NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Prem's :lol: /jesors Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Prem's :lol: /jesors Quand tu retrouveras ta libido, tu pourras faire parti du club lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 D'accord bah je commence à creuse alors elle est peut être pas loin ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pioufff vous avez été bavard aujourd'hui. !! Bravo à tous le monde pour leur maintien du SR, bonne chance à ceux qui sont dans la reconquête, bon courage à tous le monde dans leur reconstruction de soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Vous me faites bien rire au moins la lecture occupe l'esprit ^^J'ai besoin de votre aide au final mon ex m'a récrit et la je suis encore plus paumée :-SIl voulait prendre des nouvelles 1fois de plus et a encore sous entendu je vais etre a la rue je sais pas ou loger.. Donc pr voir sa reaction je lui ai écrit: Jlui dis si tu veux viens a lappartIl mrepond ce serait pas tres sain tu sais pk ;-) et pas tres correct car jvoudrai pas te donner de faux espoirs si jamais ya rien derriere..Jlui dis pk t'es tjr paumé a ce stade la? Si tu veux et es sur qu il y aura plus rien tu peux ldireIl m'a rep cest lbordel ds ma tete qd tt sera posé jspr ca ira mieux car la je suis paumé il va mfalloir du temps pr linstant je cherche pas lamour mais restons amis et lavenir ns dira ;-)Qu'en pensez vous?Sachant qu'il m'ecrit tous les 2 jours, veut qu'on se voit.. Hier il m'a ecrit pendant 2h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Moi je pense que ça pue ... il sait pas où loger, il aimerai bien que ce soit chez toi mais que tu n'ai pas de faux espoirs ... Heuuuuuuuu il a du culot quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Si il a toute sa famille juste a coté et ses potes cest pour ca que je ne comprend pas surtout qu il a sa fille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Alors la je n'en sais rien . Mais tjrs est il que dire à son ex qu'on ne veut pas donner de faux espoirs et qu'on est paumé ne laisse rien présager de bon. Pose lui la question de manière très directe sinon " tu veux quoi clairement ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bah en fait il me dit que pour l'instant avec son divorce son demenagement et la garde alternee il a la tete en vrac et et plus pret a s'engager quelques temps, qu il a du mal a faire confiance, il dit avoir besoin de temos et pense que jmerite pas d'attendre mais quelqu'un pret a s'engager direct. A coté de ca meme si il sait que ca me ferait moins mal de savoir qu'il y a plus aucune chance il est incapable de me le dire. Il veut qu'on reste amis et qu'on laisse le temps faire. En gros j'ai l'imoression c'est un je suis pas pret mais attend moi au cas ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bah en fait il me dit que pour l'instant avec son divorce son demenagement et la garde alternee il a la tete en vrac et et plus pret a s'engager quelques temps, qu il a du mal a faire confiance, il dit avoir besoin de temos et pense que jmerite pas d'attendre mais quelqu'un pret a s'engager direct. A coté de ca meme si il sait que ca me ferait moins mal de savoir qu'il y a plus aucune chance il est incapable de me le dire. Il veut qu'on reste amis et qu'on laisse le temps faire. En gros j'ai l'imoression c'est un je suis pas pret mais attend moi au cas ou.. Pardon d'être dure, mais c'est plutôt"pour le moment je ne VEUX pas être avec toi, mais si je trouve pas mieux ailleurs ça serait bien que tu sois là à m'attendre, voilà pourquoi j'entretiens savamment ton amour pour moi"le "je ne te mérite pas" je ne comprends même pas que ce ne soit pas encore interdit par la loi :lol: passe ton chemin bon sang, car OUI tu mérites 10 fois mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je n'aurais pas dit mieux! Putain ils ont un culot de dingue! Tu mérite un homme qui prenne soin de toi, qui sache ce qu'il veut ... Courage ma jolie, je sais que c'est dur mais parfois il faut oublier ce qu'on ressent et penser à ce que l'on mérite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 NicoYo ok, t'as bien raison, moi non plus je ne pourrai pas être amie avec mon ex, c'est soit tout, soit rien !Mais dis donc t'as l'air d'être un coquin toi, je serai curieuse de voir à quoi tu ressembles :mrgreen: (ainsi que les autres ici lol !)Diaz, pour moi non plus ce n'est pas sain... Ton ex a l'air complètement paumé, et en attendant il te relance alors que visiblement il n'est prêt pour rien... Je sais que c'est facile à dire mais tu devrais couper les ponts quelques temps (ne pas répondre à ses messages) pour voir un peu... Bon, j'ai dû m'arracher du lit ce matin, duuuuuur ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Même curiosité lolJ'ai la fâcheuse tendance à vouloir mettre un visage sur les gens avec qui je discute ! Cmt tu vas Missy ?? Moi je n'ai pas eu de mal puisque je n'ai pas dormi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Rompus un sr au bout d'un mois. Elle avec un next dite "relation rebond" et évidemment sa a durer deux semaines, j'en ai profiter pour un essayer reprendre contact avec : quedalle, elle répond sèchement. Je lui ai pourtant des dit choses que j'avais sur le cœur, que je voulais faire le point sur notre rupture et toujours rien. Alors je lui ai dis que si j'écrivais pour rien suffisait de me le dire. Et boom retour case départ. Je me suis donner une date butoire appeler "SR première partie" jusqu'au 6 juillet, et su je tiens encore le coup je continue ! Courage tout le monde ! Citer http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/elle-quitte-pour-autre-mais-dure-pas-t58568.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut à tous,Je suis au bord du craquage, aidezzzz moi ! Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés