Aller au contenu

Messages recommandés

je comprends très bien, c'est jamais facile de voir celui qu'on aime avec une autre, c'est parce que c'est trop frais !

Tu dis : comme si il voulait se remettre avec moi ! - tu sais mon ex m'avait dit je t'm pas longtemps avant de me quitter

C'est une façon de se rassurer, 3 ans ce n'est pas anodin, il t'aimait mais n'y arrivait plus... quand on quitte quelqu'un, pour le largué c'est soudain, alors que pour le largueur c'est souvent mûrement réfléchi... Il ne t'as pas oublié t'inquiètes mais c'est une façon de se rassurer qu'on ne revient pas sur sa décision ! Ca ne t'ai jamais arrivé de dire par fierté ou aute le contraire de ce que tu pensais juste par fierté ou par peur...Lis ma dernière histoire postée il y a quelques jours, j'ai parlé comme de la merde au mec qui me plaît juste parce que je flippe ;-)

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'inquiètes lui aussi doit être perdu, mais ce n'est pas le plus important, à vrai dire que la rupture se passe mal ou bien, le fait est que tu sois sur ce site c'est avant tout pour reprendre confiance, les réponses tu ne les aura surement pas maintenant ou même jamais, ma sa propre reconstruction c'est essentiel !!!! Lh'omme qui m'a quitté il y a 3 ans (mon arrivée sur ce site) était l'homme de ma vie selon mes propres mots, je garde cette idée parce que c'est l'homme que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant alors je ne vais pas renié mes sentiments, en revanche ce n'était pas quelqu'un de bien, et je suis tellement plus heureuse sans lui. L'amour rend aveugle et on ne se rend pas compte que l'on fait souvent (inconsciemment) passer les désirs de l'autre avant les notres !!!

C'est sur ca que tu dois travailler maintenant, ton bien-être !!!

Je sais que c'est dur...Même si il enfouit tout c'est sa personnalité, toi la tienne c'est d’extérioriser comme tout le monde sur ce site...Tu verras les débuts sont durs, c'est jamais facile de devenir solo quand tu as vécu pour 2 pendant plusieurs années et puis c'est comme tout, ca passe, si tu as besoin de parler tu sais que tu y trouves du monde ici...

De rien. Attends c'est quoi cette connerie ? C'est lui qui t'a dit ca ?????? Ma belle, je pense qu'un bon silence radio te fera le plus grand bien...Ne sois pas triste, car déjà tu ne sais pas ce qu'ils racontent, je sais déjà ce que je ne veux plus dans un couple sans accabler mon ex !!! La faute revient aux deux en général : Même un mec qui sort avec une garce, on peut l'accabler elle, mais le mec en question, de s'être laissé bouffer !!!! Donc non t'inquiètes pas sur la critique !

Par contre, fais ta vie, coupe tout contact surtout si c'est pour entendre des conneries pareilles...Ca va t'aider à t'occuper seule et lui ca lui fera les pieds car même si il ne veut pas revenir, de voir que l'autre nous oublie ca marche toujours le fameux "suis moi je te fuis-fuis moi je te suis" !!

aie aie aie COUPE LES PONTS DIRECT ! Un homme qui ose te dire tout cela n'est pas un mec bien (désolée) !!!!! tu t'en fous du coup de ce que ca va lui faire, mais toi tu iras beaucoup mieux jours après jours !!!! Rho putain désolée mais quel con ce mec !!! J'ai 34 ans et je t'assure que ce genre de mecs qui ne respecte rien c'est 2 baffes dans la gueule !!! désolée mais je suis dégoûtée qu'il ait pu tout te raconter !!!!!! SILENCE RADIO, trouve ton réconfort ici !!!

Je peux comprendre, c'est jamais facile d'imaginer l'homme qu'on a aimé (qu'on aime) avec quelqu'un d'autre mais ne t'en fais pas...C'est dur mais on y arrive toutes !!

Protège toi !!!!! C'est la meilleure solution, je suis passée par là alors je te comprend.

De rien, c'est normal d'aider, on m'a aidé aussi quand je suis arrivée sur ce site il y a 3 ans !!!! Je sais que c'est dur mais c'est comme ca, c'est même sain je vais dire !!!! En tant que femme nos émotions sont décuplées...Mais le principal c'est toi pour le moment, et puis tu sais le silence radio tu le fais pour toi bien sur pour t'apprendre à revivre seule mais t'inquiètes les hommes ont leur fierté et si tu coupes les ponts, il se sentira un peu con ! Un silence radio n'a jamais fait revenir personne, on le fait pour soi mais émettre l'idée que l'autre s'en fout (en l’occurrence toi) ca fait travailler les neurones de l'autre (ton ex)...et ca lui fera les pieds, après ce qu'il te raconte sur la nouvelle fille, c'est la petite vengeance que tu peux t'accorder !! n'hésite pas à parler, on est là pour ca !!!

Coucou

Je viens de lire tous les messages, rien de mieux que le silence radio chaque fois que j'en fais un le voilà qu'il revient et depuis près d'un an et demi. C'est sur ça fait mal mais bon moi je cherche jamais apres lui pour te dire y a deux semaines il était carrément chez moi.

Si tu veux lire mon histoire elle est assez longue si tu veux pas tous lire lis à partir de decembre 2015.

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet