Aller au contenu

Elle ma quitté du jour au lendemain

Messages recommandés

De plus je me demande si des messages cachés peuvent jouer en ma faveur pour que ce soit elle qui revienne,
j'ai vu qu'elle a regardée mon snap,
Si je sors et que je me suis fait beau je prend un ptit snap et hop sur la story avec un message flou pour qu'elle se pose des questions et peut etre ca va jouer en ma faveur?
je sais qu'elle regarde un peu ce que je fais
Je le regarde 4 a 5 fois par jours
ne plus avoir de nouvelles sur elle et ne pas savoir si elle a trouvé quelqu'un d'autre me bloque a le faire :x

Et sinon, tu penses à toi c'est ça ?

Que tu aies son FB ou pas, tu n'empêcheras pas le fait qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Donc quitte à être un peu intelligent, arrêter de te torturer et avancer un minimum, tu peux la jarter.

Concernant ta lettre, envoie-la si t'en as envie, on t'a donné notre avis : pour moi c'est non.

Concernant tes photo sur snap/FB/whatever, tu fais ce que tu veux. C'est N'IMPORTE QUOI de te demander l'impact que ça aura sur elle parce que 1/tu n'en as aucune idée. 2/ On s'en branle. Dans les faits, elle n'est plus avec toi. Donc tu veux poster des trucs, tu le fais, c'est tout, y'a pas à chercher midi à quatorze heures ._.

Je comprends que tu veuilles la retrouver le plus vite possible. Mais déjà, fais l'effort de comprendre que :

1) Si ça se trouve, tu n'auras plus envie de la retrouver plus tard. Laisse-toi avoir ce doute, au moins, que ta façon de penser évolue.

2) Que tu veuilles la retrouver ou non, tu DOIS t'en détacher un minimum. Tu es de retour à la case départ, un prétendant parmi tant d'autres ou presque. Tu as l'avantage de la connaître, et le désavantage d'avoir foiré ta relation avec elle. Donc premièrement, tu réfléchis au pourquoi du comment de ta rupture. Deuxièmement, tu résous les problèmes qui te semblent réellement être des problèmes pour que ça ne se reproduise pas dans le futur. En parallèle, tu t'en détaches, parce qu'elle te tient par le bout de la queue là, et c'est pas sexy.

Ah et, ta rupture est récente. C'est normal que tu penses à elle tout le temps, donc accepte-le. Pour l'instant, tu n'as pas le choix que de faire avec, et tu ne fais rien pour que ça s'arrange.

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les problemes qu'y ont menés a la rupture : 1) Manque de lien social je n'avais qu'elle et ma famille, 2) je n'ai pas de situation professionnel la ou elle a fini son année scolaire pendant ce temps , etant donné qu'elle ma quitté 2 semaines aprés la fin de son année , elle a du se dire ouah je m'ennui et mon mec est resté comme ca toute une année? Je veux vraiment etre avec quelqu'un d'aussi fainéant? 3) Je suis jeune létée approche et je veux pas passer a coté de ma jeunesse je vais le quitter , pendant ses vacances elle a été draguée par un mec , meme si elle m'affirme que rien ne s'est passé ca a forcément du lui plaire et donc elle se dit que voila certes elle m'aime mais tous ces problémes + la routine + l'envie de séduire et d'etre libre aprés + d'1 ans de relation ont fait qu'elle a rompus. Tout ca est mon hypothése je suis pas dans sa tete j'ai juste essayé d'analyser ces messages en essayant de me mettre a sa place ! Moi meme j'aurais peut-etre fait pareil, socialement parlant je la tire vers le bas meme si je l'aime.

Ce qui ressort de tout ca c'est que je dois me reconstruire et redevenir indépendant, et qu'ensuite seulement aprés je devrais la recontacter ou laisser tomber si elle ne me contacte pas ! Et si je serais dans une situation active comme je le serais en septembre je ferais ca, mais ma situation est difficile je trouve, Je ne devrais donc la revoir que quand j'aurais de nouveaux un lien social avec plusieurs amis, que je sortirais comme je le faisais avant. Que j'aurais une situation professionnel et que j'aurais de nouveau confiance en moi et détachée d'elle.

J'ai donc essayé de contacter mes anciens amis, devinez quoi? Seulement 2 m'ont donnés une réponse, et aucune date n'est fixé pour se revoir je ne veux pas trop forcer.. Situation professionnel ? Je pourrais chercher un emploi pour quelques semaines en tant que mise en rayon ou autre, Confiance en moi? Je commence deja a y travailler en reprenant la musculation et prise de poid ( bien qu'inefficace pour l'instant vu que je n'ai toujours pas d'appétit .. ) ! Mais meme tout ca est-ce que ca changerait quelque chose? J'ai pas cette sensation que ces actes m'aideront a la reconquete de cette femme que j'aime encore ! Car avoir un amis ou deux c'est pas suffisant, un job d'été pareillement ! La seule chose qui suffirait pour lui redonner envie je pense serait la reprise d'étude en septembre avec son lot d'amis que je pourrais faire a ce moment et pas juste un ou deux ancien amis ou un job de quelques semaines ! Mais attendre et rester dans cette souffrance qui certes va diminuer sur le temps mais 4/5 mois? en restant presque seul c'est pas vraiment ce que je veux et ca laisserait tout le temps a mon ex de faire de nouvelles rencontres et de potentiellement trouvé quelqu'un de mieux que moi et donc mettre fin a mes chances !

Ne devrais-je pas tenter une action maintenant ou des les jours/semaines qui viennent? Cela fait a peine plus d'une semaine et son emploi du temps de vacance ne doit pas etre si chargée, je dois forcement lui manquer, autant sexuellement que mentalement je pense mais touts ses problémes l'ont fait fuir ! Ce manque va s'atténuer chaque jour logiquement .. Voila toujours des questions mais bon quand on y pense 12heures par jour ca cogite ^^'. Je tien a préciser que je suis son premier amour, qu'elle a actuellement pas mal d'amis et est en vacance elle a finis son année scolaire, elle doit donc un peu s'ennuyé et elle essaye de sortir un maximum pour s'occuper et m'oublier je suppose !

Et j'ai pas l'impression d'etre soumis a elle, je veux dire meme la derniere fois qu'on s'est vu avant la rupture elle voulait me voir la veille j'avais refusé et on s'est donc vu le lendemain. Elle voulait que je reste l'aprés midi j'avais également refusé enfin je veux dire j'étais pas vraiment son toutou a lui courir aprés et dire amen a tout, certes j'étais pas indépendant mais j'avais toujours une fierté et je ne pensais pas pouvoir la perdre alors j'en jouais un peu ! Aprés savoir ceci vous pensez toujours qu'elle me menait par le bout de la queue? Je pense que le probléme n'était pas la , plus que elle ne pouvait plus etre jalouse de moi vu que je ne faisais plus rien, alors qu'elle l'était beaucoup en début de relation et ca a dut créer un déséquillibre ou elle a du me voir d'une autre facon?

Ce qui ressort de tout ca c'est que je dois me reconstruire et redevenir indépendant, et qu'ensuite seulement aprés je devrais la recontacter ou laisser tomber si elle ne me contacte pas ! Et si je serais dans une situation active comme je le serais en septembre je ferais ca, mais ma situation est difficile je trouve, Je ne devrais donc la revoir que quand j'aurais de nouveaux un lien social avec plusieurs amis, que je sortirais comme je le faisais avant. Que j'aurais une situation professionnel et que j'aurais de nouveau confiance en moi et détachée d'elle.

Effectivement, dans l'idée c'est ça. Ta situation est difficile, comme beaucoup d'autres situations le sont.

Tu dois évoluer pour qu'une relation soit possible, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Tu n'as même pas commencé à accepter ta rupture en fait, et tu n'as absolument pas envie de changer.

Pourquoi attendre septembre pour te bouger ? J'veux dire, il est jamais trop tôt pour commencer.

J'ai donc essayé de contacter mes anciens amis, devinez quoi? Seulement 2 m'ont donnés une réponse, et aucune date n'est fixé pour se revoir je ne veux pas trop forcer..

Trouve le moyen de rencontrer du monde...

Situation professionnel ? Je pourrais chercher un emploi pour quelques semaines en tant que mise en rayon ou autre

T'as un projet pro ? Tu sais ce que tu voudrais faire ? T'as un truc de prévu qui va dans ce sens ?

Confiance en moi? Je commence deja a y travailler en reprenant la musculation et prise de poid ( bien qu'inefficace pour l'instant vu que je n'ai toujours pas d'appétit .. ) !

Trouve-toi d'autres activités pour éviter que les pensées que tu as vers mademoiselle te bouffent. A part cogiter, tu bouges quand et tu fais quoi pour t'occuper l'esprit/voir du monde/avancer SEUL de ton côté ?

Mais meme tout ca est-ce que ca changerait quelque chose? J'ai pas cette sensation que ces actes m'aideront a la reconquete de cette femme que j'aime encore ! Car avoir un amis ou deux c'est pas suffisant, un job d'été pareillement ! La seule chose qui suffirait pour lui redonner envie je pense serait la reprise d'étude en septembre avec son lot d'amis que je pourrais faire a ce moment et pas juste un ou deux ancien amis ou un job de quelques semaines !

1) Tu es trop obnubilé par ta "reconquête."

2) Les études sont un coup de pouce monstrueux pour le cercle social, mais sur Lyon je pense que tu as largement moyen de rencontrer du monde d'une façon différente.

3) Et si tu pensais à ton bonheur à toi, et si tu envisageais d'être heureux tout seul avant d'essayer quoi que ce soit ?

Mais attendre et rester dans cette souffrance qui certes va diminuer sur le temps mais 4/5 mois? en restant presque seul c'est pas vraiment ce que je veux et ca laisserait tout le temps a mon ex de faire de nouvelles rencontres et de potentiellement trouvé quelqu'un de mieux que moi et donc mettre fin a mes chances !

Ici, nous avons les pires raisons de la reconquête.

1) En gras, peur de souffrir + volonté de rester dans l'attente.

2) En italique, peur d'être seul

3) Souligné, peur qu'elle trouve mieux et d'accepter que ta relation est TERMINEE.

Tu veux juste retourner dans ta petite zone de confort avec mademoiselle, pour ne pas à avoir à faire tous ces efforts.

Ne devrais-je pas tenter une action maintenant ou des les jours/semaines qui viennent? Cela fait a peine plus d'une semaine et son emploi du temps de vacance ne doit pas etre si chargée, je dois forcement lui manquer, autant sexuellement que mentalement je pense mais touts ses problémes l'ont fait fuir ! Ce manque va s'atténuer chaque jour logiquement

Ecoute, fais ce que tu veux, tant que tu ne regrettes rien par la suite. Par contre, tu prends pour acquis certains trucs qui sont très très dangereux. Si elle est en manque de cul, t'inquiète qu'elle trouvera quelqu'un pour passer une nuit au pieu.

Et sachant qu'elle a rompu, tu lui manques peut-être, mais dans les faits elle ne t'a pas contacté, donc c'est que c'est LARGEMENT supportable.

Aprés savoir ceci vous pensez toujours qu'elle me menait par le bout de la queue?

Avant, peut-être pas. Aujourd'hui, oui. Tu penses ton ex, tu respires ton ex, tu transpires ton ex. Tu es littéralement à ses pieds, obsédé, prêt à dire et faire n'importe quoi pour qu'elle revienne. Puis quand elle sera revenue, bah tu retourneras tranquillement dans tes petits travers.

Les deux premiers paragraphes ok.

Le troisième : Que deux te répondent mais en même temps tu as laissé aucune nouvelle donc normal. Ensuite c'est à toi de prendre l'initiative, ça te forcera d'être dans l'action et ne pas rester sur ton rythme tranquille. Sans les harceler, tu peux leur proposer une date et un lieu, si ils ne peuvent pas alors tu leur dis qu'ils peuvent te tenir au courant de leurs disponibilités. Ta situation professionnelle, tu parles encore au conditionnel, là encore il faut AGIR. Si tu tergiverses, tu vas finir par attendre ta rentrée universitaire. La confiance en toi elle reviendra au cours du temps par tes actions, c'est en n'agissant pas que l'on perd la confiance. 2 amis et un boulot temporaire, il ne faut pas le faire pour elle, on s'en fiche si elle apprécie ! C'est pour toi, pour créer des liens. Un boulot c'est également des échanges, tu peux aussi avoir des connaissances et sortir après le boulot. Ce sont des choses qui comptent ! Puis ça ne va pas enlever tes possibilités d'avoir des amis dans le cadre de tes études. Tu ne peux pas t'enfermer dans la solitude pendant si longtemps.

Quatrième paragraphe : On a déjà donné notre avis sur un contact dans l'immédiat, on se répétera pas, t'es un grand garçon. Si tu veux y aller alors vas y mais faudra pas se plaindre. Tu crois vraiment qu'on oublie son premier amour en 1 mois ? Sérieusement ? Justement si elle s'ennuie, elle aura le temps de réfléchir à vous, si tu empêches le manque de s'installer alors non seulement tu vas régresser et repartir à 0 niveau reconstruction mais tu la feras encore plus fuir. Si elle t'aime, elle te recontactera un jour. Donc fais ta vie.

Deuxième message : On parle de dépendance affective, pas de délire sado-maso. Oui elle s'est éloignée car tu dégageais une attitude d'inaction, de routine, elle avait en face d'elle un mec seul qui se raccrochait qu'à elle, sans activités, de vie sociale... Donc il faut y remédier tout de suite car personne n'aime avoir un copain qui se laisse porter par le vent.

Donc envoi de CV sans conditionnel et prises de décisions !

Je vien donc au nouvelles, Je me sens triste et seul mais j'essaye d'avancer .. Je vien de finir mon cv pour travailler en mise en rayon dans un supermarché pour quelques semaines. Je fais un peu de musculation tout les jours mais je m'ennui. Niveau amis toujours pas de nouvelles, et je pense pas qu'aller seule au bar ou boite de nuit dans mon état soit une bonne idée.

Je vien de la supprimer de mes amis facebook, on verra bien si ca engendre une réaction mais je pense pas et de toute facon ca va m'aider a l'oublier , de plus voir sa tete dés que je vais sur facebook. je commence a perdre espoir. Je vais poster tout ca demain en esperant etre pris ca me changerait un peu les idées .. J'ai l'impression que meme si elle revenait j'en serait heureux mais je lui en veux de m'avoir laissé tomber comme ca, de pas s'etre battue plus que ca pour notre relation..

J'ai ce besoin de savoir si elle est en couple ou non avec ce mec ou du moin proche et pour bientot , elle ma dit qu'il y a eu des rapprochements mais pas de bisoux ou quoi pendant ces vacances avec quelqu'un, suite a ces vacances elle ma quittée. Bien que tout n'étais pas au top j'ai cette impression que ces reproches sont plus des excuses et que le réelle raison serait ce mec. Quand je lui avais demandé elle avait dit que nan mais je pense qu'elle me le cache pour ne pas me blesser mais ca me bouffe plus qu'autre chose. Au moins si je le sais je pourrais la hair. Quelqu'un aurait une solution pour savoir si ils sont bel et bien ensemble ou presque sans que je grille mes chances qu'elle revienne si ca n'est pas le cas? Devrais ajouter ce mec et lui demander clairement?

Passé de trés proche a quitter son copain aussi vite sans qu'il n'y ai eut de disputes je trouvais ca bizarre et je pense que c'est la raison.. Les deux ont aimés leur photos de profils et couverture avec un commentaire a chaque fois, et quand mon ex a poster un test me connait tu blabla il a répondu en a peine 2heures, et a aimé son commentaire. Vous pensez comme moi? J'aimerais vraiment savoir car ca changerait tout sur mon etat d'esprit.

J'ai ce besoin de savoir si elle est en couple ou non avec ce mec ou du moin proche et pour bientot , elle ma dit qu'il y a eu des rapprochements mais pas de bisoux ou quoi pendant ces vacances avec quelqu'un, suite a ces vacances elle ma quittée. Bien que tout n'étais pas au top j'ai cette impression que ces reproches sont plus des excuses et que le réelle raison serait ce mec. Quand je lui avais demandé elle avait dit que nan mais je pense qu'elle me le cache pour ne pas me blesser mais ca me bouffe plus qu'autre chose. Au moins si je le sais je pourrais la hair. Quelqu'un aurait une solution pour savoir si ils sont bel et bien ensemble ou presque sans que je grille mes chances qu'elle revienne si ca n'est pas le cas? Devrais ajouter ce mec et lui demander clairement?

Un next est une conséquence de tes problèmes de couple, pas une cause.

Maintenant, elle ne t'appartient pas et elle fait ce qu'elle veut. Si la haïr t'aide à avancer, tu n'as qu'à te dire qu'elle est avec.

Passé de trés proche a quitter son copain aussi vite sans qu'il n'y ai eut de disputes je trouvais ca bizarre et je pense que c'est la raison.. Les deux ont aimés leur photos de profils et couverture avec un commentaire a chaque fois, et quand mon ex a poster un test me connait tu blabla il a répondu en a peine 2heures, et a aimé son commentaire. Vous pensez comme moi? J'aimerais vraiment savoir car ca changerait tout sur mon etat d'esprit.

Je ne pense rien, ou plutôt que FB c'est de la merde. Donc si tu veux te triturer les méninges pour de la merde, fais, mais je pense que tu as bien mieux à faire.

C'est dur une rupture et tu n'as pas vraiment le choix de vivre ce manque pendant un certain temps.

Pendant la relation, on prend l'habitude de se reposer sur l'autre pour combler nos besoins affectifs, pour nous réconforter, etc. Quand l'autre décide de nous quitter, ça veut dire qu'il n'est plus là pour nous. Donc, on se retrouve sans plus personne pour combler ces besoins et c'est ça qui est dur à vivre.

Alors au début, on souffre comme des dingues, on a l'impression qu'on nous a coupé une jambe ou qu'on doive apprendre à respirer sous l'eau. C'est difficile.

Cependant, on a une grande faculté d'adaptation. Et petit à petit, on s'habitue, on apprend à vivre sans l'autre (si si!)...

Plusieurs voient "JRME" comme un passage magique qui nous permettrait d'éviter la phase "douleur et manque". Ça serait merveilleux si on pouvait faire quelque chose pour que notre ex se remette à nous aimer comme aux premiers jours.

Mais c'est une illusion.

On a pas le choix de d'abord traverser la phase douloureuse. Puis, quand on s'en est remis, on peut voir si on préfère tenter quelque chose avec son ex ou reprendre un truc nouveau avec quelqu'un d'autre...

Je pense évoluer petit a petit, c'est déja beaucoup plus supportable..

Je pense toujours la meme chose cependant, je dois essayer de la récuperer , au moin juste une lettre et si ca ne marche pas tempis je passerai a autre chose enfin j'ai pas vraiment le choix mais au moins je n'aurais pas de regret d'avoir laissé partir celle que je voulais ! Donc me voila je pense tenir mon SR encore 1 semaine et 3 jours ( pour une durée de 3 semaines en tout ) voir 1 mois si je ne me sens pas pret. Si d'ici la toujours pas de nouvelle j'aimerais la recontacter par le biais d'une lettre, mais je doute sur la fin de ma lettre. Je m'excuse de ne pas avoir été a la hauteur, je lui fait part de mon nouveau état d'esprit de ressortir et profiter etc etc, et que la rupture ait eu l'effet d'un électrochoc sur moi. Mais voila sur la fin je pense avoir deux choix possibles, Soit je finis en proposant un rendez vous ou de se revoir pour discuter , Soit je fais le mec qui se détache et qui passe a autre chose en lui souhaitant tout le bonheur possible !

Ou alors je fait le fier et je fais ma vie sans jamais la recontacter, partant du fait que si ce n'est pas elle qui revient une nouvelle relation n'ira pas trés loin vu que c'est a elle d'ouvrir les yeux et pas a moi de lui courir aprés ! Mais bon ca je pense que c'est au dessus de mes forces, et que mon coeur souhaite tenter quand meme le coup meme si je sais que si ca se fait je devrais etre vigilant et rester réaliste !

Pour les vétérans qui aurait lu toute mon histoire que choisisseriez vous et pourquoi? merci de m'apporter votre avis pour m'aider a faire mon choix ! :)

A lire pour un récapitulatif de la situation:

Je précise qu'elle ma quitter pour vivre d'autres aventures ( je suis son premier amour et mec ), qu'elle a besoin d'air et implicitement que notre couple avait quelques problémes ( routine, arret d'activité, plus de sorties de mon coté jusqu'a qu'elle craque mais au moins ca m'aura fait réagir). Elle s'était rapproché d'un autre avant de me quitter sans qu'il se soit passer quelquechose ( je la crois ) mais bon ca fait 2 semaines bientot et ca fera 3 a 4 semaines au moment d'envoyer cette lettre. Donc possibilité qu'elle est un next. Je l'ai enlever de facebook il y a quelques jours ( pour mon bien mais en meme temps ca freine ma reconquete car je ne peux savoir si elle ma zappé ou non) et pas question de demander a une de ces copines qui lui redirais directement !

Je m'excuse de ne pas avoir été a la hauteur,

Éventuellement, des excuses sur des événements concrets je dis pas. Des excuses sur le fait de "ne pas avoir été à la hauteur," je trouve que c'est du vent, un peu melo-dramatique.

je lui fait part de mon nouveau état d'esprit de ressortir et profiter etc etc, et que la rupture ait eu l'effet d'un électrochoc sur moi.

Et concrètement, tu fais quoi pour ça ? Des mots c'est bien beau, mais des actions c'est mieux.

Mais voila sur la fin je pense avoir deux choix possibles, Soit je finis en proposant un rendez vous ou de se revoir pour discuter , Soit je fais le mec qui se détache et qui passe a autre chose en lui souhaitant tout le bonheur possible !

Vouloir jouer le rôle du mec détaché alors que tu ne l'es pas vraiment, c'est bof. Tu lui mens, tu te mens et une relation basée sur un mensonge, aussi petit soit-il, n'a pas beaucoup de sens selon moi. Mais ce n'est que mon avis.

Concernant le RDV, c'est toi qui vois, mais j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée si t'as rien de concret à côté.

Ou alors je fait le fier et je fais ma vie sans jamais la recontacter, partant du fait que si ce n'est pas elle qui revient une nouvelle relation n'ira pas trés loin vu que c'est a elle d'ouvrir les yeux et pas a moi de lui courir aprés !

Pour moi, c'est l'état d'esprit que tu devrais avoir. Si la miss ne veut pas de tes nouvelles, tu peux essayer de forcer un peu les choses mais bon.

Dans tous les cas, fais comme tu le sens. Si t'as besoin de tenter un truc pour te sentir en paix sans que ça te refoute au fond si ça ne marche pas, c'est à toi de voir. Le seul conseil que je puisse te donner si t'agis, c'est que tu dois proposer une nouvelle relation et y aller à son rythme. Donc arriver la bouche en coeur en disant "j'ai fait ça, ça et ça pour telles raisons, je t'aime, reviens" c'est pas trop dans la bonne optique. Uniquement la première partie, à la limite.

Pis peu importe ce qu'on va te dire, tu as déjà décidé que tu allais tenter quelque chose.

"je trouve que c'est du vent, un peu melo-dramatique."

Si la relation a foiré c'est plus ma faute que la sienne alors je m'en excuse, je pensais que c'était bien?

"Et concrètement, tu fais quoi pour ça ? Des mots c'est bien beau, mais des actions c'est mieux".

J'essaye de recontacter mes anciens amis , l'un veut me revoir et sortir une fois ses exams terminés dans 1semaine et demi et l'autre " y me redis ". Les autres ont pas répondus ^^

"Vouloir jouer le rôle du mec détaché alors que tu ne l'es pas vraiment, c'est bof. Tu lui mens, tu te mens et une relation basée sur un mensonge, aussi petit soit-il, n'a pas beaucoup de sens selon moi. Mais ce n'est que mon avis.

Concernant le RDV, c'est toi qui vois, mais j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée si t'as rien de concret à côté."

Va pour le rdv je pense, ( si jamais j'essaye de la recontacter ) Je sais pas si ca peut etre négatif en soit car me revoir va faire remonter des souvenirs en elle et la faire cogiter donc a part si je foire le truc en montrant des sentiments ou en n'ayant pas l'air heureux je pense que c'est tout bon !

"Pour moi, c'est l'état d'esprit que tu devrais avoir. Si la miss ne veut pas de tes nouvelles, tu peux essayer de forcer un peu les choses mais bon."

Forcer les choses un peu comment ca?

Dans tous les cas, fais comme tu le sens. Si t'as besoin de tenter un truc pour te sentir en paix sans que ça te refoute au fond si ça ne marche pas, c'est à toi de voir. Le seul conseil que je puisse te donner si t'agis, c'est que tu dois proposer une nouvelle relation et y aller à son rythme. Donc arriver la bouche en coeur en disant "j'ai fait ça, ça et ça pour telles raisons, je t'aime, reviens" c'est pas trop dans la bonne optique. Uniquement la première partie, à la limite.

Pis peu importe ce qu'on va te dire, tu as déjà décidé que tu allais tenter quelque chose.

Oui j'en ressens le besoin et j'attend d'etre presque sur que ca ne me refoute pas au fond si elle ne repond pas ou ne veut rien de plus que je me mette dans l'optique foutu pour foutu au moin j'aurais tenté. Pour la fin un truc du style ' J'aimerais qu'on se revoit aller boire un coup et discuter pour repartir de zero ! En esperant que tu ailles bien, et que tu ressens cette meme envie de me revoir. Ca le fait?

Articles du blog en lien avec ce sujet