Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oh c'est pas une question de confiance ni d'opportunités c'est juste que les hommes me dégoûtent lol c'est horrible vraiment ! Dès qu'un mec pose les yeux sur moi j'ai envie de le maudire ... j'ai eu 2 rencards il y a presque 1 mois, une catastrophe. .. mais j'aimerais que l'envie me revienne, c'est sur ... je pense que je ne suis pas prête et j'ai pas envie de me forcer . On verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 AMEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ah ça non, c'est un interdit de parler de son ex, haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai une petite question, Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ? J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est juste passager Powerhope ! Moi aussi j'ai beau m'occuper ou être entourée il est omniprésent dans mes pensées ... mais je sais que ça va passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Powerhope"]J'ai une petite question, Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ? J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse..[/quote] Oui hélas, et ça arrive souvent ... Je suis en train de faire un rejet des femmes depuis ce matin en faisant la synthèse de mes relations depuis quelques années. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai effectivement beaucoup d'interrogations et d'angoisses à ce sujet. Le sr est bénéfique pour se retrouver c'est sur mais j'ai tres peur de ne plus jamais être heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Powerhope je te comprend tellement , j'ai l'impression d'etre plus que l'ombre de moi même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Voila c'est ça, pourtant je lis en boucle les bienfaits du SR, de la remise en question sur la relation etc. Le point positif c'est que pour ceux qui connaissent mon histoire je recommence à manger tout doucement je ne suis pas tirée d'affaire mais j'ai foi en moi. Par contre j'ai vraiment l'impression comme tu dis Ginny de n'être que l'ombre de moi même. Trop d'interprétations sur le peu que je peux voir de l'autre.. Et trop de film sur ce que je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir deux forces qui me tirent mais que les deux ne me rendront pas ce que j'ai perdu (le bonheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est normal mais je t'assure le temps fait le job, nous sommes sous le tunnel, mais il y'a la lumière au bout, il faut juste le traverser.. Supprime le bien des réseaux sociaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Pas le courage de le faire, il veut qu'on reste en contact j'ai peur qu'en le supprimant il voit ça comme une agression de gamine (le genre de réaction nulle que j'avais quand on se disputait) j'ai juste bloqué mon accès à mon mur et à ma story snapchat. Pour le reste je ne regarde que rarement son mur facebook ! C'est tres dur a vivre ceci dit de savoir qu'il ne reviendra pas même avec tout le travail du monde que je ferais sur moi. On ne force personne d'où l'importance du SR pour ne pas entretenir un lien bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Coucou. J'arrive sur ce forum et je suis en SR depuis le 27 Mai mais avec des mini SR avant et des interdits ... pas simple de tout gérer et de ne plus penser à notre amour passé, .... Bon courage à tous le monde. Lire vos histoires me font du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour Cha, et bon courage ! Tu as un petit topic sur ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ce que je vais dire est dur mais les amis svp ... faut se ressaisir un peu la ! On dirait que vous vous confortez dans votre malheur ! Stop! Vous ne sortez pas d'une histoire de 15 ans avec des enfants ou de la réelle perte physique de l'être aimé voyons ... Le SR n'est pas magique et ce n'est pas en 3 semaines qu'un miracle va se produire!! Puis pour qu'il marche il faut s'en donner les moyens et ce n'est pas ce que vous faites ! Alors vous pourrez me dire qu'on ne contrôle pas etc ... et bien si, les seuls maîtres de nous même c'est uniquement nous avec de la bonne volonté ! Il faut du temps certes mais ce temps ne va pas agir par miracle où vous allez vous réveiller un matin et être heureux. .. Avant de les connaître on étaient heureux que je sache , on ne va pas arrêter de vivre pour eux auj. .. oui c'est dur, mais à un moment faut se demander si au lieu de minimiser cette souffrance on arrêterait pas de l'augmenter ... Allez on en est tous capable faut aller de l'avant, relativiser et positiver ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Ce que je vais dire est dur mais les amis svp ... faut se ressaisir un peu la ! On dirait que vous vous confortez dans votre malheur ! Stop! Vous ne sortez pas d'une histoire de 15 ans avec des enfants ou de la réelle perte physique de l'être aimé voyons ... Le SR n'est pas magique et ce n'est pas en 3 semaines qu'un miracle va se produire!! Puis pour qu'il marche il faut s'en donner les moyens et ce n'est pas ce que vous faites ! Alors vous pourrez me dire qu'on ne contrôle pas etc ... et bien si, les seuls maîtres de nous même c'est uniquement nous avec de la bonne volonté ! Il faut du temps certes mais ce temps ne va pas agir par miracle où vous allez vous réveiller un matin et être heureux. .. Avant de les connaître on étaient heureux que je sache , on ne va pas arrêter de vivre pour eux auj. .. oui c'est dur, mais à un moment faut se demander si au lieu de minimiser cette souffrance on arrêterait pas de l'augmenter ... Allez on en est tous capable faut aller de l'avant, relativiser et positiver ! !![/quote] Milles fois vrais .. Milles fois difficile aussi mais y'a pas de secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Kikopi91"][quote="Powerhope"]J'ai une petite question, Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ? J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse..[/quote] Je pense qu'on a tous à peu près ce sentiment après une rupture. Même avec mes frères avec lesquels je m'entends super bien je ne m'éclate pas comme d'habitude. Et en plus, il y a le sentiment qu'on ne retrouvera jamais quelqu'un avec lequel ça se passe aussi bien (enfin, pour ma part). C'est horrible mais ça passe, en tout cas j'espère, c'est ma première rupture. Mais quand je vois les gens autour de moi s'en remettre, je me dis que je suis pas pire ou meilleure qu'une autre et que je finirais bien par m'en remettre aussi même si j'en chie actuellement.[/quote] C'est vraiment ça, se dire qu'on ne retrouvera pas ça avec quelqu'un d'autre c'est ça qui paralyse les bons moments je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Powerhope"]Pas le courage de le faire, il veut qu'on reste en contact j'ai peur qu'en le supprimant il voit ça comme une agression de gamine (le genre de réaction nulle que j'avais quand on se disputait) j'ai juste bloqué mon accès à mon mur et à ma story snapchat. Pour le reste je ne regarde que rarement son mur facebook ! C'est tres dur a vivre ceci dit de savoir qu'il ne reviendra pas même avec tout le travail du monde que je ferais sur moi. On ne force personne d'où l'importance du SR pour ne pas entretenir un lien bidon[/quote] Powerhope non ... La mienne me sortait la même chose quand je lui répondais du genre "Oh réponds, pourquoi tu réponds pas. T'es immature !!! Tu t'en fous de moi c'est ça? ..." On appelle ça des chieurs qui pratiquent la manipulation pour s'assurer que t'es encore dans leur filet. Après m'avoir jarté de ses amis le 4 mai (engueulade) elle m'a demandé deux fois de la remettre dans ses amis (une demande en ami que j'ai refusé puis une demande par message), j'ai activé le SR le 17 mai quand elle m'a sorti qu'elle était en couple (ce qui je pense est faux mais bon quand tu t'enfonces dans un mensonge autant rester crédible jusqu'au bout) et elle m'a réécrit deux fois : l'une pour me voir, l'une pour savoir comment j'allais ... Donc ne t'inquiète pas la personne revient toujours, surtout quand elle sait que 1) elle a peut être merdé (pas en te quittant mais déjà dans son comportement car le largueur est en général frustré(e) donc aggressif(ve) et sur l'offensive) 2) elle sent qu'elle perd le contrôle et l'emprise sur toi. En gros que tu te barres de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Mon largueur n'est pas un chieur, c'est quelqu'un de très réfléchi, trop probablement. Il ne prend pas une décision au hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée.. Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Un coucou ici les amis Je vois que le week end a été dur pour beaucoup, moi je me suis changée les idées chez des des amis par contre je me suis prise une méga cuite hier soir et j'ai failli envoyer un message à mon ex j'ai réussi à me retenir ouffff c'est souvent quand on boit qu'on fait des bêtises lol ! Une nouvelle semaine qui commence demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Aurelien49"]Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée.. Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)[/quote] Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Powerhope"][quote="Aurelien49"]Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée.. Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)[/quote] Bienvenu ![/quote] Merci Powerhope ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Missyy68"]Un coucou ici les amis Je vois que le week end a été dur pour beaucoup, moi je me suis changée les idées chez des des amis par contre je me suis prise une méga cuite hier soir et j'ai failli envoyer un message à mon ex j'ai réussi à me retenir ouffff c'est souvent quand on boit qu'on fait des bêtises lol ! Une nouvelle semaine qui commence demain...[/quote] Cool que tu ai pu profiter de ton week-end et bravo pour avoir résisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est clair j'ai beau m'amuser mais tout est fade... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Aurelien49"]Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée.. Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)[/quote] Faut toujours être optimiste dans la vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Coopers"][quote="Aurelien49"]Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée.. Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)[/quote] Faut toujours être optimiste dans la vie :P[/quote] lol c'est plus que de l'optimisme à ce niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On a résisté au week-end maintenant on est prêt pour la semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Le week end est fini, la semaine ça va aller mieux allez courage tout le monde :D J'ai frolé la catastrophe tout à l heure x) J'avais très envie d'envoyer un message à mon ex, et heureusement parler à des amis m'a remis sur le droit chemin :p Un conseil, faites ça, quand vous sentez que vous allez craquer, envoyez un message à un pote, l'envie passera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Les potes c'est la vie, sinon faire des trucs sans son tel, par exemple je suis allée au ciné sans mon téléphone ça aide bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Félicitations Alexho, oui le week end c'est jamais facile, plus de solitude et surtout plus de tentations d'espionner ce fait son ex. Vendredi et samedi soir j'ai vu qu'elle était en ligne toute la soirée à rien faire comme d'hab (surement jouer sur le pc, zoner sur facebook ou lire) pendant ces moments je me disais : "qu'est ce que tu es conne, tu es toute seule tu t'emmerdes chez toi je suis sur et moi je suis seul aussi mais à cause de ce fichu orgueil on profite pas ensemble alors que je pars au Moyen-Orient dans 3 semaines ..." Puis c'est passé :D Oui je suis d'accord faut avoir des potes dans ces moments là sinon on fait des conneries. Idem pour le tel oui, je l'ai pas allumé de la journée aujourd'hui, cet aprem jogging sans et idem ce soir apéro avec des amis sans !!! On va y arriver, la semaine recommence maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Vive le boulot, ce week-end a été difficile mais moins que les autres ! Ouf ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bon ca fait 4 messages qu'elle m'envoie.. Je crois vraiment qu'elle veut qu'on continue de se parler.. Je fais qu'écrire un message et l'effacer.. Et dire que c'est que le premier jour ca promet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Elle t'a ecris quoi comme message Aurelien ? Elle te demande quoiau juste ... pas simple a gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Elle me demandait ce que j'ai fait de ma journée, et ce que j'allais faire de ma semaine, elle m'a raconté sa semaine à elle. Bref j'ai fini par répondre et la c'est parti en sucette.. j'aurai pas du.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Aurélien49 tu as bien de la chance. Moi dernier message en date de mercredi dernier : "c'est moi la province que (la ville dont tu es originaire) ... Comment tu vas?" auquel je n'ai pas répondu. J'attends un nouveau message de sa part mais pour l'instant rien ... Je me sens ridicule d'attendre et d'espérer. Même question que Cha89, que t'a t'elle écrit? Tu en es juste à J+1 de SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Comment ça parti en sucette? Tu as dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Aurelien49"]Elle me demandait ce que j'ai fait de ma journée, et ce que j'allais faire de ma semaine, elle m'a raconté sa semaine à elle. Bref j'ai fini par répondre et la c'est parti en sucette.. j'aurai pas du..[/quote] Ha merde ... et qu'est ce que vous vous êtes dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Powerhope"]Jour 2. Sr de merde! Je l'ai bloqué sur Facebook (cette fois ci il n'a rien dit) pourtant il l'a bien vu. Je crois qu'il tourne la page. Ce sr me ronge déjà car j'ai l'impression qu'il va l'eloigner de moi. Pourtant il faut tenir.. J'ai mal au coeur et à l'âme :([/quote] L'éloigner de toi ? Mais le SR doit surtout e permettre de te concentrer et sur rien ni personne d'autre ... tu le fais pour toi ... Tu en as besoin. Et si les choses doivent s'arranger, ça s'arrangera. s'il ne fait rien pour, tant pis, tu n'es pas à sa merci. Tu le bloques pour te retrouver et te refaire une petite forme. Dis toi que tu le fais vraiment pour toi, qui a envie de se remettre avec quelqu'un qui a mauvaise mine, déprimée et complètement paumée? Et si ça se trouve, tu te rendras peut être compte que tu fais fausse route sur lui ... Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="NicoYo"]Vive le boulot, ce week-end a été difficile mais moins que les autres ! Ouf ! ^^[/quote] Oui, quand on s'épanouit au boulot... ;-) ce n'est pas mon cas, je fais tout pour partir au plus vite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Coopers"]Comment ça parti en sucette? Tu as dit quoi?[/quote] On a commencé à parler un peu, elle m'a dit qu'elle trouvais ca bien qu'on se parle une fois par semaine pour ne pas perdre contact. Et j'ai répondu que je pensais que ce n'était pas une bonne idée de parler forcément les dimanches parce qu'on avait besoin de temps. Et la j'ai eu un message me disant : Ce n'est pas une bonne idée ce soir non plus alors, je te laisse. Bonne soirée, bonne semaine et bon mois. Bisou La conversation vient de se finir et elle me dit : Il faut que j'arrive à me retenir de t'envoyer des messages juste pour avoir de tes nouvelles. Je t'enverrais un message en cas de force majeur ou si je veux qu'on recommence une histoire. Mais sinon, il faut que je m'abstienne. (tout ces il faut me donne envie de vomir.) je te laisse. ne crois pas que c'est avec plaisir. Au contraire. Tout ce qu'on a pu se dire reste valable. Je veux que tu prennes soin de toi, que tu fasse ce qui est le mieux pour toi, que tu avances, que j'avance, que je change, pour que si on doit se retrouver un jour, on se retrouve dans de meilleure condition et qu'on puisse etre à nouveau heureux et amoureux. Voila.. je me sens encore plus mal maintenant. Et oui, c'est le premier jour du SR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Wow géniale là t'as plus le cul entre deux chaises mais entre trous ou quatre ! xD "Garde bien espoir pendant quelques mois années, peut être qu'on se retrouvera ^^" C'est chaud mon gars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ouais bon elle est paumée dans sa tête donc ouais SR direct mais en tout cas elle a visiblement des sentiments pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ha oui c'est chaud ça ... Un bon SR histoire qu'elle réfléchisse réellement et ne te tienne pas en otage de son caractère indécis. Trop facile de garder qqun sous le coude car on ne sait pas .. c'est pas ça la vie hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Au moins le cul entre quatre chaises ca m'aura fait rigoler, c'est exactement ca ^^' Et oui elle a encore des sentiments, à chaque fois qu'on s'est revu après la rupture on s'est embrassé..et elle est bien perdue.. Oui, c'est chaud. C'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'on ne se parle plus au moins temporairement. Comme tu dis, je pense que c'est bien de se laisser du temps pour savoir ce qu'on ressent vraiment et ce qu'on veut. La vie c'est être aimé pour ce qu'on est et être bien avec quelqu'un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tant que tu ne pose pas de limites, elle sera toujours perdue ... et gagnante car tu seras la ... et c'est toi qui sera comme une girouette. Si tu veux en finir une bonne fois pour toute, coupe tout contact, ne lui répond plus du tout ... ça lui permettra de sentir le manque ... qui amènera aux vraies questions et elle saura ou elle en sera très vite, crois moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est complique tout ca. Mais tu as raison, c'est bien ce que je voulais faire mais c'est difficile. Je veux surtout qu'elle pense à revenir et qu'on voit ce qu'on peut faire. Bon pas aujourd'hui parce que je ne serai pas prêt et que j'ai besoin d'avancer de mon côté pour digérer un peu tout ça.. Je vais essayer de suivre ton conseil, enfin du mieux que je peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tant que tu ne lui aura pas laissé le temps nécessaire, elle sera indécise ... et tu as également besoin de temps. Puis quoi de plus attirant et sexy qu'un homme qui n'est pas à notre merci et à notre disposition ? Reprend toi, avance et le temps fera les choses! Mais au moins tu auras repris ta fierté et ta dignité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui, je sais que tu as raison. C'est difficile de se dire qu'on se parlera pas avant je ne sais quand ou qu'on ne se parlera peut être plus.. Allez pensons sexy, redevenons autonome et libre affectivement ^^ ( facile à dire ^^) Allez, je vais me concentrer sur la semaine de boulot. C'est le mieux à faire! Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés