Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Après en soi on a beau dire le problème c'est que quand ça nous tombe dessus on peut pas le surmonter, on est humains donc on a besoin de temps pour encaisser le coup car même avec des signes "avant coureurs" une rupture est toujours soudaine, on s'attend pas à se faire larguer encore moins quand la personne était folle de nous et ultra amoureuse(x).

En tout cas visiblement on est tous plus ou moins sorti(e)s de cette période de l'immédiat qui dévore et fait dériver l'esprit avec une reprise progressive du contrôle ce qui est déjà bien.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on peut être fiers de nous Hahahaha

Punaise si il y a encore qques mois (avant son départ ), j'aurais imaginé réagir comme aujourd'hui je n'y aurait jamais cru! Bon je n'imaginais pas non plus qu'il ne me donnerais plus aucunes news mdr mais bon je réagir assez bien face à cet imprévu . Pourvu que ça dure !!

Titoune en fait le souci c'est que la dépendance affective s'installe sans qu'on le voit. Perso la mienne attendait 2 mois qu'on se mette en couple et je voulais pas me mettre en couple parce que je sais que je suis une saloperie de littéraire ultra sensible donc que si je faisais me larguer j'allais finir comme une madeleine. Mais oui on peut être fiers de tenir le cap après la reprise de contrôle !

Pareil que toi Titoune, quand je regarde l'état dans lequel j'étais il y a un mois et demi, et mon état aujourd'hui (même si ce n'est pas parfait), je me dis que le SR, venir parler et écouter sur ce forum, ça fait vraiment du bien, et on voit le changement. :)

et oui c'est quand même cool de tomber sur un forum comme celui ci mais sa n'enlève pas le mal être, quand je pense qu'il y a trois mois je me voyais construire toute ma vie avec elle, que pendant des années j'ai fais des choix de carrière en fonction du NOUS et aujourd'hui plus aucun signe d'elle envers moi, alors qu'ont a traverser des moments difficile notamment sa fausse couche et qu'il y a encore quelques mois c'est moi qui la freiner quand elle parlait de mariage, de bébé, d’emménagement ensemble comme quoi sa peux très vite changer...

C'était un peu le même cas pour moi...

Quand je voulais rester chez moi pour bosser, elle me demandait si je ne pouvais pas travailler chez elle, elle pensait à l'idée que je prenne un appartement tout près de chez elle pour être plus présent et j'en passe... etc...

Et quelques semaines après ces demandes, "j'ai besoin de distance, d'être un peu seule..." et quelques jours après rupture ! La vache j'ai rien vu venir ! :lol:

Je me pose des questions n'empêche, je sais que c'est encore frais, ça ne fait que deux mois, mais aujourd'hui j'ai peur d'avoir du mal à faire autant confiance a nouveau, je sais déjà que je vais me poser quelques barrières, ça s'est sûr ! Mais j'espère ne pas trop en avoir ! :lol:

Bonsoir tout le monde, 10 jours de SR..

Depuis quelque jours je ne vais pas trop bien. Je pense sans arrêt à lui, à sa next, à notre passé, à toutes nos promesses. J'ai mal beaucoup de mal. Il me manque beaucoup. J'ai envi de brisé mon SR. Juste lui écrire "tu me manque" à quoi ça va servir ? Rien je sais :(

C'est duuuurrr !!

Je ne sais pas si je n'aurais pas sombré si je ne vous avais pas eu avec moi dans cette épreuve. ..

Jour 5 ce soir. ...

C'est drôle, je me dis que si l'un de nous rompait le silence ben je ne saurais pas trop quoi lui dire. ...

Finalement, je l'aime quand même mon silence radio. ...Il me protège. .et j'ai besoin de ça