Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Loose anonymous courage!Minny oui au final reponse a ma question lolUn bon bain? Bonne idee :)Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ça, c'est une bonne technique effectivement! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Loose anonymous courage!Minny oui au final reponse a ma question lolUn bon bain? Bonne idee :)Tiens bon! Merci merci.C'est quand même dingue. Je ne suis pas à ma première rupture. Et en plus, celle là n'avait rien à voir avec la précédente qui était bien plus difficile. Sûrement parce que cette fois ci, c'était moi qui ai mis un terme mais je me sens comme rattaché dans le passé par cette histoire ... Je me sentais beaucoup mieux après avoir coupé les ponts, car je sais comment je fonctionne et j'ai repris le fil de ma vie sans rien lâcher. Et puis, depuis la pseudo reprise de contact et le fait qu'elle ne réponde pas ou deux semaines après, ça me replonge plus ou moins là dedans. Comme si elle voulait avoir le dernier mot ... je ne sais pas, c'est perturbant ... je lui ai répondu cordialement quand elle avait besoin d'infos pour son hospitalisation et le reste après et après, bye bye, plus de nouvelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je comprend ce que tu veux dire j'ai vecu plusieurs ruptures et bien plus complexes mais c'est la premiere fois que je suis ainsi d'apres mon infirmiere c'est parce que lui comme moi on a pas fais le deuil et on est pas vraiment separés --' pourtant si!De quand date ses dernieres nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Hier matin en disant qu'elle voulait prendre de mes nouvelles, qu'elle m'avait croisé deux trois fois cette semaine. Mais çà, après deux semaines de silence. A chaque, elle me demande quelque chose, demande de mes nouvelles. Je renvoie le même genre de question mais jamais de réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ah oui etonnant si elle repond pas derriere! Moi il repond toujours et je m'arrange en general pour que ce soit lui qui cloture la conversation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Mêmes sentiments pour moi . Moi je pense que dans mon cas, c'est peut être l'accumulation des relations qui ne prennent pas. J'en sais rien en fait . J'ai vécu pire, je suis assez lucide par rapport à mon histoire mais je pense que sentimentalement, au fur et à mesure des déceptions, je me suis affaiblie là où je me suis vachement endurcie dans d'autres domaines de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 La loose oui c'est très étrange dis! Vous n'êtes pas un peu dans un rapport de force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui d'accord Titoune puis des personnes nous marquent plus que d'autres donc des relations egalement je penseMoi j'ai la premiere fois le sentiment que c'est lui le bon.. --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ah oui etonnant si elle repond pas derriere! Moi il repond toujours et je m'arrange en general pour que ce soit lui qui cloture la conversation ;) Pourtant, mettre un terme à la conversation soit même est recommandé non? enfin, je ne sais pas si c'est primordial mais je crois que oui. Justement, j'ai le sentiment qu'elle veut encore contrôler le rythme des contacts, comme elle le faisait avant "c'est moi la chef!". Ou alors, je ne sais pas ce qu'elle s'imagine encore ou elle n'ose peut être pas ou j'en sais rien !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 La loose oui c'est très étrange dis! Vous n'êtes pas un peu dans un rapport de force ? C'est clairement l'impression que j'ai ... et je n'aime pas du tout ce petit jeu là si c'est le cas. on est plus ensemble ... on ne se doit rien, on devrait pouvoir parler librement ... je ne sais pas ce qu'elle fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui c'est vrai que c'est etonnant ca donne cette impression toujours.Sinon je sais pas^^ c'est lui qui ecrit toujours je lui repond, en general il relance la discussion je repond toujours mais ne relance pas necessairement apres tout il voulait de la distance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui c'est vrai que c'est etonnant ca donne cette impression toujours.Sinon je sais pas^^ c'est lui qui ecrit toujours je lui repond, en general il relance la discussion je repond toujours mais ne relance pas necessairement apres tout il voulait de la distance^^ Tu pense que la raison peut venir de là ? le fait que c'est moi qui ai voulu couper les ponts alors elle évite de raconter sa, de se livrer etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Peut etre oui elle a envie d'avoir de tes nouvelles mais crains t'embeter en ne respectant pas ton souhait enfin je sais pas moi je vois ca comme ca de mon point de vue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pourtant, c'est moi qui lui ai proposé d'aller marcher après son message en disant qu'elle aurait bien voulu continuer sur cette lancée (après un échange de sms pendant son hospitalisation), elle me disait avoir plein de choses à me raconter ect et après plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés