Paige Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 [quote="Azertyuiopp"] Quelle déception, je pensais qu'elle avait vraiment tourné la page avec ce mec mais qu'elle voulait se retrouver avant de nous retrouver. .[/quote] Je sais que c'est très difficile, mais il faut toujours se rappeler qu'on fait toujours les choses pour soi, et ton ex aussi ;-) ça ne fait pas d'elle une méchante personne, car je suis bien sûre que sa façon d'agir est assez inconsciente. Ne la "juge" pas durement, mais protège-toi, TOI, c'est tout ce qui compte! Oui tiens nous au courant, merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour à tous, Voilà deux mois sont passés après mon dernier message. Beaucoup de chose ont changé depuis ... A l'époque de mon dernier message, nous nous étions revu une fois, il ne s’était rien passé, et Paige, tu m'avais conseillé de jouer la distance et le silence du fait qu'elle était encore perdue. Ce que j'ai fait, et cela à fonctionner. C'est a dire qu'on s'est revu régulièrement (souvent de son initiative), toujours plus proche à chaque soirée, jusqu'au moment ou nous avons recommençait à flirter. Au début je n’espérais rien d'autre que de passer du temps avec elle. Elle avait l'air heureuse de me retrouver et moi n'en parlons pas. Jamais je ne l'ai brusquer, j'essayé de faire en sorte que les initiatives viennent d'elle. Nous avions repris quelques habitudes, au début, elle venait dormir avec moi de temps en temps. Puis je suis parti en vacance avec des amis, et à mon retour, nous avons complètement relancer notre couple .. Ces deux semaines sans moi ont crée un manque encore plus fort que ce qu'il était. Et depuis mon retour le 8 aout, nous revivons ensemble. Aujourd'hui, je reste encore énormément méfiant, forcément. Elle m'a avoué des choses, que oui elle etait parti avec l'idée de ne plus revenir, qu'elle a essayé de me remplacé avec son next, mais qu'elle n'a jamais su m'oublier et qu'après 2-3 semaines de flirt avec lui elle avait mi un terme car elle m'avait constamment en tête .. Elle en a honte, et s'en veut énormément car aujourd'hui elle s'est rendu compte que c'était moi. Beaucoup de mes amis me disent que c'est trop facile pour elle mais je n'arrive pas à lui en vouloir ou la faire "galérer" comme il voudrait. J'ai des moments compliqué à gérer, quand je les imagines dans l'intimité, ou que je repense a ce qu'elle m'a fait mais je ne veux pas lui en vouloir. Je prends sur moi, j'essaye de me dire que c’était peut être une étape pour tenir encore plus longtemps, jusqu'à la prochaine fois (si il y a .. ). Je suis heureux aujourd’hui de pouvoir la resserrer contre moi et c'est le principale. Voilà je tenais a vous remercier en tout cas pour le soutien et les conseils que vous m'avez apporté dans cette sale période ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour Azertyuiopp, Merci pour ce retour et très contente pour toi que cela ait marché... essaie de laisser le passé derrière vous. je veux dire les actes pas très reluisants des uns et des autres. En revanche j'espère que vous avez bien parlé ensemble des raisons qui vous ont amené à la rupture afin de ne pas recommencer les mêmes "erreurs"... Je te souhaite beaucoup de bonheur et avance au jour le jour, la vie a son lot d'emmerdes, pas la peine de les redouter, elles arrivent bien assez vite toutes seules ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote] essaie de laisser le passé derrière vous. je veux dire les actes pas très reluisants des uns et des autres. En revanche j'espère que vous avez bien parlé ensemble des raisons qui vous ont amené à la rupture afin de ne pas recommencer les mêmes "erreurs"... [/quote] Oui tout à été mi a plat, elle m'a expliqué le pourquoi : le manque de communication, le manque de passion qui au court du temps s'était atténué, le manque de moment a deux.. etc. Bref tout un ensemble de chose qui ne m'avait pas interpeller contrairement à elle .. Je lui ai demandé à présent de me parler beaucoup plus qu'avant, ne pas hésité a me dire si quelque chose ne va pas ou si elle est mal dans sa peau. Même les choses que je n'aimerai pas entendre .. Enfin voilà j'espère que ces nouvelles bases nous permettront d'avancer plus sereinement et heureux surtout. [quote] Je te souhaite beaucoup de bonheur et avance au jour le jour, la vie a son lot d'emmerdes, pas la peine de les redouter, elles arrivent bien assez vite toutes seules ;-) [/quote] Je te remercie en tout cas ! Tu m'as remit la tête sur les épaules une paire de fois et peut être que sans ça, je n'aurais pas agis de cette façon et qu'elle serait toujours dans ses bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatOld Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Juste un petit message pour te féliciter. J'avais, pas hasard, suivi ton post dès le départ et je trouve que tu as assuré dans une situation vraiment pas évidente: dignité, sang froid et authenticité...rien ne manquait. Bravo...et bcp de réussite pour la suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés