Aller au contenu

Je l'ai quitté... Pas le choix...

Messages recommandés

Moi defonce après Resto à la Rochelle chez une cops plus cognac à la maison! SR tenu sans y penser! Et pourtant la miss est aux sables dolonne en Vendée a 100kms. Alors que je bosse à Paris! Lol
Fear is the Mind Killer

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez courage à toi Ulud :)

Le SR on en viendra tous à bout :D

Ouep toi t'as largué et t'es pas bien dans tes baskets et moi suis largué et pareil!

Mais je suis pas sur qu'un changement qq conque aurait une influence sur mon ex

Fear is the Mind Killer

Comment on peut décrire le fait d'être ni bien ni mal, je réagit quasiment à rien, comme si j'étais juste déconnecter en gros ? Parce que quand on me demande comment si ça va, je répond ça va. "Donc tu vas mieux alors :) "Non absolument pas" XD

Je suis un robot c'est ça ? Un Megazord ? =D

Oh si j'ai perdu mon sens de l'humour mais comme tu l'as dit des fois mon cerveau se reconnecte des fois et honnêtement l'autodérision c'est ma meilleure ligne de défense.

Ouai à côté de mes pompes c'est exactement ça, je sais pas si c'est un mal ou un bien mais ça me permet d'avancer. Je pense à elle pourtant mais je ne ressent rien de convaincant ! :/

"Rigolo", c'est trop mimi ! ^^

Biensur que je me voile la face, je suis absolument pas heureux d'être faible et me sentir seul mais j'essaye de faire comme pour éviter de me retrouver comme un légume et végéter sur mon canapé pendant des mois. Je me force à essayer d'être heureux.

Je ressent un mélange de tout quand je pense à elle : regrets, colère, tristesse, rancœur, peur, espoir, bonheur, malheur, haine, amour. C'est un cocktail qui n'a aucun goût, aucune saveur, c'est de l'eau.

Sa revenue, j'y pense mais je n'arrive même pas à imaginer comment ça pourrait se dérouler. Je n'arrive pas à m’imaginer heureux avec elle. Déjà m'imaginer heureux c'est dur alors avec la source de mon malheur, je te laisse imaginer le bordel ! ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet