Kakahuet Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Lol j adore votre humour. Moi jdis sa pour vous encourager . Pas besoin de me dire si il y a une durée gixe ou non. Sur ce forum ya pleins de gens que au bout de 4 jrs il craque ils en peuvent plus. Jai mis ce poste pour qu ont s encourage et non pour qu ont me juge. Moi je me suis fixer 15 jrs et apres je le contacte. Vous vous pouvez faire ce que vous voulez. Je disais courage tenez bon car plusieurs personnes m ont dit qu ils supportaient pas ce SR donc ont sait tous que cest dur Certes, mais le SR ne sert pas à faire le mort pour recontacter quelqu'un après X jours, mais et on le dit assez souvent, à se remettre en question, à traiter les choses qui nous gênent et ce genre de choses...Dire "je me fixe x jours" revient à dire "bof j'ai même pas envie de bosser sur moi" et donc la conséquence est, la plupart du temps, un bon mur en pleine face...mais bon après c'est toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut,On est pas là pour te juger mais te donner des conseils.Tu sembles essayer de te rassurer sur quelques points. Oui ton ex peut rencontrer quelqu'un en une semaine...il peut faire une soirée chez un pote qui a amené d'autres potes et ça discute pendant une deux trois heures et voilà. Oui, il avait aussi peut être quelqu'un en target depuis quelques temps aussi sans que tu le saches.Si tu penses que c'est le largueur qui va revenir, tu te trompes énormément. Il peut avoir des remords, des regrets mais aussi une fierté de ne pas revenir au moins au début. Alors oui certains vont te dire "il est revenu par sms en me disant qu'il regrettait..." puis vont écrire deux semaines plus tard "il est revenu mais ne sait pas ce qu'il veut".Y'a pas de jours définis pour un SR, si ça se trouve tu seras encore plus mal dans 15 jours, et puis dans 5 jours, tu seras beaucoup mieux. Bref, bosse sur toi, supprime What's app, ce sera plus simple. Si ton ex veut t'appeler, il connait ton numéro ou bien enverra un mail dans le pire des cas. Et non, ton ex ne regarde pas à quelle heure tu te connectes et si tu es en ligne : là tu es dans l'interprétation pour te rassurer.Ce message n'est pas méchant mais j'ai l'impression que tu te voiles un peu la face sur ta rupture, le SR et la reconquete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Lol j adore votre humour. Moi jdis sa pour vous encourager . Pas besoin de me dire si il y a une durée gixe ou non. Sur ce forum ya pleins de gens que au bout de 4 jrs il craque ils en peuvent plus. Jai mis ce poste pour qu ont s encourage et non pour qu ont me juge. Moi je me suis fixer 15 jrs et apres je le contacte. Vous vous pouvez faire ce que vous voulez. Je disais courage tenez bon car plusieurs personnes m ont dit qu ils supportaient pas ce SR donc ont sait tous que cest dur Certes, mais le SR ne sert pas à faire le mort pour recontacter quelqu'un après X jours, mais et on le dit assez souvent, à se remettre en question, à traiter les choses qui nous gênent et ce genre de choses...Dire "je me fixe x jours" revient à dire "bof j'ai même pas envie de bosser sur moi" et donc la conséquence est, la plupart du temps, un bon mur en pleine face...mais bon après c'est toi qui voit... Ah bon? Moi jcroyais que le SR c'était 15 jours, après lettre magique puis prise de rendez vous pour aller boire un café et montrer a l'ex comment on a changé en 2 semaines..... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheselectric Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Je suis passée par là, mon ex est revenu en me disant qu'il regrettait, j'étais aux anges... Et puis ça fait 3 semaines, et au jour d'aujourd'hui je suis en SR. Il me contacte encore, mais je ne réponds pas, car cela n'apporte rien! Il regrette, mais ne reviens pas.. Il veut me garder sous le coude, ou se sent seul pour le moment, ou n'arrive pas à assumer la rupture, mais rien de cela ne constitue une BONNE raison de revenir, qui ferait que notre couple serait solide si on décidait de recommencer. Et dieu sait combien !!! Mais.. il a toujours pleuré car il se sentait seul ou qu'il avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre. La nuance c'est qu'il n'a jamais pleuré car il m'avait perdu moi. Il faut se protéger. C'est dur, mais c'est salvateur, crois-moi. Je sais désormais ce que je veux aujourd'hui, si il me l'apporte alors tant mieux, je serai la plus heureuse du monde, sinon tant pis, ce sera quelqu'un d'autre. Je suis en SR pour moi, je me sens plus légère, et ce même si il me manque. Ce n'est pas son comportement à lui qui influera ton SR, mais ton état d'esprit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Aujord hui j ai parlé avec lui et pour l instant ne desire pas me voir mais il dit ont verra pour se voir cet été. Il ma demandé de rester amis avec lui pour qu ont puisse parler de temps en temps. Je lui est dit que pour l instant je veux pas car j voulais pas de cette rupture et il ma tout dit par messages. Il ne ma meme pas appelée pour me dire les choses. J arive pas tenir le SR. Sa se voit il veut rester dans ma vie sil me demande de rester amiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Un type qui te dit "je ne veux pas te voir maintenant", qui ne t'appelle même pas pour te parler de vive voix, qui te dit que "PEUT-ÊTRE il va vouloir te voir cet été" (ou à Pâques, ou à Noël), mais qui veut te garder sous son coude "pour parler de temps en temps", c'est ÇA un ami pour toi?Ça correspond à ta définition de l'amitié? Tu dirais ça, toi, à une amie?Et sinon, tout ça, ça te convient à toi? Tu te contentes de ça car tu es satisfaite qu'il veuille te "garder dans sa vie"? Tu crois pas que tu mérites mieux? Juste un tout petit peu mieux?Et sinon, tu commences ton post en disant que tu fais SR jusqu'à ce qu'il te contacte. Puis que tu vas le contacter au bout de 15 jours, pour finalement le rappeler après 6 jours... C'est pas sérieux! Retrouve un peu ta dignité! Là, il fait n'importe quoi avec toi et tu le laisses faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Justement melbarcelona, tu as "la chance" qu'il veuille rester dans ta vie, ce qui signifie qu'il tient à toi et donc profites en pour retourner la situation !!ne lui parle plus, ne le contacte plus, il va cogiter, se poser des questions et peut etre se rendre compte qu'il tient à toi... c'est bien connu que c'est quand on se rend compte qu'on a perdu celui que l'on aimé que l'on reagit... si tu es tjrs en contact avec lui, il ne pourra pas cogiter ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je comprend ce que vous dites. J avais besoin de lui parler " une derniere fois" . Avant de faire mon SR. Hier jai eu quelques reponses a mes questions et la jme sens mieux pour affronter quelques jrs de SR. Oui jme dit aussi que sil veut garder un "contact" cest quil a encore des sentiments que ya quelque chose. A son ex il voulait pas garder contact. La il est pas bien cest pour sa il faut laisser le temps avant quil accepte de me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Quand il me dit de rester amis ce nest pas amis au sens propre. Cest genre parler de temps en temps. Mais jvais profiter de sa pour le recuperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui rester dans ta vie mais en ami...Moi je suis resté copain avec une ex, on se like les profils Facebook une fois tous les deux ans et on se souhaite la bonne année une fois tous les cinq ans. Tant que tu ne feras pas de SR, ça n'avancera pas. Tu reviendras dans deux semaines et il te dira la même chose. J'ai quand même l'impression que tu fais un peu n'importe quoi. Tu parles encore de SR en parlant de qq jours...si demain il va t'envoyer un texto à 3h du mat puis t'appeler 10 fois en te laissant un message style "je t'aime, reviens, je dois te parler"...tu vas vraiment ne pas répondre et laisser du temps? Chacune de tes phrases se terminent par un "je vais en profiter pour", "je sens que"...tu n'as pas bossé sur toi et tu es bien trop dépendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 La il est pas bien cest pour sa il faut laisser le temps avant quil accepte de me voir Oh, il est pas bien, le pauvre chéri..... :roll: Sinon, tu arrêtes quand de lui trouver des excuses et tu ouvres les yeux quand?Quelqu'un pour qui tu comptes, il ne te dit pas "ah ben on se verra cet été peut être"....c'est franchement hallucinant cette naïveté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Donc le seul moyen quil me revienne cest un SR d au moin 15 jrs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 @melbarcelonaCe que tu ne comprends pas (et ce n'est pas méchant), c'est qu'il peut aussi ne jamais revenir même après 15j, même après 3 mois ou 5 ans. Y'a pas de science exacte, c'est presque des probabilités. Il y a une chance sur deux qu'il revienne, une chance sur 3 qu'il veuille faire un nouveau truc avec toi, 1/3 qu'il reste pote mais sans rien derrière...Le but du SR, c'est de te détacher de lui, te dire dans X semaines ou mois, oui il m'arrive de penser à mon ex mais sans pleurer, être mal. J'ai pu vivre ma vie à côté sans lui. Alors il sera peut etre de nouveau avec toi ou bien très très loin de toi.Clairement, si tu as en tête qu'il va forcément revenir car tu ne le contactes plus, tu te trompes. Et tu te trompes aussi en te disant qu'il faut le contacter régulièrement (car tu risques de la saouler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ok mais ont est quand meme d accord pour dire que au bout de quelques jrs sans mes nouvelles il va se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés