Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Les potes c'est la vie, sinon faire des trucs sans son tel, par exemple je suis allée au ciné sans mon téléphone ça aide bcp !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitations Alexho, oui le week end c'est jamais facile, plus de solitude et surtout plus de tentations d'espionner ce fait son ex. Vendredi et samedi soir j'ai vu qu'elle était en ligne toute la soirée à rien faire comme d'hab (surement jouer sur le pc, zoner sur facebook ou lire) pendant ces moments je me disais : "qu'est ce que tu es conne, tu es toute seule tu t'emmerdes chez toi je suis sur et moi je suis seul aussi mais à cause de ce fichu orgueil on profite pas ensemble alors que je pars au Moyen-Orient dans 3 semaines ..." Puis c'est passé :D

Oui je suis d'accord faut avoir des potes dans ces moments là sinon on fait des conneries. Idem pour le tel oui, je l'ai pas allumé de la journée aujourd'hui, cet aprem jogging sans et idem ce soir apéro avec des amis sans !!!

On va y arriver, la semaine recommence maintenant

Aurélien49 tu as bien de la chance. Moi dernier message en date de mercredi dernier : "c'est moi la province que (la ville dont tu es originaire) ... Comment tu vas?" auquel je n'ai pas répondu. J'attends un nouveau message de sa part mais pour l'instant rien ... Je me sens ridicule d'attendre et d'espérer.

Même question que Cha89, que t'a t'elle écrit? Tu en es juste à J+1 de SR?

Elle me demandait ce que j'ai fait de ma journée, et ce que j'allais faire de ma semaine, elle m'a raconté sa semaine à elle.

Bref j'ai fini par répondre et la c'est parti en sucette.. j'aurai pas du..

Ha merde ... et qu'est ce que vous vous êtes dit ?

Jour 2.

Sr de merde! Je l'ai bloqué sur Facebook (cette fois ci il n'a rien dit) pourtant il l'a bien vu. Je crois qu'il tourne la page.

Ce sr me ronge déjà car j'ai l'impression qu'il va l'eloigner de moi. Pourtant il faut tenir.. J'ai mal au coeur et à l'âme :(

L'éloigner de toi ? Mais le SR doit surtout e permettre de te concentrer et sur rien ni personne d'autre ... tu le fais pour toi ... Tu en as besoin. Et si les choses doivent s'arranger, ça s'arrangera. s'il ne fait rien pour, tant pis, tu n'es pas à sa merci. Tu le bloques pour te retrouver et te refaire une petite forme. Dis toi que tu le fais vraiment pour toi, qui a envie de se remettre avec quelqu'un qui a mauvaise mine, déprimée et complètement paumée? Et si ça se trouve, tu te rendras peut être compte que tu fais fausse route sur lui ... Bon courage à toi!

Comment ça parti en sucette? Tu as dit quoi?

On a commencé à parler un peu, elle m'a dit qu'elle trouvais ca bien qu'on se parle une fois par semaine pour ne pas perdre contact.

Et j'ai répondu que je pensais que ce n'était pas une bonne idée de parler forcément les dimanches parce qu'on avait besoin de temps.

Et la j'ai eu un message me disant :

Ce n'est pas une bonne idée ce soir non plus alors, je te laisse. Bonne soirée, bonne semaine et bon mois. Bisou

La conversation vient de se finir et elle me dit :

Il faut que j'arrive à me retenir de t'envoyer des messages juste pour avoir de tes nouvelles.

Je t'enverrais un message en cas de force majeur ou si je veux qu'on recommence une histoire.

Mais sinon, il faut que je m'abstienne.

(tout ces il faut me donne envie de vomir.)

je te laisse. ne crois pas que c'est avec plaisir. Au contraire.

Tout ce qu'on a pu se dire reste valable. Je veux que tu prennes soin de toi, que tu fasse ce qui est le mieux pour toi, que tu avances, que j'avance, que je change, pour que si on doit se retrouver un jour, on se retrouve dans de meilleure condition et qu'on puisse etre à nouveau heureux et amoureux.

Voila.. je me sens encore plus mal maintenant.

Et oui, c'est le premier jour du SR..