lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="emeu6"]La depuis mercredi ce n'est pas l'envie qui me manque pour lui envoyer un msg mais je me retiens en me disant tu attends mi juin... la cela 3 semaine que l'on n'est plus ensemble et monsieur le vie très bien il va à ses soirées ... donc si j'ai pas de nouvelles avant fin juin je peut me dire que ces foutues. .. sachant que si il reviens dans 3/4 mois l'air de rien pour me demander si ca va ou quoi que ce soit je ne serai plus dans le même délire de le récupéré je serai contente qu'il prenne de mes nouvelles mais je serai détacher complètement de lui de ses msg ... enfin si cela arrive bien sur (qu'il prenne de mes nouvelles ) la c'est mal barrés[/quote] Pardon mais ça ne te dérange pas un peu d'highjacker un thread, pour une histoire qui n'a strictement rien à voir avec celle de l'auteur, sans même prendre le temps de lui répondre ? Ouvre un topic pour ton histoire et rend celui-ci à Mathildam, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeu6 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="lilydr"][quote="emeu6"]La depuis mercredi ce n'est pas l'envie qui me manque pour lui envoyer un msg mais je me retiens en me disant tu attends mi juin... la cela 3 semaine que l'on n'est plus ensemble et monsieur le vie très bien il va à ses soirées ... donc si j'ai pas de nouvelles avant fin juin je peut me dire que ces foutues. .. sachant que si il reviens dans 3/4 mois l'air de rien pour me demander si ca va ou quoi que ce soit je ne serai plus dans le même délire de le récupéré je serai contente qu'il prenne de mes nouvelles mais je serai détacher complètement de lui de ses msg ... enfin si cela arrive bien sur (qu'il prenne de mes nouvelles ) la c'est mal barrés[/quote] Pardon mais ça ne te dérange pas un peu d'highjacker un thread, pour une histoire qui n'a strictement rien à voir avec celle de l'auteur, sans même prendre le temps de lui répondre ? Ouvre un topic pour ton histoire et rend celui-ci à Mathildam, merci.[/quote] Oh desoler !! Mais je suis avec mon téléphone et je n'avais pas vu que le sujet était ouvert pour une autre personne et quand je veut créer un nouveau sujet ( c'est écrit erreur) et je ne peut aller avec mon pc il est hs en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai un peu du mal à comprendre comment ça se fait, mais je t'en ouvre un dans votre histoire si tu veux. Je copie/colle ton histoire et les messages que tu as reçu avec ton nom en titre du Thread. Là je comprenais plus rien au déroulement de l'histoire de Mathildam, avant de m’apercevoir que ce n'était juste pas la même personne. Ça te va si on fait comme ça en attendant que tu aies un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeu6 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Sinon si vous pouvez me donner le lien pour créer un nouveau sujet je verrai avec une amie pour quelle me prête son pc pour que je poste mon histoire Encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tiens, PDR nous avait même fait un tuto à ce sujet, tu le trouveras [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=50628&start=200]ici[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeu6 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="lilydr"]Tiens, PDR nous avait même fait un tuto à ce sujet, tu le trouveras [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=50628&start=200]ici[/url].[/quote] merci je viens de poster un nouveau sujet en espérant ne pas mette tromper .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="emeu6"][quote="lilydr"]Tiens, PDR nous avait même fait un tuto à ce sujet, tu le trouveras [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=50628&start=200]ici[/url].[/quote] merci je viens de poster un nouveau sujet en espérant ne pas mette tromper ..[/quote] Non, tu ne t'es pas trompée. Et pour les intervenants qui souhaiteraient continuer à suivre ton histoire, ils peuvent cliquer sur [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58423]ce lien[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés