Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Non il y en a bien 8, il y en a 2 autres qui ne sont visibles que quand tu fais de la course à pieds ! ^^ Si tu passes ta mains sur ton ventre tu peux normalement sentir le quadrillage ! :) Les 2 plus hauts sont les plus petits d'ailleurs, juste sous les pecs. J'en ai toujours eu mais vu que je me donne comme un gros sac là je suis au poil pour la plage ! xD Je vais te huiler ça et aller taper le Volley, ça va casser des barres ! :lol:

Wow je me demande bien comment tu fais avec ces conquêtes, j'ai pas l'habitude de me promener torse nue à Paris moi ! :lol: Coquin va ! Moi je cache tout sous une chemise, ça fera bonne surprise pour celle qui me retira le haut si tu vois ce que je veux dire ! ah ah ah

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nico --> C'est vrai ? tu m'apprends quelque chose là xD Disons, qu'à suite de ma rupture, je me suis réinstallé sur des applications telles que badoo ou tinder par exemple xD Ne vous moquez pas, ça permet de passer le temps xD Et je vous assure, quand vous passez d'une photo de profil basique à une belle photo en torse nu avec les abdos dessinés, croyez-moi, kes filles ( et les garçons dans mon cas ) sont de sortie je vous assure xD

Remarque, l'effet de surprise Nico fera un effet garantie et ce sera dans la poche :p

Ce soir, une bonne et mauvaise fête de la musique...

J'ai passé une bonne soirée avec des amis, tout se passe bien, et devant un stand de zicos, un pote essaye de m'écarter de la scène car il a vu que mon ex était la aussi.

J'ai gentiment dit que non, elle est la ok, mais je vais pas non plus me priver d'écouter de la musique parce qu'elle est la aussi.

Une amie à elle est venue nous voir, prendre des news, parler un peu bref... Mais mon ex non, rien du tout, elle me regardait de loin d'après mon pote, moi je ne l'ai pas vu, je n'ai pas cherché non plus, mais rien, même pas venu dire bonsoir, alors que c'était elle qui voulait garder un contact, qu'on se perde pas de vue etc...

Au bout de 15min j'avais envie d'aller la voir, de tout lui balancer, ce que je pense de son indifférence, de son attitude, mais non, je me suis contenu et je suis parti... Et encore une fois je balance tout ici, car je préfère limite passer pour un idiot ici plutôt que de briser mon SR de plus de deux mois et lui faire plaisir en lui envoyant un message qui prouve que je pense encore à elle.

J'ai tellement envie de me la sortir de la tête, de ma vie même, d'effacer ces 6 mois avec elle, ça me ronge, cette femme est un poison c'est pas possible...

Que de lecture j'ai perdu le fil je rentre de la fete de la mysique et oui faut s'amuser pour oublier ^^

Moi je suis d'accord sur le principe du sr je m'y attele je ne lui ai jamais ecris en 1mois mais c'est lui qui le rompt a chaque fois.. Je viens ici des que je suis prete a craquer car je prefere que ca vienne de lui bien evidemment.

Je respecte chaque point de vue mais chaque situation est differente et on reagit tous differement, moi de prendre de la distance fait que c'est lui qui au final reprend contact apres oui je m'y perds car comme il est perdu c'est pas clair du tout mais vu sa situation exterieure c'est comprehensible.

Le site s'appel jerecuperemonex et j'espere sincerement y arriver.. Sinon bien sur j'avance et me reconstruit au cas ou mais bon..

Hayle --> T'as pas encore compris que ton ex a justement envoyé son amie pour prendre de tes nouvelles sans pour autant se mouiller ? xD Je traine souvent avec des filles, et crois moi, c est bien le genre xD

Les filles sur le groupe, qu'en pensez-vous ? Je peux me tromper mais je connais plusieurs de mes amies qui réagiraient comme ça :)

Minny : Pas facile, facile non plus, mais le SOLEIL est la :), profitons de cette belle 1ere journée d'été je me fais un journal de SR et à coté de 3 KIFS par jour ça remonte un peu :)

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Tu note 3 petites chose qui ont illuminer ta journée : Le soleil, un livre que tu aime lire, du chocolat, un bon moment entre amis ect...

C'est un bon exutoire le journal de SR, je fais ça dans un brouillon de mail perso.

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Woh, la nuit est passée et au réveil, sacré mal de tête ! La journée de taff va être longue ! :lol:

Hayle --> T'as pas encore compris que ton ex a justement envoyé son amie pour prendre de tes nouvelles sans pour autant se mouiller ? xD Je traine souvent avec des filles, et crois moi, c est bien le genre xD

Les filles sur le groupe, qu'en pensez-vous ? Je peux me tromper mais je connais plusieurs de mes amies qui réagiraient comme ça :)

Honnêtement, non je pense pas que ce soit ça, je la connais un minimum, et si elle voulait prendre de mes nouvelles, elle serait venue d'elle-même, ou m'aurait envoyé un SMS depuis le temps, elle serait pas passée par quelqu'un.

Son amie est venue nous voir parce qu'on rigolait bien ensemble, on s'entendait bien, mais depuis la rupture avec mon ex, ben il fallait bien choisir un camp j'imagine, donc je pense que c'était plus de sa part à elle que celle de mon ex.

Après, le fait de savoir qu'elle était la, qu'elle m'a vu, mais qu'elle n'ai même pas daigné venir me voir avec son amie, plutôt que de rester seule dans son coin à attendre qu'elle revienne, ça prouve qu'elle n'en a vraiment rien à foutre de moi, de notre ancienne relation, et en plus de m'énerver, ça ne fait que renforcer le fait que je n'ai vraiment rien à espérer, et justement continuer de vouloir l'effacer de ma vie ! ;)

Hayle: Franchement bravo, tu as été courageux de ne pas aller lui parler et de ne pas craquer ensuite en lui envoyant des sms!

Tout le monde va bien aujourd'hui?

Grosse baisse de moral de mon côté..mais on fait avec!

Et c'était dur ! La fête de la musique, l'alcool toussa... Mais ce matin je suis heureux de m'être retenu ! Je me dis que j'avance, petit à petit, vers la guérison... Même si il reste du chemin ! :lol:

Sinon ce matin ça va, la colère est "plus ou moins" passée, c'est juste difficile de prendre le travail ce matin, nuit difficile ! :mrgreen: Et toi ? Baisse de morale ? Arf... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Courage ! ;)

Hayle: Je suis plutôt d'accord avec Alex, je pense pas que sa copine soit venue te voir innocemment! Personnellement, si une de mes amies quittait son copain, je ne me permettrais jamais d'aller le voir "pour discuter" et même si on s'entendait bien. Enfin je sais pas, c'est mon avis, je trouve ça un peu bizarre. Mais je ne veux pas te pousser à te faire des films non plus hein :roll:

qu'elle n'ai même pas daigné venir me voir avec son amie, plutôt que de rester seule dans son coin à attendre qu'elle revienne, ça prouve qu'elle n'en a vraiment rien à foutre de moi, de notre ancienne relation

Ou peut être que si, justement...Peut être que ça la situation la gênait, qu'elle ne savait pas trop comment se comporter avec toi et du coup elle a préféré rester loin. Surtout si ton pote dit qu'elle te regardait de loin..et qu'en plus tu dis qu'elle voulait garder contact. Moi je pense qu'au contraire, si elle était venu discuter tranquillement avec toi,comme une amie, c'est là que tu aurais pu penser sa totale indifférence (sentimentalement). Ce n'est encore une fois que mon avis, je ne suis pas dans la tête de ton ex. Les autres ont peut etre un avis différent du mien.

Mais dans tous les cas oui, reste sur ta lancée du SR et tu verras bien.

Je crois que le plus important là c'est: courage pour la gueule de bois au travail!! :lol:

Ouais ouais, je sais pas, c'est le fait de lui avoir reparler il y a deux jours je crois. J'ai l'impression que ça m'a fait retomber à la case départ. Ça me fait rager de voir que je suis toujours aussi dépendante ! :evil:

Ginny: c'est une super idée les 3 ptits soleils de la journée, je te pique l'idée !! ;)

Justine et Juliette: Bienvenue !! Et courage, si tu as besoin de soutien ou si tu te sens prête à craquer viens ici, on sera là pour t'aider

Mon histoire:ici

Il a rompu par tel apres 3 ans et demi de relation et 3 mois de hauts et bas , je l'ai rappele une semaine apres pour avoir de ses nouvelles , je suis tombée sur sa nouvelle compagne qui m'a répondu sans apparamment savoir qui jetais . Du coup , j'ai eu une derniere discussion rapide avec lui pour tenter de comprendre . Puis je l'ai bloque sur facebook , et depuis un mois plus de contact .