Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros coup de mou, j'ai malencontreusement ouvert un snapchat dans sa story (oui je sais faut supprimer de tous les réseaux) mais je ne peux pas et pour autant je donne pas de signe de vie depuis 3jours et il n'a pas accès a ma story ni mon wall Facebook.

Monsieur à l'air de treeeees trop bien vivre son célibat ! Quel connard !

J+3 de SR sur-motivée à tenir !

Oui idem coup de mou ce soir (cette nuit) car je vois que la mienne ne fait rien de ses soirées, elle les passe sur l'ordi (oui oui je l'espionne par le biais d'un autre compte facebook :p ) toutes ses soirées qu'elle passe seule alors qu'on aurait pu les passer ensemble avant que je parte et que les jours sont comptés ....

Quelle hérésie, bref mon SR tient toujours après avoir été brisé par elle mercredi dernier. De nouveau SR +4 on se tient le cap !!!! Bonne nuit à tous

Gros coup de blues également ce week-end ! En silence radio strict depuis quatre mois, j'ai tous nos bons moments passés pendant "quatre ans" qui me reviennent en pleine façe ces temps-ci, c'est du costaud, je déguste !

J'ai une forte envie de la recontacter, mais j'ai pas fait tout ça pour rien quand même, et c'est elle qui m'a plaquée, qui plus est qu'elle a l'air d'être très heureuse avec son next, donc l'espoir devient vraiment infime ! C'est rare, mais J'ai vraiment du mal à l'encaisser ce coup-là !

Powerhope, c'est normal le week-end nous avons du temps, du temps pour cogiter...

Il faut essayer de s'occuper un max mais pas facile quand tous nos amis sont en couple..

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

J'ai arrêté de le contacter il y a 3 jours maintenant.

Pour faire simple il m'a quitté y'a bientôt 3 semaines (1,5 officiellement) après presque 2 ans de relation pour ma dépendance affective, manque de confiance en lui(mais plus en moi quand mm), jalousie (gerable), possessivité (que je qualiferais plus de "vouloir passer des moments avec mon copain pas juste ancrés dans la routine". Me quittant en me disant "t'es la femme parfaite, je t'aimerai toujours, blablabla" il voulait qu'on reste amis c'est tout bonnement impossible pour moi. Je l'ai bloqué de mon wall facebook, je n'ai donc plus de nouvelles depuis jeudi.

J'ai l'impression de ne plus être moi même depuis, je ne sais pas si ce SR va m'aider à me reconstruire ou va me détruire, il a toujours eu pour habitude de savoir ce que je fais, d'avoir besoin. Je suis tellement choquée du changement de comportement.

Quelque part, si ce SR ne le fait pas bouger et bien tant pis, mais j'aimerai que les choses s'arrangent...

Allez tout le monde on se remotive :D Dites vous que ça ira mieux demain :) Demain une nouvelle semaine commence et on ne sait pas ce qu'il peut se passer :) Ya de ça une semaine, jamais je 'naurais cru que mon ex serait venu me parler du lundi soir alors vous voyez :p Bon certes on ne se parle depuis mais tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver :) Qui sait, vous ferez peut etre une rencontre demain :)