Aurelien49 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Hahaha putain m'entraînez pas la dedans les gars , j'essaye avec difficulté de me refaire une image de femme posée et saine d'esprit et c'est déjà pas gagné lol L'un n’empêche pas l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je reste passif moi, j'observe ! Résiste à la tentation Titoune ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Moi aussi je résiste à la tentation ! Oh wait ?! je suis la tentation ! :lol: :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tu... te résiste à toi même ? What the fuck ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je résiste à ma propre connerie, c'est dur ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 NicoYo tes petites blagues font du bien haha et les autres aussi vous remontez bien le moral, merci !!!Mon ex est en période de revision + partiels ça me rend fou aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Elle a pas le temps de cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Exactement comme moi, c'est pour ça je flip qu'après son examen, elle ne vienne pas me demander si je vais bien ou si me tape une de ces potes ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Eh bah, vous êtes en grande forme aujourd'hui :lol: NicoYo, Infame, pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.Etant moi même en révisions je peux vous dire qu'on a largement le temps de cogiter à tout ça :| parce qu'habituellement tu fais des trucs qui t'occupent l'esprit (sport, amis, sorties, etc) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mais oui ça cogite dans leurs têtes, ce sont pas des robots hoooooooo ! Mais on s'en fou de ça, le plus important c'est nous les amis ! Moi ce soir je bouge et la suis en mode " manucureuuuhh pedicureuuuuh " Hahaha qu'est ce que je me marre tte seule c'est trop cool . Et comme je vais voir le match, m'en fou je me suis mise un défi : ce soir je drague un mec et je chope son numéro !!! HAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 NICE Titoune ! C'est la bonne attitude à avoir ! Bon moi j'y suis pas encore tout à fait, mais ça va venir !Par contre le foot... Réveillez moi quand ça sera terminé hein ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le foot réveillé moi quand ce sera terminé +1Moi c'est un SR sans retour au moins plus ce fichu espoir ! Des idées de films pour nous remonter le moral a mater le soir sous la couette ? ;) Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tkt Hayle je fais la maligne mais j'en ferais rien lol suis pas prête ou alors juste à séduire pour le fun ;)Ginny moi je regarde des séries ;) suis pas du tout tv mais j'avoue que ça occupe pas mal l'esprit ! Tu en regarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ginny: Titanic? :roll: :lol: Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 :lol: :lol: :lol: Minny ==> tu sors ;)Titoune5044 : Yes GOT et Scandal, tu en connais des sympas a suivre en ce moment ? Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés