Benji66 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui mais peut etre que ca peut etre pour lui un moyen d'avancer , en ce disant qu'elle n'etait pas a fond dans sa relation. Il veut comprendre aussi peut etre, si il a commis des erreurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex160 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Comme je l'es dis , j'ai peut être montrer mes sentiments trop vite , mais il n'y a pas de fumée sans feu , je n'aurai jamais fais ça si elle ne m'avait rien dit ! Je trouve juste qu'elle a choisit la faciliter , quelle ne sait pas battu , c'est tout ! C'est finis je sais bien mais au moins j'en parle avec quelqu'un qui est dans la même "galère" que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex160 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu n'as pas répondu à ma question Bulle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu sais Alex , certaines personnes arrivent a nous faire sortir nos sentiments , a les sortirs egalement et puis un beau jour tout change dans leur tete.. Parfois on peut arranger les choses , et parfois on ne peut rien y faire. Au final il faut qu'on s'enleve ces mauvaises personnes de notre esprit . Si elles ne se sont pas battus , c'est peut etre qu'elles ne tenaient pas a nous non?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Parce que répondre à ta question ne t'aidera pas à avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex160 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je suis entièrement d'accords avec toi ! D’où l'importance du SR : si tu vois que la personne ne revient pas , cela veut tout dire et qu'au final , elle ne tenait pas du tout à toi. Je sais que cela peut paraître ridicule mais c'est vraiment la première fois que cela m'arrive , et je me suis vraiment jamais préparer à ce genre de situation. Je suis quelqu'un de droit , quand je dis quelque chose je le pense , quand je le pense pas je dis rien , que ça fasse mal ou non. Tu ne peux dire des "je t'aime" "tu deviens un pilier" pour au final dire que tu as besoin de souffler !Bulle : si cela est ton avis , je respect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Alex , pour ma part je l'ai bloqué car je n'arrivai pas a faire de Sr... (Elle m'envoyait de temps en temps un sms de rappel et j'en ai eu marre qu'elle joue avec moi, donc blocage). Du coup plus de nouvelles depuis un mois , je dois rien faire alors? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex160 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je peux pas la bloquer par appel , mon portable ne permet cette fonctionnalité ahahDu coups c'est assez chaud ^^, je pense pas qu'un SR doit avoir une durée précise , je pense que le SR sert à ce que toi tu ailles mieux, et que la personne t’envoie LE message qui te fera arrêter ce dernier , après moi je sais que pour ma situation , cela ne sert a rien si je maintiens pas mon SR jusqu'à l'année prochain du moins jusqu'à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui au final tu penses qu'il faut le garder et c'est a l'autre de revenir? .. ^^ toi c'est plus complexe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex160 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui au final , il faut tenir même si c'est dur , et tu dois attendre SON message LE message qui montre que tu lui manque , qu'elle craque , qu'elle ce rende compte de ses erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Enfait on ne peut rien attendre du tout ^^.. Sinon on ne vis plus. Il faut avancer en se disant qu'on ne la reverra plus.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex160 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui je me suis mal exprimer , vis pas dans l'attente de ce message , avance fais des rencontres , des loisirs etc.Et généralement c'est lorsque tu t'y attends le moins que tu reçois ce fameux message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui je vois .. Tu me diras si elle t'en envoi un aussi. Tu es en sr depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex160 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'étais en SR pendant 1 semaine , et je l'es rompus car je suis allez dans la même ville qu'elle , donc nous nous sommes vu pour que je lui rende les affaires. Lors de ce rendez-vous c'est à dire Samedi dernier , elle m'a dis choses , clair pour moi , du coups je suis en SR depuis dimanche.Dans l'objectif de le tenir jusqu'en septembre prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ah oui quand meme ! :) courage a toi ... Faut qu'on tienne , elles ne nous auront pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés