Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hayle --> oui c'est vrai c est cool de rencontrer quelqu un, sauf quand celui-ci te colle comme je sais pas quoi, te dit qu il t aime et qu il te lachera pas et meme ce quand tu lui as dit que tu ne voulais pas être en couple... Je sais plus quoi faire pour m'en débarasser...

Surtout qu'il m a dit qu il voulait aller poser des questions à mon ex sur moi... histoire d en apprendre plus o.O Je lui ai dit que c 'était une mauvaise idée et que je voulais surtout pas qu il ennuie mon ex... Il m'a dit d'accord j'espère qu'il fera pas cette connerie mais j'ai réussi à lui faire oublier je pense

Oui mais nan, il voulait poser des questions à mon ex SUR MOI xD le mec trop relou quoi xD

Puis j'aurais peur que ça fasse chier mon ex étant donné qu'on commence tout doucement à renouer contact quoi xD

Fin tu me diras, ya de ça trois semaines un autre mec avait fait la meme chose et apparemment il était pas en colère, il était meme un peu jaloux quand il me l a dit ^^

Aurélien, moi aussi elle me semble plutôt perdue ton ex... Je suis d'avis effectivement de laisser faire le temps, d'essayer de faire ta vie de ton côté et puis tu verras bien si dans quelques mois vous vous remettez ensemble... Mais bon, je ne sais pas si c'est très sain pour toi, car avec ce qu'elle dit elle te fait quand-même espérer, du coup tu ne peux pas véritablement avancer... Quelle que soit l'issue, j'espère qu'elle te conviendra ! ;)

Titoune profites de ta nouvelle rencontre et ne te pose pas de question, ça fait du bien de voir qu'on plaît toujours et ça change les idées !

NicoYo tu pense qu'elle te réécrira bientôt ? Ses exams se terminent quand exactement déjà ?

Je remarque qu'il y a quand même pas mal d'ex qui vous écrivent finalement... Moi j'ai même pas eu droit à un seul message en 3 semaines pour savoir comment je vais, alors qu'il m'a dit à la rupture que je pourrai toujours compter sur lui... Bref, c'est sûrement mieux comme ça, au moins je me dis qu'il s'en fout et du coup j'avance !

Aucune idée Missy, ça déterminera juste l'image que je garderai d'elle plus tard. Conne ou grosse conne telle est la question. Ces exams se termines dans 3 jours, j'ai aucune idée de si j'ai envie d’avoir de ces nouvelles.

Je veux pas d'amitier, je veux qu'elle me perde totalement ou me récupère entièrement. J'ai assez donné c'est bon ça me casse les ronds ! ;)

Missy --> ne tqt pas, au bout de trois semaines j avais rien non plus tu sais :/ Ca fait deux mois ma rupture avec, patiete encore un peu :) Déjà moi la bataille est loin d etre gagnée donc tu dois encore un peu t armer de courage :) Mais ty vas y arriver, on y arrive tous :)

Nico --> Oui je comprends, mais bon, je peux comprendre que par fierté vous ne voulez pas aller de vous meme et ainsi reprendre contact, mais bon, si votre ex pense aussi ça, vous etes mal barre x)

Ce n'est pas de la fierté qui m'empêche de revenir vers elle, il y a déjà eu rupture et je l'ai reconquise en moins de deux mois.

Maintenant j'ai fait tous les changements possibles et imaginable pour être le meilleur pour elle, si elle est pas capable d'aligner deux mots je ne peux plus rien pour notre couple. C'est la raison qui m'empêche de revenir vers elle, je veux une femme pas une gamine. Je fais pas de babysitting contre des avantages en nature, j'en ai rien a carré de son vagin. Je veux le reste.