rosaceous Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Alexho hô ho ho c'est que ton ex est curieux de voir ce qu'il se passe chez toi hein lol. C'est clair ne fais RIEN et même s'il te fais une demande tu l'ignore ! Rosaceous je suis très contente de lire ça ma belle!!! Pr moi aussi les n'avance approchent, je m'en vais 1 mois voir mes parents avec mà fille, ça va me ressourcer ;) Cmt en es tu arrivé à ce stade ??[/quote] Je me suis remise au sport (je squat et je squat :D) J'ai un but devenir la meilleure version de moi même. Je sais qu'en juillet il s'en va pour deux mois et moi en août donc autant en profiter. Septembre est un nouveau départ pour moi. Nouveau corps. Et je sais qu'on va se croiser un jour on habite près autant qu'il me voit changer avec un beau corps :p Pas se remettre ensemble mais peut être se reséduire. Reprendre cette confiance en moi que j'avais lorsqu' on s'est connu. Redevenir ce rayon de soleil :p C'est lui qui a couru derrière moi plusieurs mois donc c'est toujours possible hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue Missyy ! Si tu cherches du soutien pour ton SR, c'est le bon endroit ! Bon courage ! Si ça ne va pas, si tu a besoin de parler (ou plutôt écrire dans ce cas), n'hésite pas à venir te lâcher ici ! On peut confirmer que ça fait un bien fou, et ça empêche de commettre des interdits ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 [quote="Missyy68"]Bonsoir à tous !! Je vous rejoins sur ce post Mon histoire est dans la partie "votre histoire" -> "j'ai mal..." Je commence un SR depuis aujourd'hui, la rupture date de hier mais je me dis qu'il faut commencer tout de suite... Ça va être dur... Mais pas le choix c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense... Bon courage à tous !![/quote] Bienvenue entre nous ! Au début c'est difficile mais tkt pas tout comme nous tu vas devenir de plus en plus forte. Bon courage ma belle pour ta reconstruction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue Missy ! :D Oui bah comme tous les autres disent, n'hésite pas à venir te lacher ici, ça fait un bien fou ! Très bien ta réaction, j'aurais aimé réagir comme toi moi aussi le lendemain de ma rupture :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonsoir, plus d'un an de rupture et en SR depuis 3 mois et je sais que je ne le recontacterai jamais. (le plus long SR a duré 2 mois) J'ai pourtant toujours son numéro qui traine quelque part dans mon portable mais je sais que je ne lui enverrai plus rien. En faites quand on commence le SR c'est dur de s'arrêter, c'est un cercle virtueux ^^ Mais me concernant, 3 mois ne sont pas encore assez nécessaire pour digérer mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Et bien quel accueil merci à tous du fond du cœur pour votre soutien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 On est tous là pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour tout le monde, Je me joins à vous dans la lutte pour maintenir le SR. J' en suis à 15jours, aujourd'hui c' est difficile mais pas envie de craquer c' est pour ça que je m' incruste permis vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Welcome, tu verras c'est comme arrêter de fumer mais en plus triste ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="NicoYo"]Welcome, tu verras c'est comme arrêter de fumer mais en plus triste ! =)[/quote] Merci Nico! Oui j' ai déjà arrêté de fumer j' ai pas versé une larme mais là effectivement... Pas le moral aujourd'hui mais c' est normal il paraît! Je pensais que ça serait plus facile au fur et à mesure que les jours passent mais pas forcément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C'est facile les premiers jours. Ensuite, il y a un passage à vide (vers la fin de la première semaine). En gros c'est à ce moment que tu réalises que l'autre en a rien à secouer de toi. Puis, ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Parfois j'ai envie de craquer, je suis sur le point de... Pff... Je me demande si ça sert à quelque chose vraiment. J'attends tellement un signe de sa part qui pourrait me recharger pour continuer le SR plus facilement. (Mercredi j'ai reçu une réponse plutôt agréable [quelques mots seulement] de sa part à un message que je lui avais envoyé trois jours avant. J'ai jubilé sur le moment et ça m'a regonflée. J'ai cru qu'il allait continuer à essayer de communiquer avec moi. Mais je sais que je risque de m'en mordre les doigts si je craque. J'ai l'impression d'être en sevrage (je me suis jamais droguée à quoi que soit et j'imagine que ça doit être bien plus horrible mais ça s'en rapproche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="Ludvik"]C'est facile les premiers jours. Ensuite, il y a un passage à vide (vers la fin de la première semaine). En gros c'est à ce moment que tu réalises que l'autre en a rien à secouer de toi. Puis, ça va mieux.