Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à tous,

Down today, 5 jours de SR il me manque comme jamais ce con, comment il à pu oublier 10 ans aussi vite ?

Et vous ? C'est la peche ?

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

XD Vous allez rire je me co sur Facebook comme tous les jours et BIM : Il y a un an "photo de mon ex, moi et mes parents" après notre aménagement, plus beau jour de ma vie ! " Quand FB te rappelles les évènements marquant de ta vie ! xD

Hello à tous,

Down today, 5 jours de SR il me manque comme jamais ce con, comment il à pu oublier 10 ans aussi vite ?

Et vous ? C'est la peche ?

As-tu oublié ton amour d'enfance? non et pourtant, tu ne lui écris pas n'est-ce pas?

ton ex ne t'a pas oubliée du tout, il ne t'oubliera jamais, il n'a juste pas envie de te parler/contacter/voir.

C'est douloureux je l'entends bien, même sans doute encore plus douloureux que se dire qu'il t'a oubliée (ce qu'on pourrait mettre sur le compte d'une maladie)

il ne t'a pas oubliée du tout, votre relation est "juste" finie pour lui :/

Moi ça peut aller, je me rend compte aujourd'hui que ça va bientôt faire 2 mois que je n'ai plus de contact avec mon ex, comme quoi elle s'en fout royalement de moi, ça fait un peu mal, mais au fond si elle m'envoyait un message je sais même pas si j'y répondrais ! Meh !

Paige : Plutôt sage comme réponse et tu as raison ça fait encore plus mal...

NicoYo : J'ai désactivé cette fonction des souvenirs FB dans notre cas elle est carrément cruelle !

Hayle : Tu as bien avancé, tu vois la lumière au bout du tunnel bravo à toi ;)

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Olaaaaaaaa les amis !

Bon petite baisse de moral pour certains je vois ... courage les gars, on en rira dans qques mois/années de s'être rendus malades pour eux ! ;)

Le mien aussi me manque un peu mais l'avantage c'est qu'il s'est tellement montré décevant ces derniers temps que ça me facilite la tâche!

Olaaaaaaaa les amis !

Bon petite baisse de moral pour certains je vois ... courage les gars, on en rira dans qques mois/années de s'être rendus malades pour eux ! ;)

Le mien aussi me manque un peu mais l'avantage c'est qu'il s'est tellement montré décevant ces derniers temps que ça me facilite la tâche!

Quand je repense à l'état dans lequel j'étais il y a 2 mois 1/2, j'en rigole, je trouve mon comportement d'avant pitoyable mais bon, l'amour toussa...

Quand on tombe de cheval, il faut se remettre en selle ! (Avec un peu de temps d'adaptation quand même, on est pas des machines ! :P)

Hola!

Trop de lectures

Vous m'avez bien fait rire!

Courage a ceux pour qui le moral est pas la.

J'ai repondu a mon ex qui avait encore rompu le sr mais la je suis paumée avec ces messages je vois pas ou il veut en venir, on doit se voir bientot.. Je sais pas j'ai envie de lui demander des explications a votre avis je le fais par message maintenant? Ou de vive voux quand on se verra? Ou pas du tt

Du coup tout ca me ronge donc malade aujourd'hui :-S

Surement la semaine prochaine.

En fait il me demandait des nouvelles alr qu'il disait avoir besoin de couper pr prendre du recul.

Et en fait des messages me paraissent ambigus.. Maintenant il cherche plus un logement vers l'ecole de sa fille mais vers ou moi je vais aller..

Et il me dit juillet a septembre je sais pas ou loger mais je peux m'installer partout ^^ je cherche par ou tu vas loger..

Bref que de messages etranges.. Javais peur d'interpreter mais mm mes proches qui pourtant cherche pas a me donner de l'espoir au contraire trouve ses messages bizarres..

Et la alors qu'il disait vouloir couper il veut qu'on se voit des que je veux pour se rendre nos affaires..

Mais a coté de ca rien d'explicite il devait reflechir si il voulait qu on se remette ensemble ou rester amis ou couper contact et me redire mais la il reprend contact sans m'avertir de cela.. Je sais pas si il est toujours paumé ou si il est fixé et ne dit rien..