Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mox Nox je suis en Belchiiiique :) Nico hahaha putain si on devait se marier ca deviendrait de la débauche à coup sûr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Une vie débauche, ça me fait rêver ! <3 Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Looool ! Moi qui essaye de devenir une vraie femme posée c'est foutu ... j'avais dit à 30 ans ... je repousse à 40 ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça y est, y avait longtemps... Encore une poussée de sève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Nico en a beaucoup en ce moment :D Apres sélina, il drague titoune ^^Question à deux balles : Pour une belge, c'est pas mieux de dire : Vous avez la frite ?Ok /jesors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 On peut dire aussi : j'ai la moule ;) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je sais pas si j'ose ou pas..Bon allez si x) Mais tu es une fille c'est normal :lol:Je vais aller voir Nico, on semble être fait pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je sais pas si j'ose ou pas..Bon allez si x) Mais tu es une fille c'est normal :lol:Je vais aller voir Nico, on semble être fait pareil ^^ J'hésitais à la sortir celle-la ! Mais tu m'a devancé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu tends le bâton pour te faire battre Titoune ! Faut pas s'étonner après ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Si vous saviez à qui vous avez affaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ne me tente pas, mon imagination peut être débordante quand elle veut ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Pas plus que la mienne je te promet ^^ J'ai un ptit jeu ... cmt chacun de nous imagine l'autre sur ce forum ? Physiquement hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et après on envoi les photos^^ Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon concrètement qui choppe qui là, c'est le bordel ?! :lol: On a eu le droit à la demande en mariage, la blague Belge et un peu de BDSM. On est chaud ! :DA ce petit jeu, je vais gagner, demande à "etpourtant" ! :lol: Je parie que vous êtes tous beau, tous des petits cochons/cochonnes :lol:C'est Meetic aujourd’hui et c'est pas ma faute :twisted: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés