Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Rosaceous faut vraiment que tu tienne et que tu trouve un truc pour t'occuper l'esprit !! Ça t'aidera ... ça peut être voir tes amis, ta famille, bouquiner ou encore mater la tv ... mais essaye de t'occuper un max ... c'est dur je sais mais trouve la force en toi de ne pas craquer et d'aller de l'avant . Tu as quel age ?

Lilousane, bingo et c'est vraiment ce qu'il nous faut! C'est une bonne manière de voir les choses et je suis contente que tu le réalise :)

Je m'occupe certes, mais lorsque la nuit tombe et que je suis seule bein il est encore plus dans mes pensées et ca depuis 2 3 jours. Aujourd'hui je sens ça va mieux, on verra bien ce qu'en dira la nuit : ) je vais avoir 32 ans, grande fille qui est toujours à la recherche de son doudou :D

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Coopers ! Ptit coup de blues hier soir, ça faisait longtemps ; ) oui ce temps est plus que nécessaire je suis totalement d'accord.

Mon cas est un peu particulier car il n'y a pas eu de rupture, il est parti au Canada et je n'ai plus de nouvelles depuis presque 2 semaines alors qu'on s'est quittés tristes et amoureux ... ça faisait plus d'un an qu'on étaient ensembles et malgré la douleur et la peur de ce départ, je l'ai soutenu et encouragé. Malgré tout ce qu'il m'a fait endurer avant ça, j'ai tjrs été la et j'ai fais preuve de BCP de patience, bcp d'indulgence à son égard . Qques mois avant de partir, il s'est montré extrêmement orgueilleux et arrogant, je ne l'ai plus reconnu ... c'est lui qui a insisté pour qu'on continue cette relation malgré la distance donc de voir son comportement ainsi me laisse un goût amer et une incompréhension totale.

Et d'un autre côté, il me rend un beau service car si ça n'avait pas été le cas, je pense que j'aurais sombré dabd la tristesse, le manque, la paranoïa. .. je me serais accrochée comme une dingue et je me serais oubliee.

C'est paradoxal je sais mais finalement je préfère la situation actuelle . Puis je lui souhaite que ce temps et cette aventure lui remette les pieds sur terre et les idées en place car il était devenu détestable et une chose est sûre : s'il s'avérait qu'il est réellement comme ça, je n'en veux plus dans ma vie.

Piouuuu écrire me fait du bien les amis, et vos mots zussi donc merci infiniment :) :)

Etpourtant, c'est quoi ton histoire Mr ? ;)

Rosaceous hé hé on restera tjrs des grandes filles lol! On a le même âge ;)

Le soir avant de dodo c'est le plus dur je pense. Moi la journée et soirée je gère mais juste au moment du couché mon cerveau se met en route et c'est foutu. Enfin moi ça a tjrs été mon cas, même sans peine de coeur donc je suis habituée ;) contente que tu ailles mieux ce matin et j'espère que ce sera encore le cas jusqu'àaaaaaaaaaa. ....?

C'est horrible là, je repense à ses mots de mardi dernier où elle a été si dure ... On passe 6 mois ensemble dont 2 mois supplémentaires pendant lesquels elle était folle de moi et en 10 jours elle me switche et prémédite de se mettre avec un autre qui n'existe peut être même pas !!!

Je crois que ces questions nous torturent tous ici ! Faut pas chercher à deviner ou à comprendre, les laisser faire leurs vies et nous en faire de même ! C'est méga dur, mais franchement faut essayer de chasser ces conneries de nos têtes car on ne saura JAMAIS donc au lieu de se faire chier avec ce qu'on ne saura JAMAIS, il est préférable de se concentrer sur ce que l'on sait et ce qu'on nous nous avons envie de faire .

Je crois que ces questions nous torturent tous ici ! Faut pas chercher à deviner ou à comprendre, les laisser faire leurs vies et nous en faire de même ! C'est méga dur, mais franchement faut essayer de chasser ces conneries de nos têtes car on ne saura JAMAIS donc au lieu de se faire chier avec ce qu'on ne saura JAMAIS, il est préférable de se concentrer sur ce que l'on sait et ce qu'on nous nous avons envie de faire .

Tu as raison.. mais tellement difficile. Lorsque le SR est tout frais c'est normal qu'on se pose beaucoup de questions. Le temps est notre plus grand allié. Courage à tous.

Comment c'est la mort aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais exploser ! -_-' Je me lance dans pleins de nouvelles choses ou plutôt des choses que je ne faisais plus à cause de la dépendance affective mais je ressent le besoin qu'elle le voit. Je n'ai toujours pas soigné cette dépendance, je suis en plein manque pour le moment ! ^^ J’espère qu'elle finira par me débloquer une fois son diplôme passé, car c'est par FB que je communique le plus ! Je me suis ruiné hier en footing, je suis en PLS ! xD

Aujourd'hui 7eme jour de SR pour moi. Très dur!

Je me pose pleins de questions sur notre relation, es ce qu'il était vraiment bien avec moi, ou bien j'étais juste là pour passer un cap? Es ce que si je lui avais pas pris la tête la dernière fois il serait encore avec moi? Es ce qu'il y a une chance pour qu'on reprenne une fois qu'il ira mieux? En fait c'est toutes les questions que j'aurai du lui poser lors de notre rupture mais je n'ai pas eu le temps.

Et surtout je voudrai savoir si je lui manque, c'est atroce de pas savoir!!! Des souvenirs me sont revenus ce matin et je me dis non c'est pas possible tu peux pas oublier quelqu'un comme ça!!

Ça m'énerve de peut être me faire des fausses idées alors que pour lui s'est bien fini! Aujourd'hui je me dis que le plus simple est peut être de le lui demander carrément au moins je serai fixer et je pourrai passer à autre chose.

Bref, aujourd'hui je me retourne le cerveau avec toutes ces questions encore. Mais quand es-ce que ça va passer???

Il m'arrive encore de me poser exactement les mêmes questions que toi Viviolette, mais uniquement quand j'ai une baisse de moral (comme ce soir par exemple), mais avec le temps ça passe...

Au début j'étais mal les 3/4 de mes journées, aujourd'hui j'ai une petite baisse de moral une ou deux fois par semaine, pas plus honnêtement, comme quoi ça passe.

Mais il faut absolument éviter de se poser ces questions, le seul résultat qu'il peut y avoir, c'est un SR brisé, une baisse de moral supplémentaire et des regrets d'avoir brisé le SR...