rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) C'est pareil pour moi. Il me disait on reste en contacte je ne veux pas te perdre à vie blablabla.. puis il mannonce quil a une next il me bloque et voici que je suis bien dans la "merde" ce sont vraiment des lâches. Comme tu dis je vais me faire violence un bon coup qu'il se demerde avec sa next. Il n'en vaut même pas la peine que je souffre pour lui. D'ailleurs pour personne ;) Merci Hayle : ) ça fait du bien de s'entraider Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 salut tout le monde ! difficile le SR je ne suis à SR+48 aucun contact avec elle, je sais néanmoins que tout va bien pour elle (en tout cas elle fait bien semblant si ce n'est pas le cas) j'ai réussi à tout supprimer, Facebook, numéro de tel dès le début, malheureusement pour moi elle a gardé dans ces contacts toute ma famille et a venue souvent me raconter des choses que j'aimerais ne pas savoir (du style discuter avec un mec sur son mur, vidéo de lui et elle en voiture en plein délire etc...) et le plus gros souci c'est qu'ont me dis quel le fait exprès pour que je réagisse donc je me retrouve comme un c** à le penser aussi au final alors que tant qu'elle me contacte par c'est qu'elle s'en fout simplement, je me suis fait la promesse de ne jamais la recontacter pour moi pour pas retomber au fond du trou mais comme pour tout le monde c'est extrêmement dur... j'ai encore des affaires d'elle chez moi qui sont dans des cartons mais grâce à tout le monde sur ce forum je sais que sa veux rien dire et qu'il faut juste avancer et pas se faire des films et c'est ça le plus dur notre cerveau notre cœur nous joue des tours ! je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de force dans vos SR respectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Waouuu !! Bravo yannsss !! Je te félicite. J'espère réussir mon silence radio aussi. Tu as tourné la page où tu veux la reconquérir un jour ? As tu rencontré d'autres femmes entre temps ? Puis as tu un bon conseil à nous donner pour résister à la tentation de le recontacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonsoir tt le monde! Il y a des mecs parmis nous c'est génial ça lol !! On a tjrs l'impression que vous les hommes vous gérez bcp mieux les ruptures et passez vite à autre chose ... bien contente que ce ne soit pas tjrs le cas ;) Rosaceous faut que tu tiennes! Surtout s'il a une next ! Ça fait combien de temps que c'est fini? Par contre je vous conseille de tt virer : Fb et compagnie ! Ça facilite les choses! D'ailleurs je viens d'interdire à mon amie de me laisser checker son fb de temps en temps car cà bousille mon moral . Tout couper pour pas tomber dans la nostalgie, doutes, films etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 je la recontacte pas car j'ai pas le choix... elle a pris sa décision a voulu que je sorte de sa vie, je l'aime vraiment cette femme donc je respecte sa décision, le seul moyen que j'ai de la reconquérir, c'est que le jour ou ont se reverra car ce moment arrivera tôt ou tard je dois avoir changer, je dois dégager une sérénité, une confiance que j'ai perdu depuis longtemps ! Mon cœur est pris pas la peine de tenter quoi que ce soit avec une autre femme sa ne serais pas bon pour elle ni pour moi et j'ai encore beaucoup de boulot pour devenir celui que je veux être et j'ai envie de croire a la rencontre inattendue qui me redonnera des papillons dans le ventre. mon seul conseil c'est deviens l'homme/ la femme que tu veux être, soit prêt a la voir avec un/une autre avant de tenter quoi que ce soit et surtout respecte sa décision si tu l'aime vraiment, si ils nous ont quitté c'est qu'ils étaient plus heureux avec nous et malgré le mal de chien que sa fait tes obliger de tenir ton SR si tu veux un jour pourvoir la/le retrouver, plus facile a dire qu'a faire je te l'accorde volontiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Bonsoir tt le monde! Il y a des mecs parmis nous c'est génial ça lol !! On a tjrs l'impression que vous les hommes vous gérez bcp mieux les ruptures et passez vite à autre chose ... bien contente que ce ne soit pas tjrs le cas ;)[/quote] je crois surtout que les hommes ont plus d’ego et plus de mal a exprimer leurs sentiments, leurs états d’âmes sur un forum mais malheureusement je crois que la facilité de passer a autre chose na rien a voir avec le sexe de la personne mais plus avec son caractère, maintenant ouai les hommes vont se tourner vers des plans Q plus facilement mais pour sa aussi faut être deux, maintenant c'est pas mon délire a moi mais je respecte ceux qui pense comme sa tant que c'est clair des deux cotés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Yannsss c'est très touchant ce que tu écris ... Et très beau de lire que tu dois avant tout t'améliorer avant de tenter quoi que ce soit. Qu'est ce que j'aimerais que le mien ai ce déclic ! Il est devenu tellement arrogant et orgueilleux. .. ce n'est ni bon pour lui ni pour son entourage ... je ne l'ai pas connu comme cz et une chose est sûre : je ne veux plus de lui comme ça ... mais change t'on réellement ? Grande question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Non on ne change pas, on agit souvent différemment a certains moments pour se protéger, que ce soit avec l'arrogance, la prise de distance, le déni etc. Il y a autant de réactions différentes que de personnes... Mais il arrive toujours un moment ou ça remonte à la surface quand tu veux trop te protéger et que tu tentes d étouffer tes émotions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Qu'est ce que j'aimerais que le mien ai ce déclic ! Il est devenu tellement arrogant et orgueilleux. .. ce n'est ni bon pour lui ni pour son entourage ... je ne l'ai pas connu comme cz et une chose est sûre : je ne veux plus de lui comme ça ... mais change t'on réellement ? Grande question[/quote] l'entourage... un des facteurs les plus difficile à "contrôler" je m'explique : mon ex a que des cousins cousines / amies / amis célibataire et aimant cette vie sortir, boire, profiter de la vie de célibataire et ils ont raison d'ailleurs, je ressentais que du haut de ces 23 ans elle aussi avait envie de profiter de cette vie, je ne l’empêcher pas de sortir pourtant bien au contraire sauf que moi je voulais construire une vie de famille donc dès lors un fossé c'est vite creuser au vue de nos aspirations qui avait changer (je la sait influençable mais personne lui as mis de couteau sous la gorge pour me quitter donc elle doit assumer ce qu'elle fait d'ailleurs très bien) je m'entendais a merveille avec sa famille proche père, mère, frère et sœur que j'ai vu grandir ayant était presque 8 ans avec mon ex, bref tu vois il m'adorait, me reprocher même de pas assez venir les voir etc... sa sœur me considérer comme son grand frère (confidence etc..) et j'ai entraîner son frère pour l'armer pendant des mois, mais depuis la rupture aucun contact de leur part a eux non plus, comment expliquer cela ? j'en ai pas la réponse et j'essaye de pas en chercher au risque de tomber encore et encore, car l'homme avec qui elle parle sur son mur, fait des vidéos, photos etc.. c'est le collègues de boulot a son père et ils s'entendent tous très bien alors parfois je me dis simplement qu'ils savent plus de chose que moi ou que certaines chose ont étaient dite MAIS encore une fois c'est des suppositions et rien de bon là dedans a part m'empêcher d'avancer. et la réponse a ta question OUI tout le monde change, avant de la rencontrer j'étais un salop qui disait je t'aime au fille juste pour coucher avec elle et j'ai totalement changer grâce a elle, j'ai grandis, mûrie a ces cotés, elle a était pendant des années un soutiens immense pour moi et je ne pourrais jamais oublier cela c'est aussi pour sa que je la laisse partir aussi "facilement" je préfère garder en image les bons moment que de me déchirer avec elle et que cela soit irréversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Bonsoir tt le monde! Il y a des mecs parmis nous c'est génial ça lol !! On a tjrs l'impression que vous les hommes vous gérez bcp mieux les ruptures et passez vite à autre chose ... bien contente que ce ne soit pas tjrs le cas ;)[/quote] Alors, je confirme hein, je suis un homme, mais le côté on gère beaucoup mieux les ruptures c'pas forcément vrai ! J'ai surtout entendu ça de votre côté, les femmes ! Comme quoi vous parliez beaucoup plus de vos émotions, de ce qu'il se passe enfin bref... Des deux côtés, certains passent plus vite à autre chose que d'autres...! Moi personnellement j'ai eu du mal à accepter la rupture, mais une fois fait, à quoi ça sert de rester dans le passé ? De vivre dans l'espoir ? La surinterprétation de signes qui n'existent pas ? J'ai choisi de souffrir un bon coup et de passer à autre chose, ça prend du temps, ça fait mal, mais y'a pas de raccourci ! Le déclic que j'ai eu, c'est tout simplement son absence de sincérité et de nouvelles, à partir de la, pourquoi se battre pour quelqu'un qui ne prend pas de nouvelles (alors qu'elle voulait qu'on reste en contact etc etc...) et qui fait comme si vous n'aviez pas existé ? Bref, on avance, on force le passage, même si ça fait mal. [quote="rosaceous"]Il n'en vaut même pas la peine que je souffre pour lui. D'ailleurs pour personne ;)[/quote] Belle résolution ! Il faut la garder en tête ! Pourquoi on se met dans des états pareils pour des personnes comme ça... Bwah dès fois j'ai envie de me mettre des baffes ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 C'est super ce que tu écris yannsss, je pense que tu as raison de respecter son choix, même si c'est dur. En esperant, qu'elle voudra être avec l'homme que tu vas devenir. Pour ma part, je n'en suis qu'à 3 jours de SR mais cela me paraît déjà bien long. Alors quand je vois, un mois, 48 jours. Je me dis qu'il faut une sacré dose de courage, et si vous avez ce courage là, c'est que vous avec ce qu'il faut pour aller de l'avant (reconquérir votre amour (j'aime pas ex^^), ou continuer seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="Aurelien49"]Pour ma part, je n'en suis qu'à 3 jours de SR mais cela me paraît déjà bien long. Alors quand je vois, un mois, 48 jours. Je me dis qu'il faut une sacré dose de courage, et si vous avez ce courage là, c'est que vous avec ce qu'il faut pour aller de l'avant (reconquérir votre amour (j'aime pas ex^^), ou continuer seul).[/quote] C'est le début le plus difficile ! Après ça va mieux ! ;) Ah, et je suis pas le seul à ne pas aimer du tout le mot "ex" ! C'est rassurant ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="Aurelien49"]C'est super ce que tu écris yannsss, je pense que tu as raison de respecter son choix, même si c'est dur. En esperant, qu'elle voudra être avec l'homme que tu vas devenir. Pour ma part, je n'en suis qu'à 3 jours de SR mais cela me paraît déjà bien long. Alors quand je vois, un mois, 48 jours. Je me dis qu'il faut une sacré dose de courage, et si vous avez ce courage là, c'est que vous avec ce qu'il faut pour aller de l'avant (reconquérir votre amour (j'aime pas ex^^), ou continuer seul).[/quote] il faut surtout que tu tienne le coup, oui ex j'aime pas trop non plus après malheureusement c'est ce qu'elle est... j'ai surtout eu de la chance de tomber dès le début de ma rupture sur le forum et que j'ai vu/eus des conseils important pour réussir à avancer et ne pas faire d'interdits j'en ai fait pour le moment aucun (mllebulle, paige, anodin, Geckette et tant d'autres qui nous permette d'avancer et de pas faire trop d'erreur si la récupérer son "ex" est ce qu'ont veux même après un long SR) mais le chemin est long très long et je suis qu'au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="Hayle"] C'est le début le plus difficile ! Après ça va mieux ! ;) Ah, et je suis pas le seul à ne pas aimer du tout le mot "ex" ! C'est rassurant ! :lol:[/quote] Je l’espère en tout cas, parce que si c'est pire, je veux pas savoir comment ca finit ^^ [quote="yannsss"] il faut surtout que tu tienne le coup, oui ex j'aime pas trop non plus après malheureusement c'est ce qu'elle est... j'ai surtout eu de la chance de tomber dès le début de ma rupture sur le forum et que j'ai vu/eus des conseils important pour réussir à avancer et ne pas faire d'interdits j'en ai fait pour le moment aucun (mllebulle, paige, anodin, Geckette et tant d'autres qui nous permette d'avancer et de pas faire trop d'erreur si la récupérer son "ex" est ce qu'ont veux même après un long SR) mais le chemin est long très long et je suis qu'au début ![/quote] Merci yannss, en fait je préfère écrire ce qu'elle est pour moi :) Et c'est plutôt Amour, si je ne voulais pas la récupérer, je pourrais dire ex mais c'est une histoire d’interprétation :) C'est important de se sentir soutenu, je trouve. En plus les personnes ici sont des personnes qui peuvent comprendre, au moins en parti, ce que l'on ressent. Courage à toi, j’espère que tes efforts vont payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'espère que tu récupérera ton amour Aurelien. .. on est tous là, tous dans la merde lol Bonne nuit tout le monde, demain ce sera un jour de plus où on aura gagné :) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'entame le jour 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Tu le vis comment Mllledine?moi j entame le 32eme et les 7 ou 8 derniers jours ont été plus durs j espère que ca va se tasser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilousan Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour à tous. . Voilà, j'entame mon premier jour depuis quelques heures. ..et je ne dors pas. Juste quelques instants puis je me réveille et je pense à lui et hop ! ! je me retrouve ici à vous lire, histoire de ne pas pleurer. ...encore et encore. .. Bientôt 6 mois qu'il m'a quitté. ...pleins de fois j'ai voulu faire un SR mais plein de fois il revenait en s'excusant et en me disant qu'il me voulait dans sa vie mais comme sa complice, sa meilleure amie. ..et à chaque fois je pardonnais ses méchantes paroles et je revenais, dans sa friend zone. J'étais sa Best, sa petite sylvie, sa meilleure. ..jusqu'à la prochaine dispute, souvent insignifiante au départ mais qui devenait encore une autre rupture car trop fier, trop impulsif, trop quoi.... Et puis hier soir, j'ai décidé que stop, plus de ça, je suis fatiguée car il m'a complétément rongé, lessivé, ça suffit. Une énième dispute , une énième parole méchante, un énième rejet de sa part m'a achevé et je suis tombé sur ce post et pour la première fois, j'ai décidé de vous poster un petit mot. .. Hoo je sais que ce n'est pas toute mon histoire mais c'est un premier petit pas. ..petit à petit, j'arriverais peut-être à parler de mon histoire d'amour avec lui. ..à tous ces interdits. ...à lui. ...puis à j'espère un jour, un peu à moi... Voilà. Donc en avant pour le plus difficile choix et la plus difficile bataille que je dois faire, le véritable SR ! A ce soir pour pouvoir noter : jour 1. Bonne nuit à tous.... Et merci d'être là. ...vous pouvez pas savoir combien vous comptez pour les autres. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) [quote="Titoune5044"]Rosaceous faut que tu tiennes! Surtout s'il a une next ! Ça fait combien de temps que c'est fini? [/quote] Depuis novembre ça traîne.. Pour Facebook, faut vraiment que j'arrête car depuis que j'ai vu sa next (hier) bein je suis encore plus triste.. je me compare à elle. ( c'est pas bien je sais) Aujourd'hui, je vais m'efforcer pour ne pas regarder son profil. Du coup bein je vais me faire plein de film.. je ne sais pas si c'est mieux : ) Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Alaydja"]Tu le vis comment Mllledine?moi j entame le 32eme et les 7 ou 8 derniers jours ont été plus durs j espère que ca va se tasser....[/quote] Comme toi je me sens pas au top moralement ! Enfin surtout le soir.. J'ai cet sensation de ne pas compte qui fait mal au fond de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilousan Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="IWillSurvive"]Courage Lilou![/quote] Bonjour. .. :) J'ai enfin réussi à dormir après avoir écrit mon message, sûrement fallait que ça sorte. . Je suis en mode " non non non, je vais pas lui trouver d'excuses cette fois ci, qu'il aille se faire voir " Encore quelques heures et ça fera jour 1. .. Punaise, pourquoi j'y pense tout le temps ? Grrrrrrr Tête à baffe que je suis ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Lilousan, c'est lui qui te contact en premier ou c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ne te force pas à ne pas penser, ne te force pas à refouler. Tu peux pleurer et te regarder pleurer, tu peux penser et te regarder penser. Laisse passer les films, et les moments de détresse en t'observant, en nommant ce que tu ressens (boule au ventre, mains qui tremblent, oppression dans la poitrine etc...). Ces moments là sont normaux, il n'y a pas à se juger d'avoir des moments de faiblesse voire de panique. La seule manière qui va te permettre d'avancer c'est de prendre bien conscience de ton état, de t'observer, de t'aimer toi-même en t'encourageant sur les petits moments agréables de la vie. Et le temps fera le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Hello tout le monde !!!! Un jour de plus au compteur yihaaaa ! !!!! Rosaceous : alors là clairement tu tiens le coup ma belle !!!! Je crois que tu as assez laissé passer! C'est très dur quand on a des sentiments et surtout quand l'autre sait cmt nous avoir et tu ne dois pas t'en vouloir! Pour sa next, bloque la stp comme ça tu ne sera plus tentée de regarder son profil et pire ... te comparer ! Tu es TOI et tu es unique, on s'en fou d'elle ! Reprend confiance en toi, c'est la meilleure chose que tu puisse faire :) Rho et pour mes films je suis imbattable mdr, déjà qu'à la base j'ai une imagination débordante mais quand je psychote laisse tomber ... c'est digne de Spielberg et pourtant suis sûre que suis à côté de la plaque lol Lilousane : bienvenue parmi nous :) :) Le SR est parfait pour toi. Déjà pour t'éloigner de lui et surtout pour te reconstruire ! C'est normal que tu y pense, on a été ou on est tous dans ce cas ... ça diminuera tout doucement crois moi :) mais tu as pris une très bonne décision ! En tout cas contente que nos récits te fassent du bien, et no stress pour la suite du tiens. .. Chaque chose en son temps ;) Moi ça va plutôt bien aujourd'hui, j'aimerais juste qu'il sorte de mes rêves, ça m'éviterait de penser à lui dès le réveil lol! 8 ème jour de SR mutuel ... arf mais qu'est ce qu'il fou ce connard ???!!!! Bref aujourd'hui est un jour de plus et piouuuu je suis fière de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Waouww l'énergie que tu as titoune bravo ! Moi comme une "conne" je viens de regarder son profil encore C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS car la c'est vraiment s'auto détruire. Il est heureux avec sa next pourquoi je reste toujours coincé à savoir ce qu'il fait impérativement. Il ne doit pas jouer à la dînette hein. Rholala une journée de plus que je débute en étant mal.. 6eme jours SR je tiens bon :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote]Il ne doit pas jouer à la dînette hein. [/quote] Non, probablement qu'il est en plein extase, les yeux mi-clos, avec sa belle qui lui fait tout un tas de joliesses coquines, mhmmmm que c'était bon quand il te léchait le lobe de l'oreille en te disant des mots d'amour, pour toujours... là il les dit à une autre en pensant à toi, rien qu'à toi, celle qu'il ne peut pas faire autrement qu'aimer... et il s'abandonne avec une autre salope en pensant à toi.... Lui ne doit pas jouer à la dînette mais toi tu es en plein film, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 En te lisant j'ai bien tout visualisé etpourtant, pis je ne sais pas pourquoi mais je suis pliée de rire :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 ben voilà, à partir du moment où tu te détaches du film, ça t'affecte moins. Et c'est ça le but :) se marrer quoi qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Hello ! Alors comment se sent notre petit groupe de SR ce matin ? (Ou ce midi, tout est une question de point de vue ! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 :cry: Pour ma part fatiguée, pas dormi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Zut mon msg a disparu !!!!! Bon je recommence lol Rosaceous BLOQUE LES et tu les emmerde!!! Dînette ou pas on s'en fou, ce qui importe c'est toi et uniquement toi!!! Pense positif !!! Etpourtant: tu m'a bien fait rire lol Hayle : perso ça va super et toi ?? Mieux ton moral ? Alaydja : cmt ça se fait que tu n'ai pas encore dormi?? Trop pensé?? Te laisse pas aller ... c'est la pire chose que tu puisse faire ! J'aimerais bien vous envoyer de mon énergie, j'en ai trop aujourd'hui. .. tellement trop que je vais aller à la salle de sport me canaliser un peu car ce soir je sors et si je ne me calme pas je vais faire chier tout le monde lol! Allez les amis, c'est normal d'avoir des coups de mou mais franchement le plus dur n'est pas derrière nous?? Moi il me suffit de repenser à tout ce qu'il m'a fait endurer pour me dire que finalement. .. là. .. je suis mieux ... Bon j'aimerais quand même qu'il me donne signe de vie hein lol mais je pense que ce temps est nécessaire pour nous 2 ( même si on a pas rompu nous ) Moi pour avancer et prendre soin de moi ( vendredi je prend rdv chez une psy ) et lui bah pour se rendre compte qu'il n'est pas le roi du monde et qu'il est occupé à perdre qqun de bien ( de formidable, de génial etc ... bah quoi c'est vrai mdr). Utilisons ce précieux temps pour remettre chaque chose à sa place, se reconstruire et avancer . Et ma foi le reste suivra d'une manière ou d'une autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Exact Titoune ;) Pour ma part on va dire que sa va, chaque jour est une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Mais c'est exactement ça Akiok!! Les petites victoires mènent aux grandes ;) Tu en es à combien de jours la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Eh bien titoune tu a l air d avoir une sacrée pêche effectivement ! Non ce n est pas le fait de trop penser (meme si je sais que je pense trop) mais ca fait 2 ans que je ne dors presque pas,donc il y a des jours avec et des jours sans :-) Moi j entamme mon 32 eme jour et la victoire je la sent pas trop encore mdr mais fier de moi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildam Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'en suis à 19 jours de silence radio. La je suis dans une période ou ca va beaucoup mieux. Les intentions de craquer ont disparu mais la colère mêlée de nostalgie est toujours la. Depuis deux jours j'ai aussi débuté une sorte de promesse pour moi même. Je ne dois pas consulter le profil facebook de mon ex pendant un mois. En fait je l'avais bloquer auparavant mais c'est si facile de débloquer quelqu'un et ca me donnait l'illusion d'avoir de ses nouvelles et de voir sa vie alors qu'en fait ca ne servait qu'à une chose développer une obsession et me rendre triste. Je compte bien tenir. L'envie de jeter un oeuil et là mais je résisterai!! Pour l'instant je suis fiere d'avoir tenue mon SR ce n'était pas évident pour moi et je ne le regrette pas du tout:) Bon courage à tous et tenez!!! C'est le seul moyen que les choses finissent par aller mieux que ce soit pour vous célibataire ou pour votre relation. Les premiers jours sont les plus difficiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilousan Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="rosaceous"]Lilousan, c'est lui qui te contact en premier ou c'est toi ?[/quote] Et bien en général, je lui écris un dernier message ou je lui demande de me laisser partir pour de bon car je n'en peux plus de toute cette histoire qui devient moche. .. Et il revient soit en s'excusant soit en me répondant qu'il sait qu'il est fautif et qu'il ne veux pas que je m'en aille loin de lui. .. Je précise que depuis la rupture début décembre, nous n'avons plus qu'une sorte d'amitié amoureuse, avec quand ça va bien, des échanges drôles, tendres parfois taquins mais platoniques. ...seulement voilà, il dérape souvent car jaloux, il observe ma vie, n'accepte pas que j'accepte de nouveaux amis masculins sur Facebook, me dit que je lui ai promis d'être à lui pour toujours seulement il oublie que c'était avant quand nous formions un vrai couple. ... Il reste très secret sur ses relations avec les femmes, aucun indice sur son Facebook, rien...il est très discret, il ne fera rien pour me blesser ouvertement. .. Mais je sais qu'il faitça aussi pour que je reste éternellement amoureuse et soumiseà monsieur. . Nous sommes bizarres tous les deux, ni couple, ni amis, ni séparés, ni fâchés. ..bref, c'est malsain tout ça. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilousan Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="etpourtant"]Ne te force pas à ne pas penser, ne te force pas à refouler. Tu peux pleurer et te regarder pleurer, tu peux penser et te regarder penser. Laisse passer les films, et les moments de détresse en t'observant, en nommant ce que tu ressens (boule au ventre, mains qui tremblent, oppression dans la poitrine etc...). Ces moments là sont normaux, il n'y a pas à se juger d'avoir des moments de faiblesse voire de panique. La seule manière qui va te permettre d'avancer c'est de prendre bien conscience de ton état, de t'observer, de t'aimer toi-même en t'encourageant sur les petits moments agréables de la vie. Et le temps fera le reste.[/quote] Voilà pourquoi je suis ici. ...j'ai besoin de lire vos messages car ils ne me reste plus que ça pour tenir. .. Alors juste merci quoi. .. Pis j'ai pleuré cette nuit. ..et ensuite j'ai fait dodo. ...comme une enfant, épuisée. ..mais ya pas de honte à le dire hein ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Aucune honte :) :) on passe tous par ces phases, moi c'était hier matin au réveil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le moral va mieux, c'est cool de pouvoir parler librement de ce qu'il nous arrive, ça fait beauuucooouuup de bien c'est dingue ! Quelques pensées pour mon ex aujourd'hui, mais rien de plus ! J'ai trop de travail pour perdre mon temps à penser à elle ! Aujourd'hui ça fait 3 semaines que je n'ai plus de contact avec elle, et avant ça 1 mois... La durée s'allonge et ça fait du bien ! J'arrête de compter à partir d'aujourd'hui parce que je compte pas renouer le contact ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bon état d'esprit Hayle :) :) Cmt tu as su que tu ne voulais plus renouer le contact ?? Moi mini baisse de moral en qques heures seulement lol J'arrête pas de me demander pq il m'ignore de la sorte, l'impression qu'il s'en tape totalement et que je ne suis qu'un vague souvenir ... Je pourrais très bien lui envoyer un msg mais j'en ai marre de ce rapport de force qu'il m'impose! Puis merde, il m'a laissé en pleurs qques heures avant son départ, c'est lui qui part ... c'est quand même bien z lui de maintenir le contact non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Après la rupture elle me disait qu'elle voulait qu'on se donne des nouvelles régulièrement, que je restais important pour elle et j'en passe, premier SR d'un mois, rien de son côté, je brise la glace pour avoir des nouvelles et récupérer mes affaires chez elle, et juste après ça SR de nouveau, et depuis 3 semaines aujourd'hui, rien du tout. Les intentions de mon ex sont claires, et les miennes aussi maintenant ! Ah non Titoune ! T'avait une pêche d'enfer tout à l'heure, INTERDICTION de retomber comme ça hein ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Oui mais toi tu aimerais renouer avec elle?? C'est ça ma question :) car parfois faut laisser plus de temps aux gens pr réaliser certaines choses ! Ouais sais pas j'ai un gros coup de mou la, je me remet en question mais quand tu ne sais pas le pourquoi du comment c'est dur de raisonner . J'ai pas envie de céder, je ne craquerais pas mais j'aimerais comprendre pq il se comporte de la sorte avec moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Alors pour ne pas céder évite de te demander pourquoi il se comporte comme ça avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Oui mais toi tu aimerais renouer avec elle?? C'est ça ma question :) car parfois faut laisser plus de temps aux gens pr réaliser certaines choses ! Ouais sais pas j'ai un gros coup de mou la, je me remet en question mais quand tu ne sais pas le pourquoi du comment c'est dur de raisonner . J'ai pas envie de céder, je ne craquerais pas mais j'aimerais comprendre pq il se comporte de la sorte avec moi .[/quote] Mon coeur me dit oui, mais ma raison me dit non. J'en ai trop chié pour rien, le jour où je ne pouvais plus tenir, d'être laissé dans le silence et la distance sans raisons véritables, ce jour là, elle a rompu avec des connerie du style "C'est pas toi, c'est moi / Tu trouveras quelqu'un de mieux que moi..." et blablabla, et j'apprends quelques jours plus tard qu'elle s'est BEAUCOUP rapprochée d'un collègue à elle ? (Et la suite je m'en fous). Donc oui je l'aime encore je pense, mais non je ne retournerais pas avec elle, je ne laisserais plus jamais quelqu'un me traiter comme ça ! J'aurais au moins appris ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Tu as de l'estime pour toi et c'est une très bonne chose. Les phrases se ce genre me donnent des envies violentes lol je ne supporte pas! Tu connais ta valeur, elle n'en a pas où pas encore pris conscience et tant pis j'ai envie de dire! Faudrait que je me dise à moi même tout ce que je vous dit en fait lol ça serait sympa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Même si j'ai des défauts comme tout le monde, je sais que j'ai tout donné, elle n'en a rien eu à faire, tant pis pour elle ! La prochaine qui passera dans ma vie en bénéficiera plus et puis voilà. Toi aussi, ne laisse pas quelqu'un te pourrir la vie, si on avait autant d'importance à leurs yeux, ils ne nous laisseraient pas dans le silence, l'ignorance et le doute, et le jour où j'ai compris ça, j'ai été libéré d'un poids, petit peut-être, mais un poids quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je vous rejoins SR depuis le 10 mai dernière fois ou je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Hayle je suis totalement d'accord avec toi . On a tous nos défauts mais on a pas pourri l'existence de nos ex. Perso rien à regretter, j'ai fais bien plus que je n'aurais du et ma main à couper qu'une autre n'aurait pas fait le 10 ème ... s'il n'a tjrs pas réalisé ça c'est bien triste pour lui et ce sera pour le prochain. Je connais ma valeur et mnt je connais la sienne et il ne me mérite pas c'est une certitude. S'il devait y avoir un miracle et que le gars descende du pied destale qu'il s'est construit tout seul, redevienne l'homme humble et simple que j'ai connu et tant aimé, il sera le bienvenu dans ma vie. Si pas il peut aller au diable, pas besoin d'un petit merdeux ; ) Bienvenu Anonyme02 ! ! Je vais aller lire ton histoire pour comprendre mais déjà bravo pour tes 9 jours, on se suit de près lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Hayle je suis totalement d'accord avec toi . On a tous nos défauts mais on a pas pourri l'existence de nos ex. Perso rien à regretter, j'ai fais bien plus que je n'aurais du et ma main à couper qu'une autre n'aurait pas fait le 10 ème ... s'il n'a tjrs pas réalisé ça c'est bien triste pour lui et ce sera pour le prochain. Je connais ma valeur et mnt je connais la sienne et il ne me mérite pas c'est une certitude. S'il devait y avoir un miracle et que le gars descende du pied destale qu'il s'est construit tout seul, redevienne l'homme humble et simple que j'ai connu et tant aimé, il sera le bienvenu dans ma vie. Si pas il peut aller au diable, pas besoin d'un petit merdeux ; ) Bienvenu Anonyme02 ! ! Je vais aller lire ton histoire pour comprendre mais déjà bravo pour tes 9 jours, on se suit de près lol[/quote] Merci tu comprendra que j'en a fait plein des SR jamais brisé par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Rho oui quelle histoire dis!!!! Ton ex a u sérieux soucis dis donc! Il a l'air de vouloir tjrs avoir de l'emprise sur toi et faut plus que tu marché dedans ! SR strict, tu dis à ta maman de l'envoyer chier quand il l'appelle et toi tu l'ignore s'il débarque chez toi ! Car il sait qu'il lui suffit de qques paroles pour t amadouer ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés