Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Bon ce que je propose, c'est de laisser les boules de Nico tranquille, il aime pas qu'on tire dessus !!

Comment ca, ce n'est pas ce que tu as dis :lol:

Je suis entièrement d’accord avec toi pour les nanas nues, c'est beau le corps d'une femme :)

Je veux bien jouer au rhum-twister moi ^^

Merci minny, courage à toi aussi. Il est un peu gonflé de te reprocher ca, c'est lui le premier à avoir une next... C'est lui qui a décidé que c'était fini à ce moment-là. Tu n'as rien à te reprocher !!

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Balance un MP si t'as faim, je devrais pouvoir te lâcher quelque chose ce week-end.

Mox Nox il rigole pas......... :o :lol:

Encore une fois je fais le malin derrière mon PC mais IRL, c'est quelque peu différent

J'espère quand même que tu danses dans ton salon avec le petit chapeau :(

Missyy, bravo, quel courage!! 12 jours de SR! Je pense que tu as raison, ça permet de se rendre compte que si l'autre ne revient pas ba....c'est qu'il s'en fout quelque peu, et on va pas courir derrière qq qui s'en fout quand même!!

Ralala regardez nous, on en est à picoler pour oublier :lol:

Normal, officiellement ce groupe est aussi celui des alcooliques anonymes, n'est-ce pas Nico? :lol:

Mon histoire:ici

Minny : Picoler pour oublier à marche super bien :)

Sauf quand on a l'alcool mauvais, la ça peut faire des ravages ! :lol:

Tsss ça m'a couté y a 1 mois ça, je suis pas fière :? Je savais pas qu'on pouvait avoir des bleus sur les doigts :lol: Enfin bleu, vert jaune quoi :lol:

Dis donc Mox Nox t'as le feu entre les jambes :lol: :shock:
Moi ? Non, c'est Nico. C'est justement pour ça que je me proposais de lui prêter une amie. Elle est pas difficile, je lui ai déjà fait faire un clodo au bon vieux temps, pour déconner : en forçant bien, doit y'avoir moyen de la convaincre de n'être pas cruelle pour notre ami.

Qui a parlé de soirée avec des gens tout nuuuuuuuuus ? ??? Hahahaha j'arriiiiiiiiiiiiive lol

Ça fait plaisir de vous voir en forme les gars !

Moi suis comme Missy lol! Si je sors avec une copine, au bout d'une heure la moitié du bar est avec nous, je fais des trucs bizarres comme des ventes aux enchères sur les filles qui dansent sur le bar ... Bref suis insortable mdr

Rhaaaa vous m'avez donné envie de picoler bande d' ivrognes ^^

Qui a parlé de soirée avec des gens tout nuuuuuuuuus ? ??? Hahahaha j'arriiiiiiiiiiiiive lol

Ça fait plaisir de vous voir en forme les gars !

Moi suis comme Missy lol! Si je sors avec une copine, au bout d'une heure la moitié du bar est avec nous, je fais des trucs bizarres comme des ventes aux enchères sur les filles qui dansent sur le bar ... Bref suis insortable mdr

Rhaaaa vous m'avez donné envie de picoler bande d' ivrognes ^^

Voilà une personne formidable !!! Veux tu m'épouser ? :lol: :lol: /JESORSDEFINITIVEMENT

:mrgreen: :mrgreen: