Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?


Messages recommandés

Bon anniversaire MP57 ! Profite de ta journée au maximum ! ;)
[quote="Titoune5044"]Soirée bien arrosée pour moi aussi, suis sortie et ça m'a fait un bien fou! J'ai eu une mini minute où j'ai pensé à lui ... puis me suis éclatée lol[/quote] Une mini-minute sur toute une soirée c'est bon ça ! C'est le maximum que tu dois lui accorder ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr Titoune!
C'est ca qui me manque la fete.. Au debut qu'en j'etais dans ma famille c'etait boites, bars..

Ici je suis toute seule je connais personne :( dur dur de se changer les idees..

Ma famille n'arrete pas de me faire des reproches que je suis absente, moins joyeuse et bavarde, tt le temps sur mon tel.. Ils ne comprennent pas du tout et me le font sans cesse comprendre. Mais avec tous les changements que je connais je ne pense pas que ce soit anormal?

En plus je me suis trouvé un boulot, j'ai déménagé la preuve que je me laisse pas aller! Apres j'ai besoin de temps. Est ce moi qui ai un probleme?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="ÉchecEtMat59"]Deuxième jour de SR pour moi... Dur dur, il me manque et lui n'en a rien à faire :([/quote] Coucou,
Je suis dans le même cas que toi: deuxième jour de SR et son silence me fait aussi voir à quel point il s'en fou de moi... Même si le SR est horriblement difficile à tenir, je me donne du courage en me disant "pourquoi je craquerais pour quelqu'un qui n'est même pas capable de craquer pour moi?". Mon envie de lui parler retombe aussi vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nisia"][quote="ÉchecEtMat59"]Deuxième jour de SR pour moi... Dur dur, il me manque et lui n'en a rien à faire :([/quote] Coucou,
Je suis dans le même cas que toi: deuxième jour de SR et son silence me fait aussi voir à quel point il s'en fou de moi... Même si le SR est horriblement difficile à tenir, je me donne du courage en me disant "[b]pourquoi je craquerais pour quelqu'un qui n'est même pas capable de craquer pour moi?[/b]". Mon envie de lui parler retombe aussi vite.[/quote]
Honnêtement c'est la meilleure chose à faire, j'ai aussi eu des moments ou j'avais envie de craquer, de parler à mon ex, de savoir comment ça allait etc... Mais au final, je suis le largué, j'ai craqué une seule fois ou j'ai envoyé le premier message, et après plus rien de sa part, et aujourd'hui ça fait un peu plus de deux mois que je n'ai pas eu de nouvelles ! :lol:

Alors oui, gardez bien cette phrase en tête pendant votre SR, ça va être dur de résister, mais le lendemain, quand les idées sont plus claires, y'a rien de mieux que de se dire "Hier c'était dur mais je n'ai pas craqué !" et c'est une fierté de ressentir ça ! Meh ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos souhaits, c'est gentil :D

J'ai reçu un second sms disant "de rien, bisous". La pudeur incarnée quoi...
En fait elle est juste sans gêne et sans remords.
Le sms anodin comme si rien n'était arrivé. Bref ... il y a des choses qui nous dépasseront toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de te bousiller le moral pour ce message. Je commence à m'y faire perso et ... Le détachement fais du bien. On se pose moins de questions ...

Allez hoppp tous au bar pour matter les beaux petits culs de nos joueurs de foot autour d'un bon verre !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cher tous,
Début de SR pour moi. Il le faut. Nous sommes en longue distance. On a décidé d'arrêter. Trop dur.


Mon ex, ma chère, est une belle indécise qui quand elle est amoureuse est très amoureuse.
Mais des qu'elle a un doute sur notre relation elle panique. Elle n'a jamais eu d'histoire avant moi (juste des amourettes de 3 semaines) et nous nous fréquentons depuis 14 mois et aucune expérience de couple.

Donc des qu'elle a un doute elle panique, se pose des questions, ne m'en parle pas - même si je le sens -, et se dit que il vaut mieux arrêter (plutôt que de parler et de prendre 48h pour se poser). J'ai mis du temps à le comprendre... lunatique/girouette?

Résultat, depuis avril 2015 nous nous sommes quitté le 1 octobre pour nous retrouver le 5 octobre, puis le 12 novembre pour nous retrouver le 15 novembre, le 1er décembre pour toujours coucher ensemble, nous écrire, nous fâcher et nous retrouver le 24 janvier avant de douter le 27 janvier et nous retrouver le 8 février pour 5 mois parfait ou elle a de plus en plus déclaré son amour. Mais elle a du retourner dans son pays mi-mai et elle avait peur que les sentiments et le doute s'installe avec la distance. Elle était la tous les jours téléphone et sms etc... mais elle s'est perdue dans ses doutes et à décider d'arrêter hier... après pile 5 semaines de distance... et l'été dernier elle était pour 2 mois dans son pays et au bout de ... 5 semaines haha la distance et le doute l'ont bloqué.

Bref pour le topo/résumé. Donc vous comprenez que on s'est quitté sans cris, haine, trahison etc.. etc... Avant de rentrer début mai elle m'avait dit "J'ai peur je ne sais pas comment je vais vivre la longue distance... j'ai peur il vaut mieux arrêter de mes doutes...". Je lui ai rappelé qu'elle m'avait prévenue, que l'on a essayé... mais qu'il vaut mieux quelle soit en accord avec ce qu'elle ressent. Que on se sera aimé et que cela demeurera... mais que l'on peut pas être coincé dans une relation si on ne peut pas la faire vivre.

Donc la il faut que du jour au lendemain je ne lui écrive plus du tout. Mais on a tellement vécu passion avec haut et bas que l'on a jamais fait plus de 10 jours sans s'écrire. Les automatismes...

Allez jour de SR c'est part. Je dis juste que je suis pas dans un esprit de reconquête, du tout. Elle m'aime, je l'aime... ou on s'est aimé fort donc j'ai pas de doutes sur le fait que si elle veut revenir elle me trouvera. Elle a rien à me prouver et moi non plus. Ce que se fera devra se faire. MEKTOUB. Cela je l'ai appris avec 14 mois de relation et de ses peurs et doutes.

Maintenant le plus dur... le SR.

Allez Go:)
Modifié par Guillaume17400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà..
J'ai eu une réponse à mon message. Elle m'a demandait si j'étais chez moi et que je voulais qu'elle passe ou non, qu'un simple oui ou non suffirait..
Bien sûr que j'ai répondu oui..
Elle à quand même fait un détour de plus d'une heure pour venir me voir..

Elle a pleuré dans mes bras, était contente de me voir. On à mangé ensemble et forcément on a finit par parler de nous.. Pour moi c'est trop récent, je ne peux pas encore la voir sans lui en parler.
Elle de son côté recherchait à avoir du réconfort pour exprimer sa tristesse sur le décès de son Père..
Je n'ai pas su lui donner. Elle à pensé à ses besoins et moi pour une fois j'ai pensé au mien..
Au final personne n'est satisfait, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait et moi non plus.
Elle m'a dit qu'elle esperait pouvoir trouver ce réconfort et se dire que c'était encore possible entre nous, j'ai l'impression que ca a finit de la conforter dans l'idée que c'était bien fini entre nous..
Elle m'a dit beaucoup de choses, dur à entendre...Qu'elle aimerait qu'on rentre ensemble chez nous, pour dormir ensemble mais que c'était une mauvaise idée, qu'entre nous c'était plus possible mais qu'on pourrait faire semblant, qu'elle voudrait beaucoup que ce soit possible, qu'elle me donne le droit de m'éloigner d'elle pour aller mieux (il fait mal celui-la, d'ailleurs, j'ai pleuré devant elle à cause de ca.. c'est bien la première fois que ça arrive comme ça et du coup c'est une preuve que j'avance...oui oui je sais ce n'est pas grave), qu'elle reviendra me chercher même si je suis loin même si elle ne sait pas si on voudra la même chose à ce moment-là, qu'il fallait que je lache prise complétement!!!

Elle m'a dit qu'on en était pas au même point, elle est moi.. je n'avais pas compris.. Elle m'a envoyé quelque messages..
Pour elle, elle était déjà prête à rentrer dans un jeu de séduction avec moi, devoir essayer de m'attraper la main.. me séduire à nouveau..
Mais c'est bien trop tôt pour moi..
Et la elle me dit de partir loin d'elle, qu'elle reviendrait me chercher et qu'elle voulait qu'on se remette ensemble avec un vrai équilibre ou j'aurais une vie remplie..

Je me sens super mal maintenant...je sais plus quoi penser..

ET PUTAIN mais c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que plein ici aimerait vivre la même chose.. mais vouloir être avec quelqu'un et se dire que tout de suite ce n'est pas possible parce qu'on est pas encore complètement bien dans sa tête, ca met hyper mal..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comment dire..

Ma discussion vient de se finir par sms et la conclusion très surprenante...elle me dit :
Prends soin de toi cet été, retrouve toi, apprends à vivre seul, oubli moi, va voir ailleurs si tu en as besoin..
Moi je t'attendrais et on se retrouve après l'été et laisse moi te séduire

Je suis encore plus perdu.. x)

C'est un peu le monde à l'envers.. elle veut plus de moi, je veux être avec elle..
Mais je dois partir et elle va m'attendre..

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (un grand cri d'amour.. pour ceux qui connaissent la pièce, l'idée est la ^^')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lol

En gros, elle m'a quitte en me disant qu'elle ne m'aimait plus..

Et la elle me dit, qu'elle m'aime mais qu'en gros elle veut que je pense plus à moi, que je dois résoudre des problèmes de ma vie sinon on aura jamais d'équilibre et qu'elle est prête à attendre pour ca. Parce que je suis un mec bien et que si j'avais ca je serai parfait (mouais mouais ^^).

Et le problème, bah on a laissé la routine s'installer et de mauvaise habitude se mettre en place.. on a pas parlé des bonnes choses au bons moments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi que tu as à régler si ce n'est pas indiscret ?
Ce que je trouve fou c'est qu'elle te dise qu'elle t'aime mais qu'elle préfère que tu t'amuse de ton côté etc ... ne serait ce pas une envie que ELLE elle a et une façon de te mettre sous son coude le temps qu'elle ai fini de s'éclater ?
Sais pas mais moi si j'aime mon homme je ne lui dirais pas d'aller voir ailleurs ... et rdv après l'été quoi ...t'en pense quoi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que Titoune. Dire à son mec d'aller voir ailleurs alors qu'elle dit t'aimer ??? Cela pose question de l'extérieur ... peut être que c'est elle qui a besoin de prendre du recul et de régler certaine chose ... je trouve qu'elle a pensé qu'à elle et pas à toi, t'es ressenti et où tu en était. Elle ta fait mal et elle revient comme si tu allait la consoler et lui dire : aller on repart.

Bah non, ça ne marche pas comme ça, faut apprendre de ce erreurs, comprendre pourquoi la relation en est arrivée la et être sur la même longueur d'onde après ..

Je suppose qu'elle y a plus perturber qu'autre chose ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois qu'elle sait très bien où elle en est. C'est juste que moi, je n'en suis pas au même point, on n'en s'en remet pas aussi vite.
Elle, elle voudrait que ça marche à nouveau directement comme ça. Et moi aussi, mais on va pas attendre les mêmes choses, en tout cas pas tout de suite. D'où le fait qu'elle me dise, donne toi le droit de partir.. parce que sinon, on en sera jamais au même point. Elle veut retrouver la légèreté du début

C'est bien compliqué en tout cas. D'un côté, je la comprends et d'un autre c'est l'incompréhension.

Moi au final, ce que je veux c'est la retrouver oui (bah, je serai pas sur ce site sinon^^), mais je sens aussi que j'ai besoin de m'éloigner de tout ca.. qu'aujourd'hui ça va m’empêche d'avancer..et que j'ai besoin d'avancer, juste pour moi.. et qu'après si elle revient et m'attends tant mieux et sinon ca ne sera que bénéfique pour moi.
Cette situation me rend beaucoup trop triste aujourd'hui pour que ca reste comme ca, on ne peut pas vivre juste une vie de tristesse. J'ai besoin d'autre chose, je ne sais pas dire quoi précisément mais je sais que je ne veux pas d'une situation aussi ambigue. Je veux juste que ce soit bien, sans me poser de question et aujourd'hui ce n'est pas possible.
(Honte à moi, j'ai pensé à Lorie.. Moi j'ai bessoinnn d 'amouurrrr!!)

Comme l'on dit certains sur le forum, il faut lâcher prise et passer à autre chose pour faire réagir son ex. Ils ont raisons mais c'est encore plus dur qu'en c'est la personne en question qui le dit x)
Modifié par Aurelien49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelien: je comprends un peu ta situation qui est quelque peu similaire a la mienne pour certains points. Apres moi je n'ai pas encore la certitude d'un retour.

En tout cas chapeau pour ta prise de recul et ta decision!

Moi j'ai besoin de votre avis comme vous le savez je suis censée le voir cette semaine il doit me redire ses dispos selon la garde de sa fille. Mais toujours rien! Donc je me rate je le relance?

Sinon je me disais c'est toujoyrs lui qui rompt le sr, prends des news alors dois je lui ecrire a mon tour pour prendre des nouvelles?

Je me suis retenue tout le we.. Une vraie torture de ne pas savoir quoi penser a propos de nous :-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas la certitude d'un retour, on parle de plusieurs mois quand même..Aujourd'hui elle voudrait ça, mais les choses évoluent...Le risque qu'elle ne veuille plus est bien présent. Même si elle m'a dit être prête à attendre!
C'est juste pas possible comme situation, ca nous rend mal tous les deux. Il faut que ca change d'une manière ou d'une autre..

Je pense que tu devrais attendre, on est juste lundi. Tu as encore un peu de temps avant d'avoir des nouvelles :)
Si tu en as pas en fin de semaine, peut-être qu'il faudra que tu contact à ce sujet.

Je me met à ta place, c'est super dur de ne plus savoir quoi penser.. Desfois, c'est peut être mieux de ne rien attendre.
Ca évite d'être déçu et ca permet de faire face en attendant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de se rappeler que, comme tout un chacun, les ex pensent d'abord à EUX MÊMES!! Et que dans le "on est mal tous les 2" ou "elle est perdue"

Y a quand même un qui a pris une décision et l'autre qui la subit !!!

Les positions du largué largueur ne sont pas, par définition,les mêmes!! Il n'y a aucune équité dans ces histoires. ..

M'enfin c'est mon avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi certes on a l'espoir d'un retour mais en même temps c'est d'autant plus difficile je trouve :-S

Oui tu as raison je vais essayer de parienter encore quelques jours voir si il se manifeste apres tout il le fait toujours^^ mais justement des fois je me dis qu'il attend peut etre aussi que ca vienne de moi mais bon apres tout c'est lui qui avait soit disant besoin de distance meme si il s'y tient pas moi je respecte sa distance on va dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est le plus difficile à accepter en effet. Quand on se fait larguer, on pense "nous", et l'autre pense "moi". Le tout est de modifier la tendance...

Mais l'illusion est que l'autre se mette à penser "nous", on n'a aucun contrôle dessus et tout ce que l'on peut imaginer et faire dans ce sens n'est que torture et perte de temps. Le seul contrôle que l'on puisse avoir c'est sur soi même.

Le temps du silence est là pour ça, et la suite est imprévisible aujourd'hui.

Mais qu'il est doux de rêver de la suite.... Et que ça fait mal en même temps...

Attendre que l'autre se manifeste c'est de la torture....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !! ^^

6 pages à rattraper, je m'y atèle plus tard ;)

Pour ma part j'ai fait la fête Vendredi soir :mrgreen: :mrgreen: j'avais mal aux cheveux samedi matin :lol: mais sinon j'ai beaucoup dormi ce week-end, j'étais HS ! J'en profite à fond quand ma fille est chez son père ;)
Je lâche complètement prise perso, je pense de moins en moins à mon ex et ça fait du bien !

Bonne journée à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage poulet ! :/ Tu dois te reconstruire impérativement avant une éventuelle histoire. Il faut impérativement que tu ne craques pas et que tu arrives à tenir debout tout seul avant de laisser quelqu'un se tenir debout à côté de toi ! :)

Si tu ne veux pas la perdre expliques lui, sois sincère mais ne te laisse pas porter par quelqu'un d'autre. Lèves toi et marche ! De même si tu ne veux pas la voir revenir vers toi, il ne faut pas qu'elle t'empêche de faire un bout de chemin tout seul. Tu ne pourras prendre ta décision que lorsque tu iras bien ! :)

PS : Chanceux va :D Je sais que la situation n'est pas simple pour toi mais tu peux te focaliser sur ta reconstruction maintenant plutôt que sur ta peine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Après un long moment, je fais mon retour xD

Et bah, j'en ai raté des choses mais je suis content de voir que tout le monde va un peu mieux maintenant :) En général, on progresse tous et ça ça fait super plaisir à vois :D

Aurélien --> c'est vrai que c'est bizarre qu'elle réagisse comme ça mais bon, n'en demandons pas trop, dis toi au moins qu'elle pense quand même à tout ça et que tu ne lui es pas indifférent, donc tout roule :) Faut juste du temps

Missy --> ah bravo ça, je suis content que tu t'amuses, ça fait du bien hein :D

Pour ma part, gros gros choc émotionnel cette nuit ! Lui et moi avons parlé jusqu'à 5 heures du mat en s'envoyant des messages toutes les minutes, c'était vraiment super ! La conversation était détendue et on s'est bien marré :D

Par contre il s'est passé quelque chose, j'aimerais votre avis :p

Première chose --> vu qu'il a des problèmes de santé, je lui ai dit que malgré tout ce qui s'était passé, j'étais toujours là pour lui si besoin. Il a fortement apprécié, mais a tout de suite réenchainé sur quelque chose du genre "c'est gentil et blablabla mais je ne suis pas encore pret à être en couple ni même à avoir des relations charnelles, je veux garder ma stabilité du moment".
Bon quand il a dit ça, j'étais content car au final, moi qui avais peur qu'il aille voir ailleurs, il n'a personne et n'en a pas envie donc super ! Par contre ce que je comprends moins c'est pourquoi est ce qu il me reparle de couple alors que j avais même pas abordé le sujet ? Fin c est pas grand chose, mais pour quelqu un qui ne veut pas être couple, il a mentionné beaucoup de fois durant la nuit le fait qu on soit en couple. Fin bref premier point positif

Deuxième chose --> après quelques heures de discussion, sans prévenir, BIM ! Le message que j'attendais tant !
"Tu sais je vais t avouer quelque chose, parfois encore je regrette vraiment qu on se soit séparé" ! :D Suite à ce message, self control obligé ! Il m'a dit que pour lui ça avait été trop vite et que c était plus possible. Ma réaction ? Je lui ai dit que j'étais totalement d'accord avec lui et que maintenant il fallait laisser faire le temps. Pas de prise de tête, il se passera ce qu il se passera. Et là, il me renvoie juste après que je devais pas trop me faire de faux espoirs car il était pas sur de lui... Ce à quoi j'ai répondu "Amour, amitié... Laisse tout ça de côté, laissons le temps et les choses couler et profitons :) Regarde on passe un bon moment là, pas la peine de penser à tout ça, laissons faire les choses".
Il a dû être surpris de ma réponse et moi meme je le suis. Je crois que j'ai bien réagi en prenant une certaine distance et en insistant bien sur le fait qu'il devait pas avoir de malaise.

Donc bilan super positif ! J'ai même su lui caler que j'avais eu un copain entre temps, que plusiseurs garçons me tournaient autour... Il a meme montré une petite pointe de jalousie x) Je pense que cette nuit, je n'ai fait que gagner des points et on s'est beaucoup rapproché. Mais je le sens bien pas encore pret à ce qu on se rapproche de trop, il est complètement paumé : il se crée un nouvel entourage, se fait un nouveau look... On dirait qu il fait une crise post adolescence comme il en a déjà eu auparavant xD Ce qui est bon signe, car il est à chaque fois sorti de ses passes donc ouf x)

Mon plan maintenant ? Garder contact avec mais sans trop le coller. Laisser passer les vacances d été, aller le voir de temps en temps à l'hopital, et je pense que les choses devraient peut etre s'arranger vers les derniers mois de l'année. Comme je dis tout le temps, il faut du temps maintenant. J'ai recréé ce lien entre lui et moi, à moi de l'entretenir et de le faire grossir un petit peu à chaque fois :) Au bout de deux mois il a évoqué le fait qu'il regrettait, qui sait ce qu il pensera d'ici le double alors ? Je le laisse s'amuser, et le jour ou il se lassera et voudra se retrouver une stabilité, c'est là je pense qu'on se retrouvera :) Je suis dans un bon état d'esprit et je suis reboosté comme jamais :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre messages :)
Je vais faire au mieux pour faire face!!

Maintenant, j'ai besoin de prendre du recul sur tout ca, je remercie tout le monde de votre aide et votre soutiens ( Particulièrement Paige). Je ne vais plus me connecter au forum pour un moment, pour moi c'est un peu une drogue qui me rappel en permanence que je veux la récupérer ^^
Mais je peux pas rester dans une situation aussi difficile et attendre pour la récupérer.
Comme tu l'as bien Nico, je dois apprendre à tenir debout seul. Après je pourrais envisager l'avenir, avec elle ou non :) Mais ça sera mon choix à moi, il me sera plus imposé par la force de l'habitude, par les sentiments que j'ai aujourd'hui, par elle..

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous, je reviendrai bien lire un peu de temps en temps ( au moins voir vos réponses à mon message ^^), et je reviendrai raconter la fin de mon histoire qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ca aidera peut etre quelqu'un.

Prenez soin de vous et ne quitter pas la secte du SR avant d'aller mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaaaaaaa les amis ! Vous êtes bavards aujourd'hui hein lol

Aurelien : toi. .. toi ... toi ... focalise toi sur tes beaux projets, écoute toi, et le reste suivra j'en suis sûre :) :)

Diaz: noooooon noooooon noooooon, tu attends qu'il te pose un jour, tu ne craque pas !

Missy : contente de lire que tu as la pêche ^^ ça va mieux les cheveux ? Lol! J'étais dans le même état hier matin hahaha

Alexho : doucement mais sûrement comme on dit! Tu as bien géré le truc. Mnt essaye de penser à toi !

Ici tout va bien, tjrs la forme! Pourvu que ça dure!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jrme-istes ;)

3ème jour de SR !
Ce n'est que trois petits jours... mais chaque jour est une fierté, n'est ce pas? :lol:

Mon ex m'a tout de même envoyé un texto au bout du 2ième jour: juste pour savoir comment je vais et que si j'ai besoin d'aide (je garde la maison de mes parents durant leur absence), je ne devais pas hésiter à lui demander. J'ai répondu brièvement pour un "ça va bien" et un "merci".
Cela ne doit certainement rien signifier vu la banalité du message mais mon cœur ne peut s'empêcher de se dire qu'il aurait très bien pu rien envoyer ?

Bon courage à tous !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Titoune5044"]Font chier avec leurs msg de merde qui nous perturbent hein! Lol[/quote] Complètement d'accord !
Quand on est en SR, on est à l'affût du moindre message... et quand par miracle, on en reçoit un, on est encore plus dans le flou qu'avant !!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titoune --> c'est ce que je fais tqt pas xD Ce soir c est reparti pour une bonne soirée :p

Nisia --> c'est un début mais quand on se dit que le début est le plus difficile, tu peux etre fiere de toi :D Le tout c'est de le tenir, faut attendre plus que 3 jours et attendre plusieurs semaines :)

Diazz --> c'est vrai que leurs messages nous font tourner en bourrique xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico --> oué je sais j'avais ça aussi début, mais le but c'est de tout doucement revenir et de faire comme moi, bien insister sur le fait qu il y a pas soucis et pas de malaise :) C'est très dur à installer, je suis encore en train de l installer d ailleurs, mais après la discussion sera plus cool et tu sens que c est plus agréable quand meme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si mon ex ne revient pas avec " je suis fou de toi, pardonne moi d'avoir été l'enculé de l'année, laisse moi une chance de regagner ta confiance " , ben il peut aller se faire foutre avec ses " coucou tu vas bien ?" Hahahaha

J'ai rencontré un mec les amis! Lol
Bon j'essaye de la jouer fine, histoire de pas lâcher un " bon tu me plaît, je te plaît ... on passe aux choses sérieuses?" Looool
Pas du tout envie d'une relation mais je pense que c'est plus son état d'esprit grrrr ... bon ça ne va pas être difficile de lui faire changer d'avis hein mais j'aimerais éviter de perdre du temps mdr

Haaaaaaaaaaa pulsions!!! Sortez de mon corps !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="alexho0912"]Nico --> oué je sais j'avais ça aussi début, mais le but c'est de tout doucement revenir et de faire comme moi, bien insister sur le fait qu il y a pas soucis et pas de malaise :) C'est très dur à installer, je suis encore en train de l installer d ailleurs, mais après la discussion sera plus cool et tu sens que c est plus agréable quand meme :)[/quote] Je veux rien installer du tout, y a que quand elle tombera sur un connard ou qu'elle ce remettra en question qu'il y aura quelque chose de possible. C'est triste, ça me fait chier pour elle mais je peux pas me battre pour deux alors que me battre pour moi même c'est déjà trop. :cry: Je ne ferai aucun pas vers elle, je renonce, c'est pas à moi de reconquérir quoi que ce soit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Titoune5044"] J'ai rencontré un mec les amis! Lol
Bon j'essaye de la jouer fine, histoire de pas lâcher un " bon tu me plaît, je te plaît ... on passe aux choses sérieuses?" Looool
Pas du tout envie d'une relation mais je pense que c'est plus son état d'esprit grrrr ... bon ça ne va pas être difficile de lui faire changer d'avis hein mais j'aimerais éviter de perdre du temps mdr[/quote]
Bon c'est quand même cool de rencontrer quelqu'un à qui tu plaît ! Après oui, si c'est pas ton état d'esprit de te remettre en couple, autant mettre les choses au clair tout de suite, pour ne pas faire un malheureux ! :mrgreen:
[quote="NicoYo"]Je veux rien installer du tout, y a que quand elle tombera sur un connard ou qu'elle ce remettra en question qu'il y aura quelque chose de possible. C'est triste, ça me fait chier pour elle mais je peux pas me battre pour deux alors que me battre pour moi même c'est déjà trop. :cry: Je ne ferai aucun pas vers elle, je renonce, c'est pas à moi de reconquérir quoi que ce soit ;)[/quote] Je suis dans le même état d'esprit, sauf que moi je souhaite a mon ex de tomber sur un connard, apparemment elle n'aime que ça, tomber sur des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui la traitent comme une moins que rien, eh bah qu'elle retombe dessus ! Moi je réserve mon attention et tout ce qui va avec pour quelqu'un qui le mérite ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayle --> oui c'est vrai c est cool de rencontrer quelqu un, sauf quand celui-ci te colle comme je sais pas quoi, te dit qu il t aime et qu il te lachera pas et meme ce quand tu lui as dit que tu ne voulais pas être en couple... Je sais plus quoi faire pour m'en débarasser...

Surtout qu'il m a dit qu il voulait aller poser des questions à mon ex sur moi... histoire d en apprendre plus o.O Je lui ai dit que c 'était une mauvaise idée et que je voulais surtout pas qu il ennuie mon ex... Il m'a dit d'accord j'espère qu'il fera pas cette connerie mais j'ai réussi à lui faire oublier je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nan, il voulait poser des questions à mon ex SUR MOI xD le mec trop relou quoi xD

Puis j'aurais peur que ça fasse chier mon ex étant donné qu'on commence tout doucement à renouer contact quoi xD

Fin tu me diras, ya de ça trois semaines un autre mec avait fait la meme chose et apparemment il était pas en colère, il était meme un peu jaloux quand il me l a dit ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...