Tournerlapage93 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 On en a deja un peu discuté et je trouve que tu es trop dure avec toi meme. Alors certe apparemment il y a eu un échange de coups dont tu ne te souviens que partiellement. Maintenant tu etais bourrée et lui aussi, et tu t'es excusée de surcroît. Je vois pas ce que tu pouvais faire de plus. Tu dois essayer de ne pas culpabiliser à ce point, car si ça se trouve le mec à juste profiter de cette excuse pour partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci tournerlapage.. Peut etre bien, mais le truc qui fait mal c'est qu'il est en train de me larguer par SR... J'ai peur de lui demander des explications et qu'il ne me réponde pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Hello tout le monde, ça ne va pas du tout :( Besoin d'aide pour ne pas craquer.. Je suis à deux doigts de contacter son cousin pour comprendre le silence de mon "ex"... Je lui ai renvoyé un message via messenger ( à mon ex) hier dans l'aprem pour qu'on se voit pour discuter, je ne sais même pas s'il l'a lu ou bien s'il l'ignore tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Tiens bon, écrire à son cousin te mettra dans une position d'être en demande.... attends qu'il te réponde, et s'il ne répond jamais (donne toi une dead line), écris lui comme quoi TOI tu coupes les ponts officiellement puisqu'il n'a pas le courage de le faire. Symboliquement ça te fera reprendre les rênes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci Paige... Je n'arrive pas à croire qu'il puisse réagir comme si j'étais morte. Putain un sms pour me dire c'est fini! OU qu'il me bloque putain, j'aurai un semblant de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés