Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ninapositif!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai déjà fait un SR d'un mois, que j'ai du briser pour récupérer des affaires chez mon ex, on a un peu parler avant, j'ai envoyé un message après avoir récupérer mes affaires et je n'ai pas eu de réponses.

Depuis je suis en SR, qui va sans doute être définitif parce que ce n'est pas moi qui enverrai un autre message en premier, elle voulait qu'on se donne des nouvelles, j'vois pas pourquoi ça serait moi qui ferai tout le temps le premier pas ! Au moins je suis fixé sur ces intentions.

Non je souhaite pas la récupérer, après ce qu'il s'est passé entre-nous, je me vois pas refaire un essai, même si je pense encore à elle malheureusement...

Courage pour ton SR ! Qu'il dure celui-ci ! Même si tu comptes récupérer ton ex par la suite, il va te permettre de te reconstruire petit à petit ! ;)

De toute façon avec les relations c'est vrai que l'on ne sait jamais... Jai un ex avec qui ca s'était mal passé quand on était ensemble, il était fuyant et m'avait manqué de respect sur la fin, il est ensuite parti 2 ans au Canada et encore 2 ans après son retour en France, il m'a recontacte pour me dire qu'il m'avait toujours aimé et qu'il avait fait le malin avec moi à l'époque. On s'est remis ensemble apres, tout était parfait il avait complètement changé, sauf que moi j'ai fini par rompre car j'avais un autre mec en tête à ce moment la... Comme quoi... On peut jamais rien prédire... Courage a toi, peut être que vous vous retrouverez quand de l'eau aura coulé sous les ponts... Qui sait ? Qui vivra verra :)

Salut à toi, je suis en silence radio depuis plus d'un mois aujourd'hui! Les débuts sont toujours difficiles mais crois moi on s'y habitue et cela permet d'aller de l'avant! Dis toi que c'est réellement fini et arrete de vivre dans l'attente qu'il te recontacte car cela va te faire plus de mal qu'autre chose ! :)

Hello tout le monde!

Ninapositif, c'est marrant que tu parle de ça car mon copain vient de partir au Canada pour une durée indéterminée. .. c'est fou qu'il soit réapparu après 4 ans, comme quoi!

Pour ma part, je n'ai ni été larguée ni largué. Je " suis" avec un mec depuis 1 an et demi, il avait ce projet du Canada depuis 10 ans. Après m'avoir tourné en boutique pendant des mois " je pars", " je pars pas", " je ne sais pas ", j'ai fini par découvrir le 14 février qu'il avait prévu de partir le 9 mai sans m'en avoir parlé au préalable et ce depuis janvier. La grosse déception.

J'ai une fille de 9 ans, il m'a proposé à multiples reprises qu'on parle avec lui mais min ex mari s'y oppose fermement. Nous avions donc décidé de faire des aller retours et de tout faire pr que ça marche.

Sauf qu'au fur et à mesure du temps j'ai découvert un homme orgueilleux, hautain et arrogant. J'ai laissé pisser...

Bref il est parti lundi, m'a envoyé un sms " je suis bien arrivé ", 2 jours après j'ai fais le pas en prenant de ses news tout en douceur et en amour ... il m'a répondu brièvement que ça allait et qu'il me recontacte car il était super tôt ...

Bah j'attend tjrs lol! Ça fait donc 5 jours que je suis en SR et je ne compte pas craquer! Je le vois se connecter à longueur de journée, c'est rageant! Et surtout je ne comprend pas ... donc je le laisse revenir et j'aviserai lol

Tu sais ça doit le chambouler aussi son départ et je pense qu'il doit se protéger aussi. Ça fait 10 ans que ce projet lui trottait dans la tête et il a senti qu'il fallait qu'il le fasse... Il a quel age d'ailleurs ? Il part pour combien de temps ?

Au debut, je dirai peut être pendant un mois ou deux, tu n'auras peut être pas beaucoup de nouvelles. Le temps de s acclimater. Il sera dans l'excitation du séjour qui débute. J'ai connu beaucoup de personnes qui sont parti au moins un an à l étranger, dont un gars que je fréquentais un peu a l époque. Il sortait beaucoup et il m'a recontacte au bout de 2 mois... La redescente apres l'euphorie. Mais comme tu as pu voir avec mon cas, mon ex qui est parti au Canada, ca lui trottait aussi dans la tête depuis un moment les voyages, il pensait trouver le bonheur la bas, au final il s'est rendu compte que non. Quand tu es bien avec toi même, peut importe l endroit. Et dis toi qu'il est reparti, cette fois au Japon quand j'ai rompu avec lui pour pouvoir m'oublier alors qu'il m'avait fait galèrer comme pas possible quand j'étais à ses pieds à l'époque. Grrr

Salut a vous !courage pour le SR moi ca fera un mois demain et aujourdhui ca va pas fort du tout,ca fait qques jours deja que c pas top. Mais c pas pire que quand on etait en contact,enfin je crois pas. Bref je suis totaleme t paumée en fait. Envie de casser le sr car au final j ai le sentiment que ca ne sert a rien mais en meme temps je pense qu il.ne faut pas que j ecoute ce sentiment :roll: c pas tres clair ce que je raconte lol

Salut a vous !courage pour le SR moi ca fera un mois demain et aujourdhui ca va pas fort du tout,ca fait qques jours deja que c pas top. Mais c pas pire que quand on etait en contact,enfin je crois pas. Bref je suis totaleme t paumée en fait. Envie de casser le sr car au final j ai le sentiment que ca ne sert a rien mais en meme temps je pense qu il.ne faut pas que j ecoute ce sentiment :roll: c pas tres clair ce que je raconte lol

Je suis dans le même cas que toi...

Un peu plus de 2 semaines de SR, et rien, pas de nouvelles, aucun échange, rien, et depuis quelques jours j'ai envie de craquer, d'envoyer un sms, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles, savoir comment elle va...

Mais dès que je commence à écrire un sms, une petite voix me dit "Non ! C'est à elle de faire le premier pas ! Si elle ne te donne pas de nouvelles, c'est qu'elle vit très bien sans toi et que ce n'est pas la peine de faire des efforts !" et je n'envoi pas le sms...

Ce week-end est horrible... :|

Ninapositif, il a 35 ans lol et il n'a pas de période bien définie ... je trouve ça fou de laisser sa copine sans nouvelles, un ptit msg ou appel de temps en temps c'est pas la lune non plus ;)

Et comme toi je suis persuadée qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs! Ici il avait bcp bcp de confort ( je l'appelait petit bourgeois lol) et il oublie que le Canada il y a 10 ans n'est plus la même chose et que ce n'est pas l'eldorado ; ) Tte façon je le laisse faire, je ne ferais plus aucun pas vers lui et je vis ma vie même si c'est dur!

C'est quoi ton histoire actuelle au fait??

Alaydja, COURAGE faut que tu tiennes!! C'est normal d'être perdue, tous nos sentiments s entremêlent mais profite de ce SR pour te recentrer sur TOI, c'est super important ! Et viens ici en cas de blues ! Quelle est ton histoire à toi aussi?

Sorry suis nouvelle sur le forum, donc pas su suivre!

Bisous les filles