Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes chers camarades, après une absence de quelques jours je reviens vers vous avec des rebondissements dans mon histoire, la vie est faite d'imprévus et de rencontres comme celle que j'ai faite hier soir ...

J'avais prévu de rompre mon SR car cela faisait depuis le 17 mai que j'étais en SR depuis qu'elle m'a dit qu'elle était en couple (ce qui apparemment était vrai). Elle m'envoyait un message par semaine environ pour prendre de mes nouvelles mais j'y répondais peu.

Entre temps j'ai fréquenté donc, comme je l'évoquais dans la conversation, une autre fille avec qui j'ai couché et on s'est revu seulement au bout de deux semaines donc jeudi soir dernier pour faire un peu le point. On s'est réembrassé et on a fait le point ensemble. Sauf que, le lendemain, donc hier soir, elle m'invite à une soirée chez elle puis on sort en boite et dans cette boite je rencontre MON EX (et là les emmerdes commencent et les interdits aussi ...)

Donc je la croise on se fait la bise et là je me rappele plus très comment ça s'est passé mais on a commencé à discuter et en fait elle voulait pas spécialement me voir, elle était avec un mec dont elle a dansé avec et l'a embrassé devant moi. Je pensais que c'était son next (en fait non - un mec rencontré avant dans un bar apparemment) donc là je me suis barré. Sauf que quand je la recroise elle me voit avec la fille que je "fréquente" et elle me dit "oui vas voir ta blonde etc" donc je la poursuis dans l'escalier et je lui dis que je l'aime. (GROS INTERDIT ...) Et ensuite comme tout mec faible, et oui nous sommes faibles, j'ai pleuré dans les bras de la fille que je fréquente ...

Bref une super soirée, on discute le soir puis ce matin (on se remet amis sur facebook) là elle me dit que le message que je lui avais envoyé début mai l'avait anéanti (celui où je lui ai dit qu'elle était allée trop loin), elle me dit qu'elle a été en couple pendant un mois avec un mec mais qu'elle ne l'aimait pas donc elle l'a quitté (pansement pour atténuer son mal être : rupture avec moi, échec des partiels, cancer de son père), que le mec que j'avais vu n'était rien, qu'elle ne le connaissait pas. Et ensuite nous avons parlé de notre relation et de l'échec de celle ci. Maintenant elle m'a expliqué les raisons de la rupture elle m'a également dit qu'elle m'aimait encore mais que globalement elle connaissait ses défauts d'être trop romantique, de tout vouloir. Je lui ai proposé qu'on se voit mais elle a peur de se réattacher à moi et de souffrir ... Voilà globalement la résumé de ma super soirée, journée :lol:

Moi je veux la récupérer mais pour elle elle doute ... On va être séparés cet été pendant deux mois car je pars en Oman et ensuite elle part à Londres pour un semestre. Elle m'aime mais elle sait que ce n'est pas raisonnable qu'on se remette ensemble, elle est pas sure de vouloir me revoir avant que je parte car elle a peur de s'attacher et donc de souffrir ...

Après elle est très contradictoire dans ses propos (je mets certains de ses propos en dessous), elle sait qu'elle m'aime et le pansement elle l'aimait pas. Elle sait que je vais lui manquer. Elle a peur de souffrir je pense.

"Tu veux qu'on se voit pourquoi? Je ne sais pas si j'ai envie de te voir, je t'apprécie j'en ai envie mais à chaque fois que je te vois cest n'importe quoi"

"De toute façon tu pars dans 15 jours et après je pars à Londres Je ne veux pas encore souffrir alors je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se voit pas"

"Elle : Donc tout n'était que dérive de ta conscience. Donc tu ne m'aimes pas. Tu aurais pu éviter de m'infliger tout Ca dans ce cas.

Moi : Mais et toi tu m'aimes? Ce coup là tu peux l'écrire au lieu de me montrer l'inscription rue de Saporta ;)

Elle : Peut être que je t'aime encore mais ce n'est pas une raison pour détruire tout ce que j'ai réussi à construire depuis quon sest sépare"

"Elle : Je ne t'ai pas quitté que parce que tu me rendais triste. Je t'ai quitté parce que notre relation me faisait peur, j'avais l'impression de trop t'aimer quand toi tu étais distant... Et j'étais aussi profondément triste à cause de mon échec aux rattrapages, cetait constant alors Quand j'ai appris que mon père avait un cancer j'ai compris que je nallais pas être heureuse. Avec ou sans toi. Alors je t'ai quitté je ne voulais pas détruire celui que tu étais et je ne voulais pas que tu me vois malheureuse"

"Moi (en mode cash) : Tu sais très qu'au fondque tu m'aimes encore et que je t'aime encore, pas de la même façon, mais que c'est le cas et c'est NORMAL donc on fera avec ça puis voilà c'est la différence entre les émotions et les sentiments que j'évoquais précedemment

Elle : De toute façon même si je taimais ca ne me rendrait pas heureuse puis que tu pars et que je pars. Et qu'au delà de ca il y a certains de tes comportements que je ne pourrais pas supporter. Donc autant etre raisonnable, je ne t'aime pas"

"Elle : Écoute c'est trop tard. Je préfère qu'on ne se voit pan

Moi : Comme il te plaira. Quant au fait du "tu pars, je pars" forcément la situation n'est pas des plus aisées

Elle : Ce n'est pas que ça me plait. Cest que je ne veux pas gâcher les deux derniers mois que j'ai passé à t'oublier pour un verre. Je ne veux pas prendre le risque de m'attacher à toi avant que tu partes

Moi : Pourquoi tu veux pas prendre ce risque?

Tu sais je repense à un propos de mon ancien maitre de stage, qui me disait qu'il fallait penser les solutions et non les problèmes

Elle : Parce que je ne veux pas etre éprise d'un mec qui est à l'autre bout de la planète et etre triste. Je ne te l'ai jamais dis mais Quand je suis amoureuse je suis une romantique ça m'obsède. Et je ne veux pas de Ca. Alors si tu m'aimes vraiment, comprends moi et laisse moi. Enfaite quand je suis amoureuse c'est tout ou rien

Et la jaurais rien. Donc je serais triste"

"Moi : Si tu changes d'avis tu sais ou me trouver jusqu'au 29 juin.

Elle : quand je dis me laisser c'est arrêter de me rappeler ces sentiments, j'en ai marre de toi. je ne veux pas que tu me laisse. j'aimerais que tu me laisse mais je n'en ai pas envie" (GROSSE CONTRADICTION DANS LE PROPOS HAHA)"

Bon. Mais toi, t'en attends quoi ? De toute évidence, elle a des sentiments mixtes à ton endroit, et vous vous cassez. Du coup ... ? Je veux dire, si ton truc, c'est juste de la voir le temps d'un verre, lui faire dire qu'elle t'aime, voir si tu peux la faire chialer un peu, et se galocher quelques minutes ... en t'y mettant bien, tu dois pouvoir y arriver. Mais ça te rapporte quoi, si elle trouve ton comportement insupportable, ne veut pas de relation à distance, et part à Londres pendant que t'es en Oman ? Modifié par Mox Nox

Bof, j'ai surtout l'impression qu'il la cuisine jusqu'à ce que, par habitude ou lassitude, elle finisse par se perdre dans ses mots. Si tu travailles vraiment des gens au corps, surtout sur un truc aussi vague et compliqué que leurs sentiments vis-à-vis de leur ex, t'arriveras toujours à les pousser à l'incohérence, mais ça ne dit pas grand-chose. Moi, je la trouve assez claire sur le fond :

1°) Bien sûr que j'ai des sentiments pour toi, t'es mon ex tout frais, mais c'est pas pour ça que je veux être avec toi

2°) De toute façon, t'es lourd et tu me fais chier, à me presser

3°) Et quand bien même je voudrais avec toi, je suis pas faite pour les trucs à distance et on se casse. A quoi bon me persécuter ?

Après, je vois bien notre ami jubiler parce qu'elle articule pas toujours bien tout ça comme il faudrait et qu'il veut chercher la petite bête, mais cette partie-là me semble limpide.

Et bien moi aussi je reviens après avoir repris un sr avec mon ex que j'ai revu 4 mois après notre séparation à l'anniversaire de ma meilleure amie....

On s envoyait 60 sms par jour jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pouvais pas avancer de mon côté.

On en a discuté 4h au tel jeudi soir et lui ai indiqué mn désir de couper le contact....

Elle m'a dit avant de raccrocher : je te comprends mais cela ne m'empêchera pas de penser tous les jours à toi sans cesse

J'ai une amitié viscérale pour toi et tu vas me manquer.

Je sais que tu vas guerir et que l'on se recontactera un jour.

J'ai jamais ressenti ça pour un homme bien que ce soit que de l'amitié mais personne ne te remplacera....

Moral dans les chaussettes :(

Demain c'est mon anniversaire et je sais déjà qu'elle ne me fera aucun signe... 3 semaines de SR...

Je pense lui envoyer un sms dans 2 semaines quand je serai près de Bordeaux, pour faire genre que mon passage près d’Arcachon me rappelle des souvenirs.. Encore une idée idiote, j'imagine!

J'ai vu cette histoire de sms sur ce site, après...

Si ça se trouve elle s'en foutra carrément.. Montagne russe émotionnelle ce soir alors que j'avais la pêche la journée.