MP57 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 MP57 : tu as de beaux projets, je te souhaite de les réaliser :) Pour l'image de l'autre qu'à de nous ... j'ai envie de dire qu'on les emmerde non? Il manquerait plus que ça! Perso mon ex ne me reproche quasi rien ( bon c'est moi qui l'ai largué ), par contre durant notre relation j'ai perdu ma confiance en moi ... que j'essaye tant bien que mal de retrouver ... pour moi ... Merci merci :) Oui on les emmerde grave! Mais quand on est le largué, montrer son changement et son épanouissement peut être jouissif car c'est ce que cherchais l'autre normalement mais dont il/elle n'est pas sur de trouver après rupture.Après toi tu es dans la position inverse mais prioriser son bien-être personnel est plus qu'important je te comprends! Citer Mon histoire ici: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=58534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour la compagnie ! Bon bon bon .... EchecEtMat : il te faut un bon coup de boost !!! Pleure s'il le faut, écris ... essaye de te concentrer sur autre chose quand tu te met à trop penser à lui ( ça marche hein ), matte des films/séries ... sors voir tes amis ou ta famille ! Mais ne te laisse pas aller! Diaz merci pour la dedi lol! T'as pas besoin de claquer ta tune, un beau ptit maquillage et une tenue sympa et ke tour est joué ! Puis c'est ton attitude qui en dira plus long crois moi ;) Cha : sage décision! Laisse le faire ce qu'il a à faire et concentré toi sur toi ma belle ! Powerhope moi ça va merci , je ne dors pas bcp en ce moment ça craint! Tu regarde quelle série ? Moi cette nuit j'ai regardé " la source des femmes " et j'ai telechargété Friends ^^ MP57 : tu as de beaux projets, je te souhaite de les réaliser :) Pour l'image de l'autre qu'à de nous ... j'ai envie de dire qu'on les emmerde non? Il manquerait plus que ça! Perso mon ex ne me reproche quasi rien ( bon c'est moi qui l'ai largué ), par contre durant notre relation j'ai perdu ma confiance en moi ... que j'essaye tant bien que mal de retrouver ... pour moi ... Concernant l'amour , j'y crois mais d'une manière plus " terre à terre "... je ne crois plus aux grandes histoires etc ... une relation apaisante, avec qqun qui me complète et qui a une vision de la vie similaire de la mienne m'ira très bien. Après , je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà une fille et que je suis accomplie à ce niveau là , mais être en couple n'a jamais été vital pour moi, j'ai d'autres priorités et là avec la déception de ma dernière relation, suis pas prête à me remettre dans cette conneries lol Je crois en la vie et ses surprises, bonnes ou mauvaises, et ce qui doit arriver arrivera ... Orange is the new black vraiment bien comme série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Trop! :D J'ai lâché à la saison 2/3 quand les voix ont changé :/ Citer Mon histoire ici: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=58534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je viens de péter mon SR de 9 jours pour réagir à une photo qu'il a partagé. "Superbe photo" j'ai réagis sur le coup bêtement ! Je suis trop conne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Supprime s'il ne l'a pas vu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Si vous étiez pas de l'autre côté de la France y a des baffes qui se perdrait ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je viens de péter mon SR de 9 jours pour réagir à une photo qu'il a partagé. "Superbe photo" j'ai réagis sur le coup bêtement ! Je suis trop conne ! Ça doit être sur Facebook donc suprime direct ! Aprem série et films. ... y a que ça a faire avec ce temps pourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anel Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je vous rejoins dans le SR. J'ai commencé le mien vendredi matin, soit un peu plus de 24h. ça fait bientôt 2 semaines qu'il est parti (prétexte: trop de route pour surfer et qu'on arrive pas à faire un bébé, fausses excuses je le sais bien). C'est quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en lui et qui a un gros besoin de reconnaissance. Il fuit au moindre souci. J'ai encore toute ses affaires chez moi. On vivait ensemble depuis plus d'un an. Je me suis pliée en 4 pour lui durant 2 ans et demi et dernièrement je l'ai implorée de revenir. Je suis encore dans la phase de déni mais j'espère avec ce silence radio retrouver un peu de dignité et de courage pour affronter l'avenir. Advienne que pourra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 SUPPRIMEZ VOS EX DES RÉSEAUX SOCIAUX ! !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et dire que je me suis fait disputée parce que j'avais encore mon ex sur Snap...alors ceux qui l'ont encore sur FB...PAS BIEN :o :lol: PowerHope, je suis les autres: supprime ça avant qu'il ne le voit et supprime le!!!!Alors, c'était comment votre sortie d'hier soir pour ceux qui ont fait des trucs? Diaz, tu vois quand ton ex déjà??C'est le week-end et vu le temps pourri je pense qu'on va tous avoir la même petite baisse de morale que la semaine dernière! Mais on lâche rien, on est des winneurs !!! Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Personellement j'ai passé une soirée tellement magique hier soir que je ne pense pas avoir la baisse du moral du week-end ! :D Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Mox Nox t'a balancé de la viande fraîche? :lol: Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je ne mange pas de ça désolé, mais il m'a fait découvrir des Whisky ! :lol: Vous nous auriez vu hier soir, vous seriez tous venu nous rejoindre ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 C'est vrai que nico en tenue d'adam avec une feuille de vigne trop petite, dansant la macarena une bouteille de sirop de grenadine à la main, le tout en équilibre sur un muret avec la Seine en crue juste dessous ça valait son pesant de cacahuètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Hahahaha ! !!! Sérieux vous vous êtes vus et descendus du whisky bande de cochons ?? Mdr Moi hier soir j'étais en famille, ce soir billard /bowling puis ptit verre ... et demain ça dépendra du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés