Cha89 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Coucou tous le monde et bienvenue au nouveau ! Je ne me suis pas connecté pendant tous les week end et pleins de choses à lire, j'adore ! Perso j'ai essayé de ne pas penser à lui, mais samedi j'ai passer une super bonne journée avec des amis à Europapark (génial ce Park), sauf qu'à la base il devait être la ... petit moment de "déprime"dans la journée en me disant qu'il aurait dû être la. Idem pour le repas de famille du dimanche. Pas eu news depuis jeudi dernier ... ou je lui ai posé une question et m'a dit qu'il allait y répondre. Bah je l'attends tjr son putains de message mdr tjr la même excusé : pas de réseau, révision, ... Rholala pas simple à gérer tout ça, surtout avec ce moral qui un jour on est le roi du monde ! Et l'autre, plus bas que terre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bienvenue dans le monde des schizophrènes mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Putain en y repensant ouais c'est ça ! Cœur brisé = Schizophrénie ! La vache je l'ai pas vu venir celle-ci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Coucou mes poulets! Ça sent la joie et la bonne humeur ici, j'adore !!!Nico : j'aime bien ton humour ptit coquin du pôle nord ;) Sinon pour ta princesse, laisse lui le temps de se remettre en question sinon vous n'avancerez pas. Pour mon connard c'est pareil . Mnt la question c'est : combien de temps ça leur prendra?? Lol. Hayle rhoooooooo elle doit être trop trop mal lol! J'y crois aussi au Karma. .. enfin je suis intimement persuadée que le mal revient tjrs à celui qui en fait ... et pareil pour celui qui fait du bien ;) Et ma parole que j'en ai vu de mes propres yeux des choses du genre se produire ; ) C'est pour ça que je ne me venge jamais et que je fais mon maX pour ne pas nourrir de rancoeur envers ceux qui m'ont fait du mal . Ma vengeance c'est de voir la roue tourner et c'est très jouissif lolGinny : ce que tu as copié est très juste je trouve. Le temps, la patience ... ce sont les clés pour l'épanouissement Minny, ne te ronge pas avec son ex. C'est facile à dire mais on se rend malade pour rien . Chacun est comme il est et est unique. Puis les hommes n'aiment ni les carpettes ni celles qui font pitié ( je parle d'elle hein) Akiok quoi de neuf de ton côté ?Powerhope : ALORS CACHOTIERE ? ? LOL Moi ça va sauf que ma mini moi est malade donc presque pas dormi! Sinon le moral est bon , rien à signaler pour le moment lol C'était cool ce week-end mais vraiment retour à la realité plus que difficile.Je ne fais que penser ressasser pleurer deux trois gouttes par ci par là.....J'espère que ta fille va vite se remettre qu'est ce qu'elle a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Nous sommes d'accord, enfin moi même avec moi même ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Lulu cat, c'est nicoyo qui m'a gentiment dit que je faisais 35 ans... J'ai apprécié parce que j'ai juste 14 ans de plus.... Bon en même temps comme il ne fallait pas qu'il me vexe il a du volontairement baisser très fortement son estimation... S'il m'avait dit "euh ben dans les 55 piges ", là il se mangeait un ramponneau dans son pif ! Je me disais aussi, que si tu étais d'une telle sagesse à 35 ans, j'étais sacrément immature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Courage ma belle, tu as déjà eu l'envie de te relever et sortir et ça c'est top crois moi !! Y'aura encore des larmes... accepte les ... puis au fur et à mesure y en aura plus ;) Nico qu'est ce que tu raconte toi lol Hayle mais oui dis lol moi je me suis sentie schizo très souvent et j'en ris car je passe de " je l'emmerde ce connard puis tte façon il est moche et con " ( c'est pas un canon c'est vrai lol) à " mais merde il me manque ce connard " Notez que dans tous les cas je l'appelle CONNARD et ça ne risque pas de changer loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ca parlait de schizophrénie, et nous étions d'accord ! :lol:Moi je l’appelle Bonzaï ou plante verte ! C'est trop choux ! <3 (ou pas) Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut à tous.Elle m'a envoyé un dernier texto lundi dernier j'ai repondu le mercredi mais aucun signe de vie depuis...petite baisse de moral, surtout que je suis cloué au lit depuis hier. J'attends rien de sa part mais pas évident de faire le deuil. J'ai senti, lorsqu'on s'est vu dimanche dernier, que c'était la dernière fois (en tout cas avant un long moment).StayStrong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Courage copain ! :/ Invites des copines dans ton lit au pire ! Hum ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Nico putain moi un mec m'appelle comme ça je meurs lol Pour l'anecdote, le soir ou j'ai rencontré mon connard, on étaient en groupe et je l'ai pas calculé ( pas mon genre du tout) , puis ayant un peu trop bu on se met à déconner et je lui montre des techniques de dragues que j'appliquais devant lui ( en l'écrivant je suis morte de rire) , puis on discute, je le charie à mort et sais pas ce qu'il me dit mais je lui lâche " mais en fait toi t'es un enculé ! " Hahaha et quand il a insisté pour que je prenne son num, je prend note et d'un coup il se tape un fou rire car comme nom j'écrivais " l'enculé " ... j'étais bourrée graaaaaave et lui que dalle, trop coool comme 1ere soirée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Infame soigne toi bien !!!! Courage et force, elle finira bien par répondre, à toi de reprendre le dessus l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Moi je l'appelle pas, ah si ! Quand le sujet arrive dans les conversations, je la nomme "L'Autre" quand je suis poli et de bonne humeur, sinon ça peut vite déraper dans les insultes et autre.Mais en général, en dehors d'ici, j'en parle pas, elle n'en vaut même pas la peine, j'en arrive presque à regretter de m'être attaché à elle comme ça !Mais comme d'habitude, c'est quand le mal est fait qu'on ouvre vraiment les yeux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Nico putain moi un mec m'appelle comme ça je meurs lol Pour l'anecdote, le soir ou j'ai rencontré mon connard, on étaient en groupe et je l'ai pas calculé ( pas mon genre du tout) , puis ayant un peu trop bu on se met à déconner et je lui montre des techniques de dragues que j'appliquais devant lui ( en l'écrivant je suis morte de rire) , puis on discute, je le charie à mort et sais pas ce qu'il me dit mais je lui lâche " mais en fait toi t'es un enculé ! " Hahaha et quand il a insisté pour que je prenne son num, je prend note et d'un coup il se tape un fou rire car comme nom j'écrivais " l'enculé " ... j'étais bourrée graaaaaave et lui que dalle, trop coool comme 1ere soirée lol Je ne sais pas si c'est bien mais au moins ca aura eu le mérite de me faire rigoler ^^ Ah l'enculé ^^!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Non mais sérieusement elle disait rien, scotché sur le canapé à bosser. T’appelles ça comment toi ? Une femme fatale :lol:Je l'apellais pas comme hein, c'est son surnom maintenant par contre. Je vais lui trouver un nom latin comme les plantes. Plante médicinal qui casse les couilles à consommer avec modération. Arroser autant le feuillage que les racines ! :lol:Titoune t’as fait fort quand même sur ce coup là ! :lol:/jesors Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés