Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Il ne doit pas jouer à la dînette hein.
Non, probablement qu'il est en plein extase, les yeux mi-clos, avec sa belle qui lui fait tout un tas de joliesses coquines, mhmmmm que c'était bon quand il te léchait le lobe de l'oreille en te disant des mots d'amour, pour toujours... là il les dit à une autre en pensant à toi, rien qu'à toi, celle qu'il ne peut pas faire autrement qu'aimer... et il s'abandonne avec une autre salope en pensant à toi....

Lui ne doit pas jouer à la dînette mais toi tu es en plein film, c'est bien ça ?

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zut mon msg a disparu !!!!!

Bon je recommence lol

Rosaceous BLOQUE LES et tu les emmerde!!! Dînette ou pas on s'en fou, ce qui importe c'est toi et uniquement toi!!! Pense positif !!!

Etpourtant: tu m'a bien fait rire lol

Hayle : perso ça va super et toi ?? Mieux ton moral ?

Alaydja : cmt ça se fait que tu n'ai pas encore dormi?? Trop pensé?? Te laisse pas aller ... c'est la pire chose que tu puisse faire !

J'aimerais bien vous envoyer de mon énergie, j'en ai trop aujourd'hui. .. tellement trop que je vais aller à la salle de sport me canaliser un peu car ce soir je sors et si je ne me calme pas je vais faire chier tout le monde lol!

Allez les amis, c'est normal d'avoir des coups de mou mais franchement le plus dur n'est pas derrière nous?? Moi il me suffit de repenser à tout ce qu'il m'a fait endurer pour me dire que finalement. .. là. .. je suis mieux ...

Bon j'aimerais quand même qu'il me donne signe de vie hein lol mais je pense que ce temps est nécessaire pour nous 2 ( même si on a pas rompu nous )

Moi pour avancer et prendre soin de moi ( vendredi je prend rdv chez une psy ) et lui bah pour se rendre compte qu'il n'est pas le roi du monde et qu'il est occupé à perdre qqun de bien ( de formidable, de génial etc ... bah quoi c'est vrai mdr).

Utilisons ce précieux temps pour remettre chaque chose à sa place, se reconstruire et avancer . Et ma foi le reste suivra d'une manière ou d'une autre :)

Eh bien titoune tu a l air d avoir une sacrée pêche effectivement ! Non ce n est pas le fait de trop penser (meme si je sais que je pense trop) mais ca fait 2 ans que je ne dors presque pas,donc il y a des jours avec et des jours sans :-)

Moi j entamme mon 32 eme jour et la victoire je la sent pas trop encore mdr mais fier de moi quand meme

J'en suis à 19 jours de silence radio. La je suis dans une période ou ca va beaucoup mieux. Les intentions de craquer ont disparu mais la colère mêlée de nostalgie est toujours la. Depuis deux jours j'ai aussi débuté une sorte de promesse pour moi même. Je ne dois pas consulter le profil facebook de mon ex pendant un mois. En fait je l'avais bloquer auparavant mais c'est si facile de débloquer quelqu'un et ca me donnait l'illusion d'avoir de ses nouvelles et de voir sa vie alors qu'en fait ca ne servait qu'à une chose développer une obsession et me rendre triste. Je compte bien tenir. L'envie de jeter un oeuil et là mais je résisterai!! Pour l'instant je suis fiere d'avoir tenue mon SR ce n'était pas évident pour moi et je ne le regrette pas du tout:) Bon courage à tous et tenez!!! C'est le seul moyen que les choses finissent par aller mieux que ce soit pour vous célibataire ou pour votre relation. Les premiers jours sont les plus difficiles!

Lilousan, c'est lui qui te contact en premier ou c'est toi ?

Et bien en général, je lui écris un dernier message ou je lui demande de me laisser partir pour de bon car je n'en peux plus de toute cette histoire qui devient moche. ..

Et il revient soit en s'excusant soit en me répondant qu'il sait qu'il est fautif et qu'il ne veux pas que je m'en aille loin de lui. ..

Je précise que depuis la rupture début décembre, nous n'avons plus qu'une sorte d'amitié amoureuse, avec quand ça va bien, des échanges drôles, tendres parfois taquins mais platoniques. ...seulement voilà, il dérape souvent car jaloux, il observe ma vie, n'accepte pas que j'accepte de nouveaux amis masculins sur Facebook, me dit que je lui ai promis d'être à lui pour toujours seulement il oublie que c'était avant quand nous formions un vrai couple. ...

Il reste très secret sur ses relations avec les femmes, aucun indice sur son Facebook, rien...il est très discret, il ne fera rien pour me blesser ouvertement. ..

Mais je sais qu'il faitça aussi pour que je reste éternellement amoureuse et soumiseà monsieur. .

Nous sommes bizarres tous les deux, ni couple, ni amis, ni séparés, ni fâchés. ..bref, c'est malsain tout ça. .

Ne te force pas à ne pas penser, ne te force pas à refouler. Tu peux pleurer et te regarder pleurer, tu peux penser et te regarder penser. Laisse passer les films, et les moments de détresse en t'observant, en nommant ce que tu ressens (boule au ventre, mains qui tremblent, oppression dans la poitrine etc...). Ces moments là sont normaux, il n'y a pas à se juger d'avoir des moments de faiblesse voire de panique. La seule manière qui va te permettre d'avancer c'est de prendre bien conscience de ton état, de t'observer, de t'aimer toi-même en t'encourageant sur les petits moments agréables de la vie. Et le temps fera le reste.

Voilà pourquoi je suis ici. ...j'ai besoin de lire vos messages car ils ne me reste plus que ça pour tenir. ..

Alors juste merci quoi. ..

Pis j'ai pleuré cette nuit. ..et ensuite j'ai fait dodo. ...comme une enfant, épuisée. ..mais ya pas de honte à le dire hein ? :D

Le moral va mieux, c'est cool de pouvoir parler librement de ce qu'il nous arrive, ça fait beauuucooouuup de bien c'est dingue !

Quelques pensées pour mon ex aujourd'hui, mais rien de plus ! J'ai trop de travail pour perdre mon temps à penser à elle !

Aujourd'hui ça fait 3 semaines que je n'ai plus de contact avec elle, et avant ça 1 mois... La durée s'allonge et ça fait du bien ! J'arrête de compter à partir d'aujourd'hui parce que je compte pas renouer le contact ! :D

Bon état d'esprit Hayle :) :)

Cmt tu as su que tu ne voulais plus renouer le contact ??

Moi mini baisse de moral en qques heures seulement lol

J'arrête pas de me demander pq il m'ignore de la sorte, l'impression qu'il s'en tape totalement et que je ne suis qu'un vague souvenir ... Je pourrais très bien lui envoyer un msg mais j'en ai marre de ce rapport de force qu'il m'impose! Puis merde, il m'a laissé en pleurs qques heures avant son départ, c'est lui qui part ... c'est quand même bien z lui de maintenir le contact non???