Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Re salut à tous, et bien, j'en avais de la lecture à rattraper x)

Je vois que globalement ça va pour tout le monde et je vois qu'on commence tous à s'en sortir, c'est génial ça :)

Pour ma part, cette semaine ce sont les montagnes russes et je ne sais plus quoi penser xD Il m'a envoyé un message lundi, on a discuté pendant 2 heures, et puis du lendemain et du mercredi, plus rien ! J'envoie juste un petit message pour lui souhaiter bonne chance pour ses exams, il me répond, et puis plus rien. Je pensais que la discussion se referait comme lundi mais non. Je comprends rien à ce truc, il vient puis il repart xD

Bref, je lui ai souhaité bonne chance hier soir, j'envoie plus rien tant que c'est pas lui qui a refait un premier pas. Hey Ô, faut pas jouer avec moi non mais xD

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai beaucoup que tu me racontes cette histoire en quelques lignes Titoune, si ca ne te dérange pas ! Je sais que nous ne pouvons pas continuer comme ça mais dans un petit coin de ma tête j'ai envie de croire à la possibilité qu'il puisse changer, mais en a t-il vraiment envie ?

Tout le monde est capable de changer mais ce changement prend beaucoup de temps, alors la question la plus importante et tu toi prêtes à mettre ta vie amoureuse entre parenthèses sans savoir s'il arrivera à changer et s'il en a vraiment envie ? je crois que dans notre inconscient on s'attache encore plus aux personnes qu'on ne peut plus avoir, aux personnes qui nous font du mal, je pense qu'on croit tous pouvoir les faire changer, personnellement après les mensonges, les trahisons, le non-respect en général qu'elle a pour moi; elle reviendrait je repartirais avec tout simplement parce que chaque microseconde que je pourrais passer avec elle je me sentirais à nouveau vivre alors que dans ma tête je sais que la relation n'est plus possible et que jamais je ne pourrais oublier tout le mal qu'elle m'a fait... le temps va me permettre et TOI aussi little-gum de réduire la place qu'ils ont dans notre cœur dans notre tête et vont enfin nous permettre de retrouver l'amour le vrai celui qu'on a eu avec nos exs !

GOOD MORNING EVERYBODY ! !!!!!

Ginny, laisse le te renvoyer un truc ... faut les laisser mariner un peu sinon c'est trop facile .

Little Gum, c'est humain de nourrir de l'espoir ... mais tant que lui n'aura pas eu un réel déclic et qu'il ne décide pas d'y remédier, toi ni personne ne pourra rien faire :( ça doit être dur pour lui aussi et il reproduira ce schéma avec toutes les autres malheureusement :(

Re-bonjour,

Quels sont vos techniques pour ne pas être "needy"

Pour rappelle hier Monsieur qui m'a largué au bout de 1,5 ans pour madépendance affective / possessivité / manque de confiance et exigence me fait un message sur Facebook pour me dire qu'il ne va pas vraiment supporter la photo de moi avec des garçons (photo ou on est tous en ligne à sourire rien de plus). Je comprends sa réaction ok c'est humain. Mais je lui ai donc demandé "après tout avoir accepté de notre rupture, que dois-je faire maintenant?" Ce message est resté sans réponse depuis hier 19H pourtant il l'a lu. Je lui ai envoyé un autre + un snapchat pour lui demander de ne pas m'éviter (aucune réponse) : INTERDITS A LA CON ! Je ne m'en empêche pas.

J'ai le sentiment que mon coeur se brise une deuxième fois, j'interprète ses silences de toutes les facon possible et je ne mange toujours pas (trop triste et préoccupée).

Pouvez-vous me donner votre avis, vos conseils, et me mettre des gifles pour m'en remettre. Je veux juste mourir aujourd'hui rien d'autre :(

Coucou,

Je vous rejoins. En ce qui me concerne, j'ai du mal à tenir mon silence radio. Après la rupture j'ai réussi à tenir 3 semaines, puis il m'a recontacté et on s'est reparlé. Bien sûr j'espérais secrètement qu'on se remettrait ensemble (même si c'est moi qui l'ai quitté, plus de détails dans mon post). On s'est même revu deux fois où il a passé la nuit chez moi. La première fois, il ne savait pas ce qu'il voulait. La deuxième, il m'a dit qu'il n'était pas prêt à relancer une relation et que je devais passer à autre chose. Je me suis dit "ok, donc sr pour de bon". Il m'a recontacté quelques jours après pour me proposer de passer le dimanche ensemble. Je lui ai dit "non, je passe juste te rendre tes affaires". Et c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas craqué devant son air apitoyé, j'en étais assez fière. La semaine qui a suivi a été horrible (c'était la semaine dernière). Et ce début de semaine aussi, je l'ai croisé en allant au boulot (il bosse juste à côté) et je l'ai vu sur une photo d'amie commune sur facebook. Et avant-hier il m'a envoyé un message à la con et j'y ai répondu (pas bien je sais). C'est stupide mais sur le coup ça m'a fait du bien. Et depuis bien sûr plus rien.

Je ne sais pas ce que ce mec veut. Il me dit de ne pas l'attendre et c'est lui qui me recontacte à chaque fois. Je sais que ça en ferait rêver certains ici mais quand l'ex vous contacte sans avoir l'intention de se remettre avec vous, c'est horrible aussi.

C'est encore bien plus dur en effet !

Allez les gars on se remotive la !!!! ;)

Ça va aller, le temps est notre meilleur allié et chaque jour de passé est une petite victoire pour nous !!!!

Il faut accepter qu'il y en ai qui ne sont pas top mais se dire " ok aujourd'hui je ne vais pas bien, je me laisse cette journée pour me laisser aller mais dès demain je reprend du poil de la bête !" , perso chez moi ça marche !!

Powerhope, lâche prise ma belle ! Il n'a pas le droit de te dire quoi que ce soit même si ça le touche ! Et si ça le touche c'est qu'il a encore des sentiments. .. et pour s'en rendre vraiment compte tu dois lui mettre de la distance, qu'il prenne le temps de réfléchir réellement. La tu ne t'aide pas et tu ne l'aide pas non plus