Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bulle_!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonsoir , tout d'abord suprime le de fb 'est un nid a merde dans ce cas les soit disant like ou pas c'est n'importe quoi , continu a vivre pour toi si il ne se end pas compte de son erreur ce n'est pas le bon pour toi , c'est dure je sais mais a un moment faut peut etre y penser , mais garde le SR , moi j'ai reussit a reparler a mon ex et la revoir , et franchement je n'y croyais pas du tout , et c'est dur quand elle me reaconte qu'elle a eu d'autre ,meme si moi aussi , mais je suis devenu jaloux... bref , SR MEME si c'est plusieur mois un premier amour ont ne l'oublie pas on vit avec ... apres d'autree vont se grffer dessus et tu trouveras ton bonheur soi s'en sur laisse le temps et si tu le vois ne craque pas soit forte montre lui que tu es forte....

Salut,

Le supprimer de Facebook, je ne suis pas trop pour personnellement. Moi j'ai toujours gardé mon ex en contact, en revanche, je me suis dis que si elle se mettait avec un autre, je l'aurais supprimé par respect pour les deux.

Le plus important est que tu bosses sur toi (ce que tu sembles faire), et le manque se fera toujours ressentir (plus ou moins fortement). Maintenant, le fait qu'il aille voir ailleurs n'est pas toujours mauvais signe puisqu'il mettra un jeu de comparaison en place (qui peut etre favorable pour toi). Moi je reste toujours optimiste, ça a toujours été mon moteur lors de ma rupture :

- Chaque dimanche soir avant de démarrer la semaine, je me disais : elle va m'envoyer un message cette semaine, prendre de mes nouvelles. Et lorsque ce n'était pas le cas, je me disais, "bon elle a pas du avoir le temps avec le boulot et tout" et hop la semaine suivante. Tu dois voir le positif (enfin pour moi, ça a été un vrai plus). Rien n'est jamais terminé. Je te dis pas de d'accrocher à une illusion ou un truc impossible mais juste d'être positive.

Et voilà, je l'ai vu tout à l'heure à notre appart. Il dit qu'il ne m'aime plus. Il parle à autre fille depuis deux semaines (donc il a commencé deux semaines après m'avoir quitté). Il envisage peut être de se mettre avec elle. Mais il m'a embrassé, et m'a pris dans ses bras, m'a tenu la main.

J'ai perdu tout espoir, je suis détruite.

Je voulais juste comprendre, si il est possible de passer à autre chose aussi vite. Est ce qu'il peut vraiment tirer un trait sur la relation en seulement un mois, et commencer une vraie relation ?

Non. Il s'agit probablement d'une relation "Pensement" pour arrêter de penser, tout en continuant d'avoir de la chaleur humaine

Hello,

Tu as une chance ? C'est celle de repartir à zéro...Etre seule après quelques années d'habitudes, c'est dur ! Mais on est tous passés par là, ce que je veux dire c'est qu'on a tous un 1er amour enfoui au fond de notre vie...

Si il veut passer à autre chose directement, se planter ou non ca le regarde mais toi serais-tu capable de faire pareil ???? Moi perso mon ex (il y a 3 ans) m'a quitté pour une autre, ben cela a été un fiasco au bout de 8 mois !!!! C'était ma revanche sur la vie. Je sais qu c'est dur pour toi en ce moment, mais de retrouver tes habitudes de femme, de copine et ben tu vas voir que ca va passer avec le temps...Je crois au destin, et un homme qui vous quitte c'est la vie, je ne dis pas que ce n'était pas le bon, je dis juste que c'était le bon à un moment donné !!! Tu en connais beaucoup toi des gens qui n'ont eu QU'UN AMOUR dans leur vie ??? Si tu relativises, tu verras que c'est triste de n'avoir connu qu'une personne à aimer !

Courage

ah oui c'est dur c'est clair !!!! Mais tu sais ici on apprend surtout à (re)vivre seul + qu'à récupérer son ex !!! ;-) une rupture n'est jamais évidente, tu souffres mais lui aussi (même si les hommes ne le montrent pas de la même façon) ! Le conseil que je te donne c'est de vivre pour toi en ce moment...Il reviendra ou pas, personne ne le sait ! En revanche toi seule décide de ta vie et de ce qui arrivera...Une relation pansement c'est surtout un moyen de casser le quotidien, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...Pour l'instant tu la vois comme une rivale cette nouvelle fille, mais dans quelques temps dis toi que ce que tu as vécu avec lui, personne ne pourra en faire autant puisque cette histoire vécue est la votre.

Articles du blog en lien avec ce sujet