Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum... Fais attention quand même hein, personnellement ce genre d'attitude j'apprécie pas trop, il jongle entre le chaud et le froid.
Puis je ne pense pas que ça soit bon pour toi, parce que dans le fond, même si tu le nies, tu gardes espoir qu'il revienne et entretenir ce genre de relation n'est pas bénéfique.

Après ce n'est que mon avis, c'est toi qui vois :)

Ben c'est net, le gars il teste au cas où si il y a toujours une porte d'entrée au cas où il ne trouvait rien ailleurs !!! désolée Bulle, mais prend es devants et casse toi loin !!! si un jour vous devez vous retrouver vous le ferez !!! Mais là le gars il teste si il a mieux ailleurs il y va, sinon il revient !!!!

bonjour bulle , tout d'abord cool pour ton ecole et ton stage , prime cela en premier croit moi , puis je suis d'accord avec pepper16 ,selina et nico yo , effectivement il test une porte si elle peut rester entre ouverte, c'est pas cool pour toi , ne dit rien sur ta vie perso reste tres flou ainsi que sur ta vie amoureuse pour lui mettre le doute que tu as rencontrer quelqu'un , profite de la vie et prend soin de toi

• 1 mois après...
Bonjour,
Quelques nouvelles : je suis à nouveau avec mon "ex" depuis un mois environ suite a une soirée où on etait tout les deux. Tout se passe bien, quand on est ensemble on est bien etc.
Seul problème, j'ai toujours la peur que ça recommence. Lui est honnête avec moi, il me dis qu'il est bien avec moi, qu'il veut que ça marche mais qu'il ne peux pas me l'assurer. Du coup je suis toujours un peu dans la peur de mal faire. Par exemple je pouvais aller chez lui de mercredi à vendredi mais il ne veux pas que je reste le jeudi soir car il veut profiter de son père aussi ce qui est normal et ne veut rien dire, mais je ne peux pas m'empêcher de penser au pire.
J'ai aussi peur pour septembre car je pars  faire mes études à 500km de là où on habite et ensuite en janvier il pars voyager quelques mois.
Comment faire pour ne pas penser à tout ça ? Pour retrouver complètement confiance en lui ?

J'ai vécu ça et même deux ans plus tard je continuais à avoir peur qu'elle parte du jour au lendemain, c'est ce qu'elle a fait. Peut être vous êtes vous remis ensemble trop vite, tu as l'air hyper fragile et il ne peut pas passer son temps à te rassurer H24. A part une thérapie de couple ou bien quelques mois/années de stabilité, je ne vois pas ce que tu peux faire.

NicoYo : Je sais bien qu'il ne peut pas passer son temps à me rassurer. De toute façon je n'en ai pas non plus tout le temps besoin. Après on est resté séparer presque 3 mois, c'est peut être trop peu, mais ça c'est fait comme ça. Je ne pense pas être hyper fragile non plus, quand je dis que j'ai toujours peur de ça, ce n'est pas non plus tout le temps, ce que je veux dire c'est que depuis le début cette peur revient régulièrement. Une thérapie de couple je ne me sens pas "légitime" à 20 ans. Pour moi c'est pour les couple mariés/avec enfants/ensemble depuis longtemps.
En tout cas je te remercie pour ta réponse :).

Selina : Je vis ma vie, je ne suis plus dans la même optique de relation qu'avant. Mais j'ai du mal à lacher prise c'est vrai. Et puis il n'est pas très communicatif sur ce su'il ressent si je ne lui demande pas. Merci à toi en tout cas :).