Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon ce que je propose, c'est de laisser les boules de Nico tranquille, il aime pas qu'on tire dessus !!Comment ca, ce n'est pas ce que tu as dis :lol:Je suis entièrement d’accord avec toi pour les nanas nues, c'est beau le corps d'une femme :)Je veux bien jouer au rhum-twister moi ^^Merci minny, courage à toi aussi. Il est un peu gonflé de te reprocher ca, c'est lui le premier à avoir une next... C'est lui qui a décidé que c'était fini à ce moment-là. Tu n'as rien à te reprocher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 NicoYo il est chaud il en peut plus^^ Je vais préserver mes copines en fait ^^ Tu as raison préserve les ;) Invite moi à la place :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Nico, blague à part, si t'es un peu à la manque en ce moment, j'ai de la viande fraîche à faire tourner, hein ? Pas besoin de jouer à des jeux de classe de neige de 4ème. Balance un MP si t'as faim, je devrais pouvoir te lâcher quelque chose ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Balance un MP si t'as faim, je devrais pouvoir te lâcher quelque chose ce week-end.Mox Nox il rigole pas......... :o :lol: Encore une fois je fais le malin derrière mon PC mais IRL, c'est quelque peu différentJ'espère quand même que tu danses dans ton salon avec le petit chapeau :( Missyy, bravo, quel courage!! 12 jours de SR! Je pense que tu as raison, ça permet de se rendre compte que si l'autre ne revient pas ba....c'est qu'il s'en fout quelque peu, et on va pas courir derrière qq qui s'en fout quand même!! Ralala regardez nous, on en est à picoler pour oublier :lol: Normal, officiellement ce groupe est aussi celui des alcooliques anonymes, n'est-ce pas Nico? :lol: Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Minny : Picoler pour oublier à marche super bien :) Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Minny : Picoler pour oublier à marche super bien :) Sauf quand on a l'alcool mauvais, la ça peut faire des ravages ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Minny : Picoler pour oublier à marche super bien :) Sauf quand on a l'alcool mauvais, la ça peut faire des ravages ! :lol: Tsss ça m'a couté y a 1 mois ça, je suis pas fière :? Je savais pas qu'on pouvait avoir des bleus sur les doigts :lol: Enfin bleu, vert jaune quoi :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dis donc Mox Nox t'as le feu entre les jambes :lol: :shock: Minny, merci ! Exactement, j'estime que si je n'ai pas de nouvelles de lui, c'est qu'il s'en fout ! Alors tant pis... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Moi j'ai jamais l'alcool mauvais, au contraire j'aime tout le monde de tout mon cœur blablabla... Mdr !!! Je suis relou quoi !!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dis donc Mox Nox t'as le feu entre les jambes :lol: :shock: Moi ? Non, c'est Nico. C'est justement pour ça que je me proposais de lui prêter une amie. Elle est pas difficile, je lui ai déjà fait faire un clodo au bon vieux temps, pour déconner : en forçant bien, doit y'avoir moyen de la convaincre de n'être pas cruelle pour notre ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Moi j'ai jamais l'alcool mauvais, au contraire j'aime tout le monde de tout mon cœur blablabla... Mdr !!! Je suis relou quoi !!!Bon. Faut voir ce que ça donne avec des taz en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Qui a parlé de soirée avec des gens tout nuuuuuuuuus ? ??? Hahahaha j'arriiiiiiiiiiiiive lolÇa fait plaisir de vous voir en forme les gars ! Moi suis comme Missy lol! Si je sors avec une copine, au bout d'une heure la moitié du bar est avec nous, je fais des trucs bizarres comme des ventes aux enchères sur les filles qui dansent sur le bar ... Bref suis insortable mdr Rhaaaa vous m'avez donné envie de picoler bande d' ivrognes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah viens. T'es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Qui a parlé de soirée avec des gens tout nuuuuuuuuus ? ??? Hahahaha j'arriiiiiiiiiiiiive lolÇa fait plaisir de vous voir en forme les gars ! Moi suis comme Missy lol! Si je sors avec une copine, au bout d'une heure la moitié du bar est avec nous, je fais des trucs bizarres comme des ventes aux enchères sur les filles qui dansent sur le bar ... Bref suis insortable mdr Rhaaaa vous m'avez donné envie de picoler bande d' ivrognes ^^ Voilà une personne formidable !!! Veux tu m'épouser ? :lol: :lol: /JESORSDEFINITIVEMENT :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça va se transformer en Meetic par ici :)JRME le Meetic des cœurs brisés / JESORS Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés