Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me faites bien rire au moins la lecture occupe l'esprit ^^

J'ai besoin de votre aide au final mon ex m'a récrit et la je suis encore plus paumée :-S

Il voulait prendre des nouvelles 1fois de plus et a encore sous entendu je vais etre a la rue je sais pas ou loger.. Donc pr voir sa reaction je lui ai écrit:

Jlui dis si tu veux viens a lappart

Il mrepond ce serait pas tres sain tu sais pk ;-) et pas tres correct car jvoudrai pas te donner de faux espoirs si jamais ya rien derriere..

Jlui dis pk t'es tjr paumé a ce stade la? Si tu veux et es sur qu il y aura plus rien tu peux ldire

Il m'a rep cest lbordel ds ma tete qd tt sera posé jspr ca ira mieux car la je suis paumé il va mfalloir du temps pr linstant je cherche pas lamour mais restons amis et lavenir ns dira ;-)

Qu'en pensez vous?

Sachant qu'il m'ecrit tous les 2 jours, veut qu'on se voit.. Hier il m'a ecrit pendant 2h...

Bah en fait il me dit que pour l'instant avec son divorce son demenagement et la garde alternee il a la tete en vrac et et plus pret a s'engager quelques temps, qu il a du mal a faire confiance, il dit avoir besoin de temos et pense que jmerite pas d'attendre mais quelqu'un pret a s'engager direct. A coté de ca meme si il sait que ca me ferait moins mal de savoir qu'il y a plus aucune chance il est incapable de me le dire. Il veut qu'on reste amis et qu'on laisse le temps faire. En gros j'ai l'imoression c'est un je suis pas pret mais attend moi au cas ou..

Bah en fait il me dit que pour l'instant avec son divorce son demenagement et la garde alternee il a la tete en vrac et et plus pret a s'engager quelques temps, qu il a du mal a faire confiance, il dit avoir besoin de temos et pense que jmerite pas d'attendre mais quelqu'un pret a s'engager direct. A coté de ca meme si il sait que ca me ferait moins mal de savoir qu'il y a plus aucune chance il est incapable de me le dire. Il veut qu'on reste amis et qu'on laisse le temps faire. En gros j'ai l'imoression c'est un je suis pas pret mais attend moi au cas ou..

Pardon d'être dure, mais c'est plutôt

"pour le moment je ne VEUX pas être avec toi, mais si je trouve pas mieux ailleurs ça serait bien que tu sois là à m'attendre, voilà pourquoi j'entretiens savamment ton amour pour moi"

le "je ne te mérite pas" je ne comprends même pas que ce ne soit pas encore interdit par la loi :lol:

passe ton chemin bon sang, car OUI tu mérites 10 fois mieux !

NicoYo ok, t'as bien raison, moi non plus je ne pourrai pas être amie avec mon ex, c'est soit tout, soit rien !

Mais dis donc t'as l'air d'être un coquin toi, je serai curieuse de voir à quoi tu ressembles :mrgreen: (ainsi que les autres ici lol !)

Diaz, pour moi non plus ce n'est pas sain... Ton ex a l'air complètement paumé, et en attendant il te relance alors que visiblement il n'est prêt pour rien... Je sais que c'est facile à dire mais tu devrais couper les ponts quelques temps (ne pas répondre à ses messages) pour voir un peu...

Bon, j'ai dû m'arracher du lit ce matin, duuuuuur !

Rompus un sr au bout d'un mois. Elle avec un next dite "relation rebond" et évidemment sa a durer deux semaines, j'en ai profiter pour un essayer reprendre contact avec : quedalle, elle répond sèchement. Je lui ai pourtant des dit choses que j'avais sur le cœur, que je voulais faire le point sur notre rupture et toujours rien. Alors je lui ai dis que si j'écrivais pour rien suffisait de me le dire. Et boom retour case départ. Je me suis donner une date butoire appeler "SR première partie" jusqu'au 6 juillet, et su je tiens encore le coup je continue ! Courage tout le monde !