Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Bonsoir Lilousan

Je trouve que tu es dans le bon état d'esprit pour te sortir de tout ça. 1er jour ok cependant je tiens à te féliciter pour cette bonne initiative, tu agis pour toi, et c'est très important.

Hoo merci numéro 7. ..j'ai toujours apprécié tes écrits, tes conseils et tes avis pour les autres alors ça me touche que tu viennes m'encourager. ..

Rien que toutes ces petites attentionsque l'on reçoit par ci par là sur ce forum est une mine de courage où chacun vient puiser sa dose quand on est dans le besoin. ..

Je suis plus toute jeune car j'ai 42 ans. ..alors oui, je me dis qu'il faut que je guerisse de lui car sûrement qu'un jour, je pourrais aimer à nouveau, qui sait. ..

Et puis j'ai commencé à fréquenterune salle de sport depuis 3 mois, et tout à l'heure, sur mon vélo, je pedalais de bon coeur en me répétant jour 1 ! Et demain jour 2 ! Et jour 3, 4, 5 ect lol.

Et je vais revivre ! !!

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lilousan je suis contente que tu essaie de t'en sortir je connais quelqu'un dans à peut prêt le même cas qui ne fais aucun effort et qui est aveuglé par ce mec qui ne fais que lui attirer des ennuies

Lui proposer qquelquechose?mais là jvais me retrouver dans la même situation qu il y a un mois. Se voir en ami ect.... pourquoi il ne me dit pas clairement que c est mort ou alors clairement qu il m aime mais qu il le sent pas . Enfin je sais pas quelquechose de clair qui petmet d avancer . J en peux plus là,le cul entre 2 chaises ca va 5 minutes et tant qu il ne m aura pas dit qu il ne m aime plus je ne tournerais pas la page car j aurais tjrs espoir.

İl était ravi d'avoir de tes nouvelles ?

Tu lui as manqué?

Pourquoi attends tu qu'il te dise qu'il ne t'aime pas, ses actes ne te suffisent pas ?

Résultats ? Tu comptes faire quoi à partir d'aujourd'hui?

Oh beh merci Lilousan, je suis très touchée, vraiment.

Et c'est beau de voir vous entraider les un(e)s les autres... très beau, vraiment.

42 ans c'est toute jeune ça ! ^^ J'en suis sûre Lilousan, il y a un homme que tu rencontreras quand tu seras prête pour aimer, oui. Là, s'occuper de toi, est le plus important. Et je rigole en t'imaginant pédaler ça te motive c'est bien, vraiment. Je te trouve déjà bien vivante, moi !

Ta motivation est palpable, c'est incroyable...

Bon, même si ce soir j'ai un coup de mou, des pensées que j'aimerais ne pas avoir, je vois mon évolution, presque aucune pensée pour mon ex aujourd'hui au travail ! Bon par contre le soir c'est pas encore ça, mais je me dis qu'a chaque jour qui passe, ça va aller de mieux en mieux !

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit ! Que vos rêves ne soient pas tournés vers les mauvaises personnes ! ;)

tant qu il ne m aura pas dit qu il ne m aime plus je ne tournerais pas la page car j aurais tjrs espoir.

Tu sais, quand tu auras par toi-même tourné la page, tu n'auras même plus besoin d'avoir d'explications, et à la limite pourquoi demander ? (j'en parle en connaissance de cause, j'étais le premier à en demander....). Ca ne change rien qu'il t'aime encore ou pas, c'est de son unique ressort et tu n'y peux strictement rien car tu n'as aucun contrôle. Donc ça ne sert à rien de se bloquer le processus de deuil de la relation. C'est juste de la torture que tu t'infliges. Lui il est peinard dans son coin et il fait sa vie, et toi non. Dommage non ?

Mais c'est dur, je l'entends dans ce que tu dis et racontes, et c’est normal que ce soit dur. une plaie ça fait mal tant que ça cicatrise, mais si on gratte les croûtes tous les jours ça fait mal encore plus longtemps...

Bonsoir tout le monde et bienvenus aux nouveaux :)

Alaydja, pas grave si tu as craqué. C'est une idée de le revoir mais si tu sais d'avance qu'il va te proposer de l'amitié et que tu n'en veux pas ... à quoi ça servirait ? Pose toi les bonnes questions :)

Lilousan tu as déjà fait une bonne partie du chemin en réalisant ce qu'il était et le mal que cela te faisait. Les manipulateurs sont très forts et tu ne dois pas t'en vouloir du tout. Excellente activité le sport, aussi bon pour le moral que pour le corps! :)

Arf j'ai plus retenu le reste hahaha !

Je suis sortie pour me changer les idées, j'ai un peu moins pensé à lui donc ça va disons ...

Bonne nuit à tous et à demzin avec un jour de SR en plus à nos compteurs :) :)

3 semaines bravo ! Moi c'est pareil, plus envie de le recontacter j'ai trop été après lui a l'écouter et me soucier de son mal être actuel, je peux plus, j'ai plus envie daller vers lui s'il y a pas d effort de son côté. Cest comme une course, tu sprintes au début puis tu essouffles vite et tu quittes la course car tu satures...

Horrible le weekend oui... Mais on est la on s'écrit pour tenir bon :)

C'est exactement ca au début tu te dis que tu es prêt à passer ta vie entière à le reconquérir puis peu à peu avec le SR surtout tu te rends compte que finalement que tu aimerais bien t'arreter un peu bon courage à tous!

Bonsoir à tous,

excellent post qui tombe à pic étant donné le contexte de mon histoire racontée avec détails ici (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208&p=1154217#p1154217)

J'étais en SR depuis dimanche 8 mai mais ça comptait moyen vu que j'avais eu un échange avec elle lors d'une soirée de gala jeudi dernier 12 mai. J'ai brisé le SR mardi dernier en voulant en répondant sur sa boite mail (plus en amie facebook, elle m'avait supprimée sur un coup de colère et je ne l'ai pas réacceptée) en l'invitant à la Nuit des Musées, mail auquel elle a gentillement répondu qu'elle était en couple. Après il s'agit d'un rebond pansement qui lui "plait", qui est "attentionné" mais elle n'a pas de sentiments. Entre temps ben SR réactivé depuis mardi, j'ai vu une fille que je connais par un ami commun hier soir et on a passé une bonne soirée autour d'un verre donc c'est le principal.

Affaire à suivre. Bon courage à tous

03h35 .. envie de partager mon ressentis

Cette nuit j'ai vraiment du mal à m'endormir. Je pense sans cesse à lui, son sourire, son odeur, sa présence me manque énormément.. j'aurais aimé que ce soit qu'un cauchemar que tout va aller. Mais non ce n'est pas le cas.

Demain, (ce matin) ça fera 1 semaine que je lui ai envoyé mon dernier adieu.

C'est triste la vie quand même hein.

Même si c'est lui le largeur, ça doit être difficile pour lui aussi. Il doit bien penser à nous de temps en temps et soupirer un bon coup.

Le silence radio lui permettra aussi de remémorer les meilleurs souvenirs et d'oublier les mauvais. Une personne n'oublie pas son ex comme ça du jour au lendemain même s'il a une next.

Cette personne m'a aimé dans le temps, mais les conditions de vie ont fait que j'ai changé, je netais plus celle qu'il avait aimé, je n'étais plus moi. Je m'étais perdu en m'attachant trop à lui.

Finalement, Il est allé cherché son rayon de soleil, cette fille pétillante, pleine d'humour et indépendante chez sa next.

A moi le tour de me retrouver dans moi. Rayonner comme avant. Sans vouloir changer ou lui plaire. Redevenir MOI avec mes faiblesses, mes qualités, mes défauts. M'AIMER comme je SUIS.

Long travail je sais.

Mais ça en vaut la peine.

"Il était ravi d'avoir de tes nouvelles ?

Tu lui as manqué?

Pourquoi attends tu qu'il te dise qu'il ne t'aime pas, ses actes ne te suffisent pas ?

Résultats ? Tu comptes faire quoi à partir d'aujourd'hui?"

Je ne sais pas trop quoi faire je vais voir s il.me recontacte et comment ca se passe puis lui vider mon sac et surement faire comme on me l a conseillé plus haut lui demander s il y a encore quelque chose de possible entre nous,essayer de savoir ce qu il ressent reelement. Si je veux avancer j ai besoin d etre fixée.

Modifié par Alaydja