[/quote] Salut Ludvik, Ouais je crois que c'est ce que je ressens, après 15j' de silences je me prend son indifférence en pleine face , ça pique!! Et après qu' es ce que ça va être alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C'est une came, une dépendance, et ça fait mal au bide... Faut que ça passe, sans se remettre une petite dosette juste comme ça.... Oui c'est dur à crever mais ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="etpourtant"]C'est une came, une dépendance, et ça fait mal au bide... Faut que ça passe, sans se remettre une petite dosette juste comme ça.... Oui c'est dur à crever mais ça passe ![/quote] Etpourtant, Ouais ça fait mal, je me demande même comment après ça je pourrai avoir envie de remettre le couvert! Ni avec lui, ni avec un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 T'inquiète pas apparemment c'est normal ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J'ai craqué je l'ai appelé :cry: Il n'a pas décroché, m'a écrit je te rappel plus tard. Je suis dégoûtée de l'avoir appelé d'avoir brisé mon SR :cry: :cry: :cry: j'aurais juste appris qu'il m'a débloqué J'allais lui crier dessus en plus (en quel honneur) car sur whatsapp il a écrit pour elle : je ferais tout pour ton sourire :cry: :cry: :cry: ooohh que mon coeur à eu mal j'en souffre jettouffe. Je l'ai bloqué avant même qu'il me rappelle :cry: J'ai bien l'air d'une pommée maintenant Surtout ne brisé pas vos SR :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bravo . . . T'es reparti pour quelques jours de galère. Avant de craquer ECRIVEZ ICI !! :/ Je dis ça mais ça ce trouve je vais craquer aussi donc bon ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="NicoYo"]Bravo . . . T'es reparti pour quelques jours de galère. Avant de craquer ECRIVEZ ICI !! :/ Je dis ça mais ça ce trouve je vais craquer aussi donc bon ! xD[/quote] Oui, c'est ce que je fais. En même temps, je sais même pas ce que je lui dirais si je craquais. De la merde probablement puisque je pense qu'au négatif chez lui en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Même sans lui parler le silence radio recommence de zéro c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Oh les biquets ça sent le coup de mou ! Tenez bon la barre, c'est des moments à la con mais il faut en passer par là ! Écrivez à fond, hurlez et pleurez, faut que ça crache ! Allez go, en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="rosaceous"]Même sans lui parler le silence radio recommence de zéro c'est ça ?[/quote] Bah disons que c' est ta reconstruction personnelle qui repart de zéro ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Comme la came, quand tu prends une dose tu remets les compteurs à zéro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il doit me prendre pour une perdue qui ne sait mm pas ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Tu t'en branles à deux mains de ce qu'il pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C' est pour ça que je ne veux pas craquer, y'a pas moyen que je souffre pour rien ! Au moins là si on tient le coup on peut se dire qu'on galère pour quelque chose au bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J+2 de SR, c'est sûrement les premiers jours les plus durs (apres 1,5 an de relation, 14 jours de rupture (break + rupture officielle il y'a 5 jours) oui les jours ont leur importance. D'ailleurs à tous ceux qui répondent à mon topic sur ma présentation ou le besoin d'aide sur mon début d'anorexie très mal vécu eh bah MERCI. J'ai reussi à manger un petit peu aujourd'hui. Je vous écris pcq ça me fait du bien et je vous lis tous les jours car je m'imprégne de votre force. J'aimerais tous vous rencontrer vous serrer dans mes bras un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="Powerhope"]J'aimerais tous vous rencontrer vous serrer dans mes bras un jour :)[/quote] À ce propos, je t'ai envoyé un MP. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je crois que c'est ce temps de merde qui nous fait craquer bordel !! Courage Powerhope, j'ai perdu 8kg en 3semaines et maintenant je mange jusqu'au bout et ensuite je bouge plus d'un poil pour être sûre que je vomisse pas ! xD Si contact il y a on recommence à zéro sauf si c'est eux/elles qui font le premier pas, là c'est auter chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 ça sert strictement à rien de briser nos SR mettez vous ça dans la tête les amis on y gagne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau. D'où l'importance du SR vraiment il me permet d'arrêter d'idealiser le faible qui m'a quitté par peur de ne pas me voir changer sur ma DA ! Qui m'a planté avant d'emménager, ça me permet d'évacuer la tristesse et de laisser place à la colère ! Le silence radio pour soit avant toutes choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="Powerhope"]Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau. D'où l'importance du SR vraiment il me permet d'arrêter d'idealiser le faible qui m'a quitté par peur de ne pas me voir changer sur ma DA ! Qui m'a planté avant d'emménager, ça me permet d'évacuer la tristesse et de laisser place à la colère ! Le silence radio pour soit avant toutes choses ![/quote] Je comprends ça. J'ai l'appétit qui se coupe à la moindre contrariété. Tu mesures combien ? Tu as bien reçu mon MP cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="Licorne"][quote="Powerhope"]Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau. D'où l'importance du SR vraiment il me permet d'arrêter d'idealiser le faible qui m'a quitté par peur de ne pas me voir changer sur ma DA ! Qui m'a planté avant d'emménager, ça me permet d'évacuer la tristesse et de laisser place à la colère ! Le silence radio pour soit avant toutes choses ![/quote] Je comprends ça. J'ai l'appétit qui se coupe à la moindre contrariété. Tu mesures combien ? Tu as bien reçu mon MP cette fois ?[/quote] Yes, répondu licorne! 1m65 je ressemble à plus grand chose là je suis de nature tres mince .. Donc forcément idem moindre contrariété l'estomac se bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Ressenti après avoir briser mon sr : triste qu'il m'a parlé comme à son ami tkl de sa next Je ne me fixe plus de SR. Car j'ai l'impression qu'il y a une durée et que je suis tjrs en attente. Et ça me frustre Modifié le 30 mai 2016 par rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Tu veux dire que tu ne restes pas en SR ou bien que tu restes en SR à durée indéterminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 En faite je laisse tomber. Je ne me dis pas tu es en silence radio depuis cette date ça fait 10 jours que tu tiens, allez tiens bon encore 20 ça va faire 1 mois. J'ai remarqué plus je pensais que j'étais en SR plus je pensais à lui sans arrêt c'est con. Je pense à mes précédentes rupture j'avais lâché prise. Le temps va m'aider à me détacher de lui j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Yes ma grande, ça me plaît bien de lire ça ! T'es au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenu Minamina ! Oui tu as bien raison, 15 jours c'est encore peu... Moi même j'avais essayé de briser mon SR au bout de 15 jours mais les résultats ont été très minces. Je te conseille d'attendre encore 15 jours de plus ou même 30 selon toi ou les réponses de ton ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="alexho0912"]Bienvenu Minamina ! Oui tu as bien raison, 15 jours c'est encore peu... Moi même j'avais essayé de briser mon SR au bout de 15 jours mais les résultats ont été très minces. Je te conseille d'attendre encore 15 jours de plus ou même 30 selon toi ou les réponses de ton ex :)[/quote] Bonjour Alex, A vrai dire mon but est de me détacher de mon ex . Je ne veux pas qu' il me contacte,notre relation est vouée à l'échec. Alors je me bat contre moi même par ce que mon coeur n' est pas d' accord avec ça évidemment, et de me rendre compte qu' il ne me contacte pas ,ça fait mal malgré tout! Que des paradoxes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Minamina --> ah d'accord je comprends. Effectivement mes conseillent ne vont pas t'aider alors. Personnellement, mon ex m'a quitté fin avril et mon but est de le récupérer. Pour se faire, du temps, du silence, un petit contact de temps à temps pour prendre la température, puis rebelotte, silence, du temps, etc etc. Pour ma part, ma situation commence à se débloquer très doucement 1 mois après tout ça. Mais effectivement si ton but n est pas de le récupérer, alors je ne peux que te conseiller que de sortir, voir des amis, se mettre au sport, faire de nouvelles activités etc etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Alors je te souhaite bonne chance! Pourquoi t' a t' il quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Hello les camarades ! Cool qu'il y ai des nouveaux c'est top :) Par contre trop de msg lol qui a brisé son SR? ?? Pas bien je vais venir distribuer des fessées hein hahaha On se reprend les amis ! Bon moi hier j'ai eu le rebondissement de ma vie !!! Pour rappel pas de rupture mais il est parti au Canada le 9 mai et plus eu de news du 11 à hier ... Sr mutuel sans raison ... Bref le gars a insisté pr discuter avec moi malgré que j'ai fais la fille occupée lol ( voir plus haut dans les commentaires ) ... il m'a tel ... et m'a annoncé qu'il était rentré et qu'il voulait absolument me voir pr m'expliquer. .. LE CHOC! on s'est vu plus tard dans la soirée et devinez quoi ?? Mr ne veut plus retourner au canada hahaha Il repart demain matin pour l'Amérique latine qques mois ... ouais ce mec a 35 ans ... En bref j'ai fais la fille totalement détachée ... il m'a fait milles et unes déclaration d'amour, qu'il allait juste partir qques temps pr se remettre sur pied et veut revenir et qu'on se marie etc ... HAHAHA la bonne blague ! Il était déstabilisé face à mon attitude détachée et neutre, j'étais trop fière ... il me demande une chance de lui laisse me prouver qu'il m'aime et veut se poser ... Je lui ai dit que je ne pouvais lui répondre car je suis en pleine phase de " moi " et que je ne voulais ni l'attendre, ni reprendre ni rien ...et que j'avais besoin de temps pour moi et que ma confiance était totalement rompue ... Rhooo sa tête lol j'étais éclatée en moi ... Alors je suis encore sous le choc de son retour éclair, de son changement de décision, etc mais bien décidée à prendre de la distance et m'occuper de moi . Les sentiments sont la mais ce n'est plus assez à ce stade .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Super titoune t'es la meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Nice Titoune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Very good Titoune !!! Tu as bien réagi ! Ps: j'ai brisé mon SR de 48h (trop nulle) pour lui faire un compte rendu de ma seance d'hypnotherapie (sous les conseils de la thérapeute) pour faire le point sur ce qu'il en ai sorti et ce que j'ai pris conscience ! Je me sens nulle, j'aurais du fermer ma gueule... C'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="rosaceous"]J'ai craqué je l'ai appelé :cry: Il n'a pas décroché, m'a écrit je te rappel plus tard. Je suis dégoûtée de l'avoir appelé d'avoir brisé mon SR :cry: :cry: :cry: j'aurais juste appris qu'il m'a débloqué J'allais lui crier dessus en plus (en quel honneur) car sur whatsapp il a écrit pour elle : je ferais tout pour ton sourire :cry: :cry: :cry: ooohh que mon coeur à eu mal j'en souffre jettouffe. Je l'ai bloqué avant même qu'il me rappelle :cry: J'ai bien l'air d'une pommée maintenant Surtout ne brisé pas vos SR :cry:[/quote] Ça arrive Rosaceous, moi je l'ai regretté quand je l'ai appelé il y a deux semaines ce mardi 17 mai, elle m'a traité comme un moins que rien au téléphone en mode "je n'ai pas le temps je déjeune avec une amie etc" ... Effectivement il ne faut JAMAIS casser son SR car la personne en profite. Depuis que je suis en SR j'ai eu un 1er mess par SMS "Coucou tu es dispo Quand?" le dimanche 22 mai et un mess sur facebook (alors qu'elle ne m'a pas dans ses amis facebook et que visiblement elle n'accepte pas mes messages comme il n'y a pas l'option "contacter") samedi dernier il y a deux jours je n'ai toujours pas répondu. Il FAUT tenir son SR ou même en cas de rupture faire un message ultra neutre. J'espère que tu vas bien et que tu pourras rattraper ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Félicitations pour ton indifférence et ta maitrise Titoune, le mec a l'air instable sur ses projets géographiques effectivement. Surtout à 35 ans ça rassure pas haha. Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ah titoune comment je suis fière de toi et j'ai encore l'impression de me dire parce que le mien pourrai parler comme le tien. Ce qui s'appel trop parler pour rien c'est que du blabla. Ce qui me fait pensé à mon histoire c'est que y sont le culot de partir et de revenir comme sa sans gêne comme si on leur appartenait et en plus sa parle de mariage moi le mien m'avais sorti j'aurai du te mettre enceinte ahh les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Merci à tous, vos msg me donnent de la force, je vous adore ! Powerhope pas grave mais à ne plus refaire lol. Pense à toi, reprend toi ... ça va mieux l'appétit ?? Coopers mais oui grave mdr mais bon la apparemment il aurait eu un déclic et veut revenir ici chose qui était presque impossible pour lui il y a encore qques semaines. Bref ce ne sont que des paroles, même s'il avait l'air sincère et ému hier ... affaire à suivre, tant que j'en au pas fini avec moi et que je ne vois aucune évolution sur son comportement bah il.peut aller voir ailleurs si j'y suis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés