Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Allez les gars on se remotive la !!!! ;)

Ça va aller, le temps est notre meilleur allié et chaque jour de passé est une petite victoire pour nous !!!!

Il faut accepter qu'il y en ai qui ne sont pas top mais se dire " ok aujourd'hui je ne vais pas bien, je me laisse cette journée pour me laisser aller mais dès demain je reprend du poil de la bête !" , perso chez moi ça marche !!

Tu as parfaitement raison Titoune même si parfois c'est dur comme aujourd'hui ... Jamais je n'aurais du briser mon SR je me remets à penser à elle et surtout à être parano car avec le faisceau d'indices (minces indices) qu'elle m'a donné j'ai des soucis sur un mec qui pourrait être son next ...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, sur le coup ça donne l'impression d'aller mieux, de reprendre un peu le contrôle. Sauf qu'on ne contrôle rien ! C'est eux qui l'ont. Surtout quand après ils vous laissent en plan. Ça doit les rassurer qu'on réponde encore et du coup eux ils peuvent continuer leur petite vie tandis que nous on attend.

C'est tellement vrais :/

Exact ! Et encore, lorsque le SR est brisé à l'initiative du largueur on a un peu le controle mais lorsque nous on le brise alors là c'est pathétique l'image qu'on renvoi a l'autre que l'on se renvoi et l'état dans lequel on se balance. C'est horrible car on est de retour a la case départ avec le sentiment d'être un pauvre imbécile

Salut Liloo, welcom !

Bon les amis .... je comprend que trop vos ressentis ... mais on a tous cette force en nous et faut juste trouver le courage d'aller la chercher ! Si mon mental est ce qu'il est aujourd'hui c'est qu'à des périodes sombres de ma vie je n'ai pas eu d'autres choix que de trouver cette putaine de force. Et je vous jure qu'une fois qu'on la trouve, nos "down " sont plus gerables. Et il faut surtout accepter que notre moral chute à certains moments ...

Moi j'arrive à un stade où j'aimerais qu'il ne me donne plus de nouvelles, histoire qu'il prenne le temps de faire le point et moi d'avancer sereinement . Mon cas est différent car il n'y a pas eu de rupture mais j'ai besoin de cette distance, pourtant je l'aime à en crever ce connard .