Ginny Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il faut du temps (il parait..) Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai l'impression qu'on est dans un radeau à contre courant, avec un trou dans la coque, entouré de piranha, des volcans totu autour, des crocodiles sur les berges ! Mais on va y arriver (ah bon ?) XD J'ai bien l'image en tête ^^ Ca aura le mérite de faire rigoler même si l'impression est bonne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 C'est Jurrasic Parc en mode harcore et faut continuer d'avancer, j'ai peur, j'ai froid et j'ai faim ! DAMNNNN :/ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 DAMMMNN Nico ? Tibo ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Courage Ginny Weasley ! Le SR est toujours fait de hauts et de bas hélas ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Lol pas mal l'image Nico ;) ;) Ginie un peu compliquée ton histoire ... vous comptez tjrd vous voir ce mois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai eu des nouvelles. .. il m'a sms " je suis bien arrivé, prend soin de toi et de la petite. Bisous " Super hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oui Titoune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 C'était ironique mdr Il se foule pas trop le gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Evidemment lolPas vraiment mais au moins tu a reçu quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oui ben il aurait mieux fait de s'abstenir lol C'est reparti pour mon SR les amis ;) tjrs aussi déterminée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 DAMMMNN Nico ? Tibo ? xD OUiiii !! =P Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Niice la petite veine du bibi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 HELP !!!Bon j'avais bien recommencé mon SR, jusqu'a que monsieur le rompe en m'agressant car il ne tolere pas de me voir sur une photo Facebook d'une amie ou je suis avec des garçons bien sur "je t'ai quitté et j'assume totalement mais c'est humain que ça me foute les boules" !!!!!!! J'ai répondu "mec j'ai accepté que tu me quittes, que tu ne me laisses pas une chance que ca s'arrange, j'ai accepté de souffir et de garder le contact comme tu le voulais maintenant je dois accepter quoi?"J'attends sa réponse mais je suis complet paumée, ça le gonfle mais il assume de m'avoir quitté ou est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oui ben il aurait mieux fait de s'abstenir lol C'est reparti pour mon SR les amis ;) tjrs aussi déterminée :) Bon courage titoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés