Aurelien49 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je vous remercie pour votre messages :)Je vais faire au mieux pour faire face!!Maintenant, j'ai besoin de prendre du recul sur tout ca, je remercie tout le monde de votre aide et votre soutiens ( Particulièrement Paige). Je ne vais plus me connecter au forum pour un moment, pour moi c'est un peu une drogue qui me rappel en permanence que je veux la récupérer ^^Mais je peux pas rester dans une situation aussi difficile et attendre pour la récupérer.Comme tu l'as bien Nico, je dois apprendre à tenir debout seul. Après je pourrais envisager l'avenir, avec elle ou non :) Mais ça sera mon choix à moi, il me sera plus imposé par la force de l'habitude, par les sentiments que j'ai aujourd'hui, par elle..Je vous souhaite beaucoup de courage à tous, je reviendrai bien lire un peu de temps en temps ( au moins voir vos réponses à mon message ^^), et je reviendrai raconter la fin de mon histoire qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ca aidera peut etre quelqu'un.Prenez soin de vous et ne quitter pas la secte du SR avant d'aller mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu parles d'une secte de SR, le club qui coupe le SR toutes les semaines ouai ! :lol: Z'etes tous vilain ! :P Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Olaaaaaaaa les amis ! Vous êtes bavards aujourd'hui hein lol Aurelien : toi. .. toi ... toi ... focalise toi sur tes beaux projets, écoute toi, et le reste suivra j'en suis sûre :) :) Diaz: noooooon noooooon noooooon, tu attends qu'il te pose un jour, tu ne craque pas ! Missy : contente de lire que tu as la pêche ^^ ça va mieux les cheveux ? Lol! J'étais dans le même état hier matin hahaha Alexho : doucement mais sûrement comme on dit! Tu as bien géré le truc. Mnt essaye de penser à toi ! Ici tout va bien, tjrs la forme! Pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour les jrme-istes ;) 3ème jour de SR ! Ce n'est que trois petits jours... mais chaque jour est une fierté, n'est ce pas? :lol: Mon ex m'a tout de même envoyé un texto au bout du 2ième jour: juste pour savoir comment je vais et que si j'ai besoin d'aide (je garde la maison de mes parents durant leur absence), je ne devais pas hésiter à lui demander. J'ai répondu brièvement pour un "ça va bien" et un "merci".Cela ne doit certainement rien signifier vu la banalité du message mais mon cœur ne peut s'empêcher de se dire qu'il aurait très bien pu rien envoyer ?Bon courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Font chier avec leurs msg de merde qui nous perturbent hein! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Completement d'accord Titoune XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Font chier avec leurs msg de merde qui nous perturbent hein! Lol Complètement d'accord !Quand on est en SR, on est à l'affût du moindre message... et quand par miracle, on en reçoit un, on est encore plus dans le flou qu'avant !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Titoune --> c'est ce que je fais tqt pas xD Ce soir c est reparti pour une bonne soirée :pNisia --> c'est un début mais quand on se dit que le début est le plus difficile, tu peux etre fiere de toi :D Le tout c'est de le tenir, faut attendre plus que 3 jours et attendre plusieurs semaines :)Diazz --> c'est vrai que leurs messages nous font tourner en bourrique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Personnellement moi j'ai le droit à rien du tout, elle a trop peur que j'essaye de la récupérer ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Nico --> oué je sais j'avais ça aussi début, mais le but c'est de tout doucement revenir et de faire comme moi, bien insister sur le fait qu il y a pas soucis et pas de malaise :) C'est très dur à installer, je suis encore en train de l installer d ailleurs, mais après la discussion sera plus cool et tu sens que c est plus agréable quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Moi si mon ex ne revient pas avec " je suis fou de toi, pardonne moi d'avoir été l'enculé de l'année, laisse moi une chance de regagner ta confiance " , ben il peut aller se faire foutre avec ses " coucou tu vas bien ?" Hahahaha J'ai rencontré un mec les amis! LolBon j'essaye de la jouer fine, histoire de pas lâcher un " bon tu me plaît, je te plaît ... on passe aux choses sérieuses?" Looool Pas du tout envie d'une relation mais je pense que c'est plus son état d'esprit grrrr ... bon ça ne va pas être difficile de lui faire changer d'avis hein mais j'aimerais éviter de perdre du temps mdrHaaaaaaaaaaa pulsions!!! Sortez de mon corps !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Nico --> oué je sais j'avais ça aussi début, mais le but c'est de tout doucement revenir et de faire comme moi, bien insister sur le fait qu il y a pas soucis et pas de malaise :) C'est très dur à installer, je suis encore en train de l installer d ailleurs, mais après la discussion sera plus cool et tu sens que c est plus agréable quand meme :) Je veux rien installer du tout, y a que quand elle tombera sur un connard ou qu'elle ce remettra en question qu'il y aura quelque chose de possible. C'est triste, ça me fait chier pour elle mais je peux pas me battre pour deux alors que me battre pour moi même c'est déjà trop. :cry: Je ne ferai aucun pas vers elle, je renonce, c'est pas à moi de reconquérir quoi que ce soit ;) Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'ai rencontré un mec les amis! LolBon j'essaye de la jouer fine, histoire de pas lâcher un " bon tu me plaît, je te plaît ... on passe aux choses sérieuses?" Looool Pas du tout envie d'une relation mais je pense que c'est plus son état d'esprit grrrr ... bon ça ne va pas être difficile de lui faire changer d'avis hein mais j'aimerais éviter de perdre du temps mdr Bon c'est quand même cool de rencontrer quelqu'un à qui tu plaît ! Après oui, si c'est pas ton état d'esprit de te remettre en couple, autant mettre les choses au clair tout de suite, pour ne pas faire un malheureux ! :mrgreen: Je veux rien installer du tout, y a que quand elle tombera sur un connard ou qu'elle ce remettra en question qu'il y aura quelque chose de possible. C'est triste, ça me fait chier pour elle mais je peux pas me battre pour deux alors que me battre pour moi même c'est déjà trop. :cry: Je ne ferai aucun pas vers elle, je renonce, c'est pas à moi de reconquérir quoi que ce soit ;) Je suis dans le même état d'esprit, sauf que moi je souhaite a mon ex de tomber sur un connard, apparemment elle n'aime que ça, tomber sur des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui la traitent comme une moins que rien, eh bah qu'elle retombe dessus ! Moi je réserve mon attention et tout ce qui va avec pour quelqu'un qui le mérite ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Hayle, je lui souhaite très intérieurement car il n'y a que comme ça qu'elle comprendra ! ;) J'en suis à me demander si je préférai pas tomber amoureux que de la voir revenir en chialant ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ha non je ne veux faire de mal à personne moi ... J'aurais bien appelé mes anciens plans mais comme je les ai envoyé chier quand je me suis mise avec mon connard, j'ai pas trop la gueule de revenir vers eux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés