Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Messages recommandés

[quote]Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé [/quote] Powerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex.

Diaz : c'est sûr qu'au début ça ne va surement pas être du gâteau, c'est souvent effrayant l'inconnu. On cherche à se raccrocher à qqchose qu'on connait pour se rassurer, tu vas peut etre meme te dire « si machin était là, je me sentirais plus en sécurité ». Mais quand tu vas commencer à prendre tes nouvelles marques, je suis persuadée que tu n'auras plus aucune envie de retourner en arrière, ni de penser à lui ! ;) Comme tu dis, je pense que le destin fais bien les choses !! Et puis, tu vas peut être rencontrer de nouvelles têtes. [quote]Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !! [/quote] Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex :lol:

Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!

Titoune : j'ai 21 ans, je suis encore un bébé :mrgreen:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :) non malheureusement a part la route pour y aller! Je suis a cran en plus prete a ceaquer pour mon sr car je dois le contacter pour de l'administratif assez urgent mais jaimerai tenir jusqu a vendredi pro ca fera un peu plus de 15 jours de Sr ainsi puis voir si il prendra la peine de savoir comment ca a etait la prise de boulot..

[quote="minny"][quote]Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé [/quote] Powerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex.

Diaz : c'est sûr qu'au début ça ne va surement pas être du gâteau, c'est souvent effrayant l'inconnu. On cherche à se raccrocher à qqchose qu'on connait pour se rassurer, tu vas peut etre meme te dire « si machin était là, je me sentirais plus en sécurité ». Mais quand tu vas commencer à prendre tes nouvelles marques, je suis persuadée que tu n'auras plus aucune envie de retourner en arrière, ni de penser à lui ! ;) Comme tu dis, je pense que le destin fais bien les choses !! Et puis, tu vas peut être rencontrer de nouvelles têtes. [quote]Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !! [/quote] Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex :lol:

Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!

Titoune : j'ai 21 ans, je suis encore un bébé :mrgreen:[/quote]
Super soirée ;) dur retour à la realité. Ce connard me manque !

Raconte nous tout Powerhope ! !! Lol
En tout cas suis fière de toi, tu as rebondit et c'est génial !
Ne lâche rien, tu tiens le bon bout!

Cmt vous allez en ce beau dimanche ?

Moi je pète la forme! Je me sens libérée de cette histoire , j'ai envie de croquer la vie à pleine dent :) :) bon c'est l'état d'esprit du jour, rien ne garantie que ça dure lol maid je prend tant que c'est la!!

Coucou les poulets, j'espère qu'aucun de vous n'a craqué. Ce Dimanche est affreux, il fait gris, je suis en train de péter un gros câble chez mes parents. J'en ai raz le cul du week-end.

En tout cas vous avez l'air d'aller un peu mieux, c'est super, in SR we trust ! :)

Il me demande si ca va, si j'ai trouvé un logement et quand je commence le boulot exactement.
Rien d'exaltant mais pour quelqu'un sui voulait couper les ponts quelques temps pour s'y retrouver, c'est toujours lui qui écrit..

Oui ras le bol de l'hiver a quand l'été?!

[quote="minny"] Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !! [/quote] Non je pars seulement deux mois en stage pour la période juillet - août à l'Ambassade à Mascate. Après ce qui est difficile à accepter c'est que les moments perdus avec mon ex avril, mai, juin étaient sensés renforcer notre couple avant cette séparation physique car à mon retour début septembre elle part direct pour un semestre à Londres ... Donc je vois mal une issue favorable en si peu de temps.

Nico, oui tu as raison les dimanches en solitaire sont horribles, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé à un pote (il ne devrait pas tarder d'ailleurs) de passer à la maison pour qu'on révise ensemble

Je terminerai mon message avec cette belle image. 8-)
[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=990120Capturedecran20160612a150014.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/990120Capturedecran20160612a150014.png[/img][/url][/img]

Moi je réponds : mon ex qui hante mes pensées :lol:

Bon dimanche à tous
Modifié par Coopers

Coucou à tous !

J'ai de la lecture à rattraper vous avez bien papoté !!

Moi aussi j'en ai marre de la grisaille, ca plombe le moral du coup c'est pas là top forme auj :( ici toujours en SR et aucune nouvelles et je ne vois pas pourquoi j'en aurais... Donc j'avance petit à petit ;)

Coopers ca va être top ton stage ! C'est un stage de quoi justement ?

Powerhope j'ai pas relu j'espère que ça va mieux et que tu manges ?

Bonjour tout le monde!

De nouveau un message samedi matin à 8h00 pétante pour aller marcher un de ces jours ... après plus de deux semaines de silence. Je l'ai relancé le vendredi soir en fait pour être fixé. Et ensuite, re silence, je pense qu'elle n'est pas très sincère ... donc week-end un peu morose, je suis sur les nerfs en ce moment, tout m'agace ...

[quote]voir si il prendra la peine de savoir comment ca a etait la prise de boulot..[/quote] Diaz, tu as ta réponse ;) Et maintenant continue ton SR comme tu l'as dit et peut être que vendredi tu pourras lui parler administratif

Powerhope: on attend tous avec impatience le récit de ta soirée anti-rat-creuvé !!

Ne parlons pas du temps..c'est comme notre moral: pluie/soleil/pluie/soleil :roll:
Je découvre les joies du dimanche soir, la déprime revient. Très envie de lui écrire mais pour lui dire quoi?
Je vais aller prendre un bon bain jcrois!

[quote="Diaz7"]Loose anonymous courage!

Minny oui au final reponse a ma question lol
Un bon bain? Bonne idee :)
Tiens bon![/quote]
Merci merci.

C'est quand même dingue. Je ne suis pas à ma première rupture. Et en plus, celle là n'avait rien à voir avec la précédente qui était bien plus difficile. Sûrement parce que cette fois ci, c'était moi qui ai mis un terme mais je me sens comme rattaché dans le passé par cette histoire ... Je me sentais beaucoup mieux après avoir coupé les ponts, car je sais comment je fonctionne et j'ai repris le fil de ma vie sans rien lâcher. Et puis, depuis la pseudo reprise de contact et le fait qu'elle ne réponde pas ou deux semaines après, ça me replonge plus ou moins là dedans. Comme si elle voulait avoir le dernier mot ... je ne sais pas, c'est perturbant ... je lui ai répondu cordialement quand elle avait besoin d'infos pour son hospitalisation et le reste après et après, bye bye, plus de nouvelle ...

Je comprend ce que tu veux dire j'ai vecu plusieurs ruptures et bien plus complexes mais c'est la premiere fois que je suis ainsi d'apres mon infirmiere c'est parce que lui comme moi on a pas fais le deuil et on est pas vraiment separés --' pourtant si!

De quand date ses dernieres nouvelles?

Mêmes sentiments pour moi .
Moi je pense que dans mon cas, c'est peut être l'accumulation des relations qui ne prennent pas. J'en sais rien en fait . J'ai vécu pire, je suis assez lucide par rapport à mon histoire mais je pense que sentimentalement, au fur et à mesure des déceptions, je me suis affaiblie là où je me suis vachement endurcie dans d'autres domaines de ma vie.

[quote="Diaz7"]Ah oui etonnant si elle repond pas derriere! Moi il repond toujours et je m'arrange en general pour que ce soit lui qui cloture la conversation ;)[/quote] Pourtant, mettre un terme à la conversation soit même est recommandé non? enfin, je ne sais pas si c'est primordial mais je crois que oui. Justement, j'ai le sentiment qu'elle veut encore contrôler le rythme des contacts, comme elle le faisait avant "c'est moi la chef!". Ou alors, je ne sais pas ce qu'elle s'imagine encore ou elle n'ose peut être pas ou j'en sais rien !!! lol

[quote="Titoune5044"]La loose oui c'est très étrange dis! Vous n'êtes pas un peu dans un rapport de force ?[/quote] C'est clairement l'impression que j'ai ... et je n'aime pas du tout ce petit jeu là si c'est le cas. on est plus ensemble ... on ne se doit rien, on devrait pouvoir parler librement ... je ne sais pas ce qu'elle fait !!!

Oui c'est vrai que c'est etonnant ca donne cette impression toujours.
Sinon je sais pas^^ c'est lui qui ecrit toujours je lui repond, en general il relance la discussion je repond toujours mais ne relance pas necessairement apres tout il voulait de la distance^^

[quote="Diaz7"]Oui c'est vrai que c'est etonnant ca donne cette impression toujours.
Sinon je sais pas^^ c'est lui qui ecrit toujours je lui repond, en general il relance la discussion je repond toujours mais ne relance pas necessairement apres tout il voulait de la distance^^[/quote]
Tu pense que la raison peut venir de là ? le fait que c'est moi qui ai voulu couper les ponts alors elle évite de raconter sa, de se livrer etc?

La raison c'est :je suis bien mieux sans toi. Point. Ah ben oui ça fait mal et c'est limite inimaginable... Mais toutes ces questions que tu te poses c'est juste des films que ton cerveau se fait... Si tu savais la réalité... Mais ton cerveau ne la connaît pas et il imagine tout un tas de délires irréels pour te faire croire que toi tu lui es indispensable et que donc ça va repartir à un moment. EnEn plus de ça les sites de coaching te font miroiter ce que tu veux le plus au monde :récupérer ton ex. Bullshit... Enfin pas Bullshit pour tout le monde. Une fois que tu te seras fait des beaux films, que tu te seras pris de jolis râteaux, tu n'auras plus qu'à te payer de belles séances de coaching. Et c'est qui le gagnant dans l'affaire ? Mhmmm

[quote="Diaz7"]Tu lui a demandé clairement pourquoi cette attitude?[/quote] Pour tout te dire, c'est l'attitude qu'elle avait au moment de la rupture. Ca date du soir des attentats de Paris en Novembre dernier ... J'étais parti 3 jours en déplacement à Paris. Aucune nouvelle d'elle durant ces trois jours mis à part des "Bonjour, ça va?". Je répondais et aucune réponse en retour ... J'avais l'impression qu'elle ne portait aucun intérêt à ce que je faisais et à ce que je suis. Et puis le vendredi soir, "Oui, moi ça va super bien, je profite de mon long week-end, je m'éclate, je suis à la danse, etc etc". Et avec les attentats, j'étais à fleur de peau, c'était de trop. Elle s'est défendu plus tard en disant que j'étais trop penché sur les sms (alors que je lui disais les "bonjour, bonne journée" en semaine ça ne servait à rien), que j'étais toujours en demande d'elle et pour elle, elle m'avait donné un signe de vie en m'envoyant ces messages là, que j'avais de la chance parce que les autres n'avaient pas cette chance là... Hum, merci infiniment

Donc, là non, je ne lui ai pas demandé. Lors de notre rupture, je lui disais que je ne savais pas à quel jeu elle jouait, à prendre pour un con, à jouer la plus forte etc mais que ça ne me plaisait pas, surtout qu'il ne se passait plus rien entre nous. Elle avait déjà prévu tous son petit programme pour la semaine d'après et elle ne m'y avait pas intégré "on se verra quand on pourra, là, je n'ai pas le temps". tout çà en me rejetant la faute et en disant qu'elle cherche quelqu'un qui cadre les choses. C'est à devenir fou ... Totalement contradictoire, voilà pourquoi j'ai rompu

[quote="etpourtant"]La raison c'est :je suis bien mieux sans toi. Point. Ah ben oui ça fait mal et c'est limite inimaginable... Mais toutes ces questions que tu te poses c'est juste des films que ton cerveau se fait... Si tu savais la réalité... Mais ton cerveau ne la connaît pas et il imagine tout un tas de délires irréels pour te faire croire que toi tu lui es indispensable et que donc ça va repartir à un moment. EnEn plus de ça les sites de coaching te font miroiter ce que tu veux le plus au monde :récupérer ton ex. Bullshit... Enfin pas Bullshit pour tout le monde. Une fois que tu te seras fait des beaux films, que tu te seras pris de jolis râteaux, tu n'auras plus qu'à te payer de belles séances de coaching. Et c'est qui le gagnant dans l'affaire ? Mhmmm[/quote] Euh, je ne cherche pas à la récupérer ... J'essaie de comprendre pourquoi elle refait surface comme çà en me disant que ce serait bon de me revoir (c'est une personne qui prétend avoir une réponse quand elle pose ou question ou autre, elle a toujours réagi d'une manière qu'elle n'accepterai pas une seconde ...!) et retourne dans une silence de quelques pour refaire surface ensuite.

Loose anonymous: en effet son comportement est particulier et bien laisse la dans son silen fait de meme elle va peut etre reagir que c'est pas tres correct

Etpourtant: pourquoi venir sur ce site dans ce cas? ^^ on ne cherche pas des signes quand ce sont les exs en question qui redonnent signe de vie quand nous on essaye d'avancer il y a de quoi se poser des questions

Bonjour,
J'ai moi aussi décidé de retenter un SR dès ce WE.
J'ai enchaîné les interdits depuis trois semaines et ça n'a, une fois de plus, rien changé.
Je ne vous cache pas que mon moral est de nouveau en chute libre, j'ai passé ma journée/soirée d'hier à pleurer, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Bref! Courage à nous!

Salut Lulucat et bienvenue parmi nous !!
Tu sais, j'ai commencé mon SR vendredi.
Et j'étais exactement dans le même état que toi, au plus bas.
Je pensais être incapable de tenir même juste 1 jour. J'en suis seulement à mon deuxième et je peux te dire que je me sens déjà mieux :D
Alors courage !!

Je suis un peu dans la meme situation que toi Lulucat, je suis sûre que mon ex ne cassera pas mon silence. Dans notre cas, il faut se répéter qu'on le fait POUR NOUS et non pas pour qu'il revienne.

Diaz, ça va ce soir? Demain c'est le grand jour, je croise les doigts pour toi :)

Lulucat tu sais moi c'est pourtant lui qui le demandais ce silence et dis toi que meme si il le fait pas et bien ca reste le mieux pour toi ;-)

Minny: oui merci :) je stresse lol en plus toute seule devant ma télé^^ mais en même temps j'ai hate c'est etrange lol
Bon en plus je cogite par rapport a mon ex XD

Et toi ca va?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...