qu'on ne doit pas rompre le sr... mais si aucun des deux ne le romp, alors aucune chance de se retrouver !

Moi c'est dur aussi,il m'a dit après un SMS que je lui ai envoyé qu'il était là pour qu'on parle. Pas trop son style vu qu'il est nerveux et quand ça lui casse les c...il ne veut plus de contact, et là c'est lui qui a rompu car je lui cassais les c..

Il m'a même dit qu'il finissait à 19h30 le taf et appelé dès 19h35. Le tel n'a pas sonné,jai vu son appel après,maos j'ai pas voulu rappeler car tout ça à été provoqué par un SMS de ma part.

Mais aujourd'hui c'est dur dur...

Alors Xaphana, tu l'as recontacté finalement? C'est toi qui le connait le mieux finalement, si tu penses qu'il est si fier qu'il pourrait se torturer mentalement pour ne pas t'écrire...mais ça me semble peu probable (quand on aime je trouve qu'on peut toujours mettre sa fierté de côté, à un moment ou un autre).

Justine et Juliette: tu sais pourquoi il a essayé de t'appeler?

Mon histoire:ici

Ah merci minny! Quelqu'un pour m'accueillir :-)

Bienvenue sur le sujet de l'espoir et du soutient ! Ici c'est génial, il fait toujours beau, ça sent bon et les gens sont sympa ! :mrgreen:

Je ne sais pas xaphana si c'est une mauvaise idée, mais il paraît qu'on ne doit pas rompre le sr... mais si aucun des deux ne le romps, alors aucune chance de se retrouver !

C'est ça, mais si j'ai bien compris, c'est toi la larguée, ce n'est pas à toi de faire le premier pas, si il veut de tes nouvelles, savoir comment tu va, il sait où te trouver, comment te contacter. Et si il ne le fait pas, on peut facilement tirer la conclusion que... prendre de tes nouvelles n'est pas une nécessité pour lui ?

Après c'est une vision personnelle du SR que j'ai décrite ! Je sais pas comment tu fonctionnes, ni ton ex ! Donc ma vision ne s'applique peut-être pas à ton cas ! ;)

Cha89 : Je comprend les projets des premiers mois après la rupture c'est terrible, tu as prévu quoi pour tes vacances du coup ? Prévois quelque chose de cool avec tes amis ?

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions