Diaz7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je dois etre maso mais limite je vous envie au moins vous pouver passer a autre chose Moi je suis dans l'attente et hyper paumee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodeiy13 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bonsoir , Silence radio depuis dimanche je ne lui envoie plus rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Louhope, on peut penser à soi (être seul) et être en couple, tu trouves ça incompatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 9 jours de SR, tenons bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodeiy13 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le manque de la personne qu'on aime est horrible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 [quote="Louhope"]Ne pas penser à la place des autres. Jamais. Arretez de vous infliger cette torture. Le SR est une bouffée d'air frais ideal pour se reconnecter avec soi même. Avez vous si peur que ça de vous retrouver seul ? Être face à soi est tellement rare de nos jours. On est très souvent focalisé sur son ego. Sur l'autre. Sur ses défauts. Quand est ce qu'on prend du temps pour soi, pour apprendre à se connaitre et à s'aimer? Comment voulez vous reussir une relation avec qqn d'autre si vous n'êtes pas un minimum fier de ce que vous êtes sans devoir vous accrocher à qqn pour exister ? Allez hop ! On se motive et on sort de sa zone de confort. Ça fait chier mais il faut tenir. Bottez vous les fesses s'il le faut.[/quote] Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Allez on ne craque pas les amis !!!! Ça ne sert à rien et après on est plus mal et déçu donc ... On pense à nous, on se motive, on se dit que le meilleur est ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Infame : oui on peut. Je pense que c'est même la clé pour être un couple équilibré. Savoir être soi. Savoir vivre sans l'autre. Tout en étant attaché à l'autre. Et non accroché. Ça a l'air si simple... Et ça l'est. Mais l'être humain complique toujours tout... pourquoi ? Il a peur de s'ennuyer ? Peur d'être heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui c'est la clé ! Et c'est la peur qui fait que l'on s'accroche, que l'on se torture à essayer d'imaginer ce que l'autre pense, mais ce ne sont que des films irréels qui dévorent l'énergie que l'on pourrait mettre à s'aimer soi même, à se reconnecter à soi. Mais ne vous forcez pas à éliminer vos pensées, c'est pire encore. Jour après jour, laissez les venir, regardez ces pensées en spectateurs et non en acteurs. Laissez le temps vous aider à vous trouver. À faire de vous la personne unique la plus importante au monde. Et la vie reprendra son cours avec une force nouvelle, celle d'être vous même. C'est cette force qui vous permettra de vivre une nouvelle relation sur des bases saines et solides, Croyez en vous et non pas en ce que vous imaginez de l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 :lol: :lol: :lol: 8 jours J'ai essayé de faire comprendre à mon flirt du moment que je ne pourrais rien lui donner que je pensais trop à mon ex, que j'aimais encore mon ex, il m'a répondu "j'attendrais le temps qu'il faudra, tu en vaut la peine". Pourquoi sommes nous tous attirés par l’inaccessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oh punaise, laisse tomber alors, ça sent la souffrance à fond pour l'autre là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 8 jours c'est bien. Contiune comme ça. Une semaine ça passe vite en fait, surtout quand on est connecté au présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Vous avez des projets sympas pour le week-end pour ne pas que vos doigts vous démange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je bois et j'essaye de pas me tuer bêtement. :lol: et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Week-end à Bordeaux entre copines, ça va picoler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Vous m'invitez pour vos week-end ? ^^ Bah voila, j'ai pas pu m’empêcher aujourd'hui de lui envoyer un message :$ Je n'attends aucune réponse, mais ca fait un an jour pour jour que son Papa est décédé.. je me voyais pas faire autrement.. :( La journée s'annonce plutôt longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Honnêtement je crosi que je préfère le week end de Ginny ! :lol: Ah mon pauvre oui t’as journée va être longue, c'est pas bien ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Venez tous en week-end avec moi on se supprimera nos portables !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et on pourra jouer à Twister avec tes copines aussi du coup ? Nan parce que je suis vraiment un joueur hors pair ! :lol: /jesors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 NicoYo : pourquoi je sentais que tu allais faire une remarque comme ça ;) ceci etant elles sont toutes celib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le rhum-twister vous connaissez ? Ce soir grosse soirée pour moi, avec les potes. Et petit week end à la campagne chez mes parents. Prendre soins de moi, déconner et me marrer. Voilà mon programme. 35e jour de SR. C'est ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Ginny"]NicoYo : pourquoi je sentais que tu allais faire une remarque comme ça ;) ceci etant elles sont toutes celib ;)[/quote] Tu comptais sur moi pour ne faire aucune allusion peut être ? :lol: C'est le rêve de trouver une bande de nana célib et de passer une soirée comme ça :roll: Non rhum-twister je connais pas, expliques :mrgreen: Ca ce joue nu j'espère ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut salut!!! Ahh sympa Ginny, ça va te faire du bien un petit week-end entre copines! Louhope aussi tu vas t'éclater !! Change toi bien les idées, et wahou, 35 jours de SR....comment tu te sens? NicoYo.... :lol: :lol: comme dab !! Aurélien, ça arrive de craquer...courage Tiloute: non, c'est moi qui l'avait quitté il y a 8 mois car il me détruisait de plus en plus. La rupture n'a pas été facile, c'est très dur de quitter qq qu'on aime. On avait gardé contact, jusqu'au moment où il a eu sa Next, là il ne me parlait plus et il a même fini par me bloquer 8-) De mon côté depuis la rupture j'ai essayé de me reconstruire, avec mon Next tout se passe bien mais comme je l'ai dit j'ai vraiment vraiment peur que les sentiments qui restent vis a vis de mon ex gachent tout.. :x Voilà, moi je suis de retour à J0, pas ma faute.. Mon ex m'a recontacté: un sms la nuit dernière pour me reprocher d'être vraiment passer à autre chose cette fois. J'ai répondu ce matin, je me suis défendue car je ne supporte plus d'encaisser ses reproches. Mail auquel il a répondu de suite. QQ echanges et voilà, je dois recommencer à couper les ponts. Mais ça m'a énervé car ce c** a réussi a me refaire me poser des questions :evil: :evil: Je souhaite bon courage à tout le monde, que la force du SR soit avec vous !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah si on est invité :D Hum Angers, Bordeaux, c'est un peu loin, mais avec un peu d'essence ca passe ^^ C'est quoi le rhum-twister ? x) [quote="NicoYo"] Ca ce joue nu j'espère ! :lol:[/quote] Directement ^^ et c'est toujours le même qui sort des trucs comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le rhum twister c'est hyper simple. Tu prends une bouteille de rhum que tu agrémentes selon tes envies. De préférence une tenue confortable. Nu ça peut aller car tu es vraiement libre de tout mouvement. Mais tu peux aussi decliner en strip rhum twister. Ça peut être marrant ! Le jeu twister. A chaque fois qu'une personne se plante elle bois. Ou elle enlève une sape. Ou les 2. Minny : je me sens bien. Je vais pas mentir, je pense encore à lui. Mais plutot comme un souvenir. J'ai les yeux tournés sur le present. J'ai retrouvé ma joie de vivre. Et toi ? Tu le gères comment qu'il casse ton SR comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut les amis !! Je ne viens plus pendant 2 jours et j'ai 5 pages à rattraper :lol: j'ai tout relu mais pas sûre d'avoir tout retenu ! Ce que j'ai retenu c'est que NicoYo veut faire une partie de Twister nu avec des nanas célibs :lol: :lol: Moi aussi je vais picoler ce week-end je pense... Ralala regardez nous, on en est à picoler pour oublier :lol: Ici 12 jours de SR strict et je ne compte pas le briser, je ne lui écrirai plus... Ca serait ridicule... Donc voilà j'avance et j'essaye de tourner la page doucement mais sûrement... Je me suis inscrite sur Tinder, je papote pour passer le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Y en pas un qui ne m'a pas tiré dessus en 10 minutes ! xD minny,Louhope et Missy, 3 contre 1 ça va aller ?! :lol: Encore une fois je fais le malin derrière mon PC mais IRL, c'est quelque peu différent même si j'en pense pas moins ! ^^ Aurelien poses tes boules de Noël et vient m'aider là !! :p Disons que j'aime les choses naturels, le rhum et les nanas nues, what else ? :D Les choses simples, c'est le must ! :) Franchement Ginny ça à l'air super drôle comme jeu, ça doit être hyper convivial. Pour le coup ça donne envie de faire une descente à Bordeaux ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ahah ben oui NicoYo, tu vois la réputation que t'as ici :D en même temps comme tu dis c'est les bonnes choses de la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ouaip je vais me calmer et retourner voir mon groupe d'introspection ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 NicoYo il est chaud il en peut plus^^ Je vais préserver mes copines en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon ce que je propose, c'est de laisser les boules de Nico tranquille, il aime pas qu'on tire dessus !! Comment ca, ce n'est pas ce que tu as dis :lol: Je suis entièrement d’accord avec toi pour les nanas nues, c'est beau le corps d'une femme :) Je veux bien jouer au rhum-twister moi ^^ Merci minny, courage à toi aussi. Il est un peu gonflé de te reprocher ca, c'est lui le premier à avoir une next... C'est lui qui a décidé que c'était fini à ce moment-là. Tu n'as rien à te reprocher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Ginny"]NicoYo il est chaud il en peut plus^^ Je vais préserver mes copines en fait ^^[/quote] Tu as raison préserve les ;) Invite moi à la place :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Nico, blague à part, si t'es un peu à la manque en ce moment, j'ai de la viande fraîche à faire tourner, hein ? Pas besoin de jouer à des jeux de classe de neige de 4ème. Balance un MP si t'as faim, je devrais pouvoir te lâcher quelque chose ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote]Balance un MP si t'as faim, je devrais pouvoir te lâcher quelque chose ce week-end.[/quote] Mox Nox il rigole pas......... :o :lol: [quote]Encore une fois je fais le malin derrière mon PC mais IRL, c'est quelque peu différent[/quote] J'espère quand même que tu danses dans ton salon avec le petit chapeau :( Missyy, bravo, quel courage!! 12 jours de SR! Je pense que tu as raison, ça permet de se rendre compte que si l'autre ne revient pas ba....c'est qu'il s'en fout quelque peu, et on va pas courir derrière qq qui s'en fout quand même!! [quote] Ralala regardez nous, on en est à picoler pour oublier :lol: [/quote] Normal, officiellement ce groupe est aussi celui des alcooliques anonymes, n'est-ce pas Nico? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Minny : Picoler pour oublier à marche super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Ginny"]Minny : Picoler pour oublier à marche super bien :)[/quote] Sauf quand on a l'alcool mauvais, la ça peut faire des ravages ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Hayle"][quote="Ginny"]Minny : Picoler pour oublier à marche super bien :)[/quote] Sauf quand on a l'alcool mauvais, la ça peut faire des ravages ! :lol:[/quote] Tsss ça m'a couté y a 1 mois ça, je suis pas fière :? Je savais pas qu'on pouvait avoir des bleus sur les doigts :lol: Enfin bleu, vert jaune quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dis donc Mox Nox t'as le feu entre les jambes :lol: :shock: Minny, merci ! Exactement, j'estime que si je n'ai pas de nouvelles de lui, c'est qu'il s'en fout ! Alors tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Moi j'ai jamais l'alcool mauvais, au contraire j'aime tout le monde de tout mon cœur blablabla... Mdr !!! Je suis relou quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Missyy68"]Dis donc Mox Nox t'as le feu entre les jambes :lol: :shock: [/quote]Moi ? Non, c'est Nico. C'est justement pour ça que je me proposais de lui prêter une amie. Elle est pas difficile, je lui ai déjà fait faire un clodo au bon vieux temps, pour déconner : en forçant bien, doit y'avoir moyen de la convaincre de n'être pas cruelle pour notre ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Missyy68"]Moi j'ai jamais l'alcool mauvais, au contraire j'aime tout le monde de tout mon cœur blablabla... Mdr !!! Je suis relou quoi !!![/quote]Bon. Faut voir ce que ça donne avec des taz en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Qui a parlé de soirée avec des gens tout nuuuuuuuuus ? ??? Hahahaha j'arriiiiiiiiiiiiive lol Ça fait plaisir de vous voir en forme les gars ! Moi suis comme Missy lol! Si je sors avec une copine, au bout d'une heure la moitié du bar est avec nous, je fais des trucs bizarres comme des ventes aux enchères sur les filles qui dansent sur le bar ... Bref suis insortable mdr Rhaaaa vous m'avez donné envie de picoler bande d' ivrognes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah viens. T'es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Qui a parlé de soirée avec des gens tout nuuuuuuuuus ? ??? Hahahaha j'arriiiiiiiiiiiiive lol Ça fait plaisir de vous voir en forme les gars ! Moi suis comme Missy lol! Si je sors avec une copine, au bout d'une heure la moitié du bar est avec nous, je fais des trucs bizarres comme des ventes aux enchères sur les filles qui dansent sur le bar ... Bref suis insortable mdr Rhaaaa vous m'avez donné envie de picoler bande d' ivrognes ^^[/quote] Voilà une personne formidable !!! Veux tu m'épouser ? :lol: :lol: /JESORSDEFINITIVEMENT :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça va se transformer en Meetic par ici :) JRME le Meetic des cœurs brisés / JESORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mox Nox je suis en Belchiiiique :) Nico hahaha putain si on devait se marier ca deviendrait de la débauche à coup sûr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Une vie débauche, ça me fait rêver ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Looool ! Moi qui essaye de devenir une vraie femme posée c'est foutu ... j'avais dit à 30 ans ... je repousse à 40 ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça y est, y avait longtemps... Encore une poussée de sève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Nico en a beaucoup en ce moment :D Apres sélina, il drague titoune ^^ Question à deux balles : Pour une belge, c'est pas mieux de dire : Vous avez la frite ? Ok /jesors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés