Aller au contenu

Je l'ai quitté... Pas le choix...

Messages recommandés

[quote="The Vaselines"]Derniere question, pourquoi tu dis qu il a beaucoup d ego ?[/quote] Parce qu'il semble refuser toute forme de responsabilité comme si il s'estimait "au-dessus" de tout ça, alors que "tout ça", c'est juste la vie.
Et je disais qu'il a plus d'égo que d'honneur parce que lorsqu'on est un Homme (et pas un mouflet), les responsabilités on les assume (et qu'accessoirement c'est censé te faire mal au cul que ta nana assume mieux que toi).
Modifié par lilydr

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="The Vaselines"]Ma crainte c'est qu'il se mette réellement à chercher comme il me l'a dit y a deux mois...[/quote] Et en deux mois.... (il s'est passé la même chose qu'en N années à savoir : rien !)
Je crois que c'est un pattern chez lui "profiter" des efforts des autres, au lieu d'en fournir lui-même.
Si la rupture arrive à lui faire briser ce pattern, tu resteras sans conteste une pierre d'angle de sa vie.
[quote="The Vaselines"]Qu'il trouve et qu'une autre profite de son évolution.
Je m en voudrais de l'avoir quitté[/quote]
Tu regretterais d'avoir "loupé l'occasion", de ne pas avoir été "suffisamment patiente" et craindrais de ne pas "trouver mieux" (je me trompe?). Je vois deux choses là-dedans, 1 une bonne part d'égo et 2 une très belle qualité féminine, celle de voir le meilleur en l'autre. Vu de ma fenêtre, ce type à tout d'un looser, mais alors vraiment l’intégral et toi, tu arrives encore à voir du beau, du bon et un réel potentiel en lui. C'est une très belle qualité, offre la à un homme qui saura l’apprécier plutôt qu'en profiter. Tu n'as pas loupé l'occasion, c'est lui qui, trop centré sur lui même, est passé à côté de toi, t'as été ([u]trop[/u]) patiente et je crois réellement que tu trouveras mieux (Et c'est pas quelque chose que je dis à tout le monde, mais tu es une nana plutôt chouette, vraiment et lui part de très très bas ^^) !

[quote="The Vaselines"]Allez courage à toi Ulud :)
Le SR on en viendra tous à bout :D[/quote]
Ouep toi t'as largué et t'es pas bien dans tes baskets et moi suis largué et pareil!
Mais je suis pas sur qu'un changement qq conque aurait une influence sur mon ex

Comment on peut décrire le fait d'être ni bien ni mal, je réagit quasiment à rien, comme si j'étais juste déconnecter en gros ? Parce que quand on me demande comment si ça va, je répond ça va. "Donc tu vas mieux alors :) "Non absolument pas" XD

Je suis un robot c'est ça ? Un Megazord ? =D

Oh si j'ai perdu mon sens de l'humour mais comme tu l'as dit des fois mon cerveau se reconnecte des fois et honnêtement l'autodérision c'est ma meilleure ligne de défense.

Ouai à côté de mes pompes c'est exactement ça, je sais pas si c'est un mal ou un bien mais ça me permet d'avancer. Je pense à elle pourtant mais je ne ressent rien de convaincant ! :/

"Rigolo", c'est trop mimi ! ^^

Biensur que je me voile la face, je suis absolument pas heureux d'être faible et me sentir seul mais j'essaye de faire comme pour éviter de me retrouver comme un légume et végéter sur mon canapé pendant des mois. Je me force à essayer d'être heureux.

Je ressent un mélange de tout quand je pense à elle : regrets, colère, tristesse, rancœur, peur, espoir, bonheur, malheur, haine, amour. C'est un cocktail qui n'a aucun goût, aucune saveur, c'est de l'eau.

Sa revenue, j'y pense mais je n'arrive même pas à imaginer comment ça pourrait se dérouler. Je n'arrive pas à m’imaginer heureux avec elle. Déjà m'imaginer heureux c'est dur alors avec la source de mon malheur, je te laisse imaginer le bordel ! ^^

[quote="IWillSurvive"]T'inquiète, The Vaselines, je m'adressais davantage à Ulud qu'à toi ^^. Parce que je constate qu'il galère encore pas mal, en fait, contrairement à ce qu'il laissait comprendre.

Sinon, 3 mois, c'est encore frais, Vaseline... Petit à petit, ça ira de mieux en mieux, tu verras. Chacun son rythme.

Tiens bon. Continue comme ça.

Courage.[/quote]
3 Mois ça me semble tellement long... J'ai l'impression d'aller de plus en plus mal.
Pourtant j'essaie de me changer les idées...

[quote="NicoYo"]Tu as quand même des hauts et des bas, t'es pas tout le temps mal non ? :/[/quote] Presque tout le temps...
Depuis Jeudi dernier le moral est très bas...
Beaucoup de difficulté à manger, je me réveille beaucoup la nuit en sueur et le matin j'ai une énorme boule au ventre et à la gorge.
Le souci c'est que je vais le surveiller sur son compte à la con, donc je sais quand il se déconnecte et quand il joue à ses jeux..
Quand il joue je me sens bien, je le sens prés de moi en quelque sorte, je vois qu'il est tjs vivant :D
Puis quand il se déconnecte je me fais 1 milliard de films.
En fait ce site contrôle en quelque sorte ma vie.
Je sais que c'est pas bien de surveiller, mais je n'arrive pas à être plus forte.
Parfois j'ai meme envie de lui envoyer un message et lui demander qu'il mette son profil en privé, comme ça je ne verrai plus rien!

[quote="Vaseline"]Le souci c'est que je vais le surveiller sur son compte à la con, donc je sais quand il se déconnecte et quand il joue à ses jeux..
Quand il joue je me sens bien, je le sens prés de moi en quelque sorte, je vois qu'il est tjs vivant :D
En fait ce site contrôle en quelque sorte ma vie.[/quote]
Je passe chez toi quand tu veux pour détruire ton compte et te bloquer l'accès au site. En échange, tu devras faire du playback et air guitar sur un titre du groupe "The Vaselines" en te secouant comme une tarée.

[quote="IWillSurvive"]Moi, je pensais qu'il allait mieux, Monsieur Ulud...
Mais non, apparemment...

Allez les gars (et les filles, bien sûr)![/quote]
ouep je galère sur moi maintenant, plus sur elle...j'ai compris que j'avais un comportement de "vampire" affectif en qq sortes...et ça me flingue d'avoir compris ça. meme si je correspond pas tout à fait à la description, y a des choses qui ressemblent pas mal.
alors oui ça me fait flipper ! qui je suis? lol

[quote="NicoYo"]Je vois de quoi tu parles mais il est clair que le fait de surveiller ça a un impact négatif sur toi. Pourquoi tu continues à regarde ce qu'il fait ?! :/[/quote] Je sais pas... Je crois que je n'accepte pas cette rupture ... Alors que c'est moi qui rompu..
J'ai l'impression d'être une schizophrène...
Quand il se déconnecte, je chiale et j'ai l'impression qu'il part loin de moi... J'ai l'impression de revivre la rupture à chaque fois.
Je me fais flipper, on dirait une tarée.

[quote="Tenbu Hôrin"][quote="Vaseline"]Le souci c'est que je vais le surveiller sur son compte à la con, donc je sais quand il se déconnecte et quand il joue à ses jeux..
En fait ce site contrôle en quelque sorte ma vie.[/quote]
Je passe chez toi quand tu veux pour détruire ton compte et te bloquer l'accès au site. En échange, tu devras faire du playback et air guitar sur un titre du groupe "The Vaselines" en te secouant comme une tarée.[/quote]
Je n'ai pas de compte Tenbu.
Ok pour le playback :D Quel titre?

[quote="Ulud"][quote="IWillSurvive"]Moi, je pensais qu'il allait mieux, Monsieur Ulud...
Mais non, apparemment...

Allez les gars (et les filles, bien sûr)![/quote]
ouep je galère sur moi maintenant, plus sur elle...j'ai compris que j'avais un comportement de "vampire" affectif en qq sortes...et ça me flingue d'avoir compris ça. meme si je correspond pas tout à fait à la description, y a des choses qui ressemblent pas mal.
alors oui ça me fait flipper ! qui je suis? lol[/quote]
Hahaha je me fais flipper aussi hein :)
Vivement qu'on s'en tape de leurs gueules!

[quote="lilydr"]Salut Miss,

Juste pour rebondir sur ton inquiétude: 3 mois c'est court pour une nana qui a aimé, vraiment.[/quote]
Je sais que c'est nul comme question, que personne n'a aucun moyen de le savoir mais si lui m'a vraiment aimé, tu crois qu'il le vit bien?
Parce que j'ai l'impression d'être la seule à en chier, c'est horrible à dire mais j'espere qu'il est triste aussi :twisted: :twisted:

[quote="The Vaselines"]Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?
Parce que c'est flippant quoi..[/quote]
ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol:

[quote="Ulud"][quote="The Vaselines"]Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?
ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol:[/quote]
Je vais m'accrocher à ce petit espoir :)

[quote="The Vaselines"][quote="Ulud"][quote="The Vaselines"]Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?
ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol:[/quote]
Je vais m'accrocher à ce petit espoir :)[/quote]
ouep sauf que moi, j'aime toujours cette ex. et que le SR est surtout une attitude et pas un but. on peut etre en SR et avoir des contacts. légers. espacés. courts.

[quote="Ulud"][quote="The Vaselines"][quote="Ulud"]
Je vais m'accrocher à ce petit espoir :)[/quote]
ouep sauf que moi, j'aime toujours cette ex. et que le SR est surtout une attitude et pas un but. on peut etre en SR et avoir des contacts. légers. espacés. courts.[/quote]
Moi aussi je l'aime toujours.. On ne s'est pas reparlés depuis 1mois.
Je veux tenir mon SR pour en apprendre le moins possible sur lui et paradoxalement je l'espionne..

et ben on est mal barré tous les 2.... :lol:
moi ça fait 3semaines depuis le dernier échange succinct de sms (à mon initiative)
1mois depuis le dernier échange téléphonique (elle a appelé)
2mois et demi qu'on s'est pas vu.
mais elle me manque de moins en moins. même si y a des gros coup de mou j'avoue.

[quote="Ulud"]et ben on est mal barré tous les 2.... :lol:
moi ça fait 3semaines depuis le dernier échange succinct de sms (à mon initiative)
1mois depuis le dernier échange téléphonique (elle a appelé)
2mois et demi qu'on s'est pas vu.
mais elle me manque de moins en moins. même si y a des gros coup de mou j'avoue.[/quote]
On est dans la merde mec :D :D :D
Allez on va s'en sortir va!

Dans 2 jours ça va faire 1 mois qu'on s'est pas adressé la parole, la première fois que je m'engueulais avec elle en 8 ans, ça a fait mouche. Du coup je me demande si elle arrivera même à venir me parler un jour. Ce qui est sûre c'est que pour le moment je ne suis pas du tout prêt de lui parler, ni de lui pardonner mais je suis toujours amoureux.. elle reviendra en rampant ou ne reviendra pas du tout. =D

Nico, je pense pas qu'il faille raisonner en tout ou rien. c'est pas très "humain" comme comportement. tu es encore dans un rapport de force avec elle, c'est l'effet de l'engueulade je suppose. Oublie tes certitudes sur elle et concentre toi sur toi.
le SR strict c'est bien surtout pour soi. après il peut se faire dans l'attitude plutôt et donc pas complétement strict.

J'ai pas vraiment un raisonnement très humain en ce moment, tu as raison pour le rapport de force, mon ego me crie de lui exploser à la gueule car elle le mériterait et mon cœur me dit que je l'aime et que je dois la laisser partir sans lui faire de mal.

Tant que je n'ai aucun contact avec elle, je me porte plutôt pas trop mal. C'est comme quand tu as croit ne plus avoir mal, que tu poses la jambe à terre et que tu te rends compte que tu n'es pas prêt à marcher encore. :)

Il y a deux ans elle m'a quittée, on avait tous les deux des choses à changer. J'ai changé, elle pas et finalement ça n'a pas loupé. Elle me refait la même, sauf que cette fois-ci je suis "clean", je peux pas être parfait mais j'ai essayé voir même un peu trop ! ^^ Quelle salope... pardon