Aller au contenu

Je l'ai quitté... Pas le choix...

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben je le fais de sortir. de m'amuser, je reviens de 10j en Floride aussi...mais mon mal est profond, je le sors petit à petit.

et puis tomber amoureuse aussi vite? je sais pas, remarque elle a été raide dingue de moi très vite...jen étais surpris d'ailleurs à l'époque.

Fear is the Mind Killer

oui biensur...surtout si elle dit souffrir autant 5mois après. mais là on est à 6mois et je lui ai bien fait peur y a un mois en voulant casser le PACS, elle s'est peut être dit c'est fini pour de bon...il en peut plus...et puis on s'est dit tous les 2 qu'on avait rencontré qqun, en disant tous les 2 qu'il ny avait rien pas de relation, en insistant loooool

donc juste du passe temps? peut etre, en tous cas pour moi c'est cela.

en tous cas j’attends d'aller mieux pour lui reparler (sms leger la semaine dernière)

Fear is the Mind Killer

mais c'est peut etre pas si mal qu'il voit qqun d'autres, ça va lui permettre de faire des comparaisons et de se dire qu'il était bien avec toi. je me dis la meme chose pour mon ex, moi jai fait pareil, javais rencontré une nénette pas mal, y avait un feeling, y a 2mois, mais ça l'a pas fait. elle est largement au dessus...
Fear is the Mind Killer

Ouais mais dans un sens y avait beaucoup de disputes quant à son inactivité ( mais pour lui c'était qu'un prétexte pour s'embrouiller, il me voit comme une chieuse)... Donc je me dis que la prochaine ne lui prendra peut être pas la tête pour cette raison et qu'il se sentira bien avec elle :(

Après de ma propre expérience c'est vrai que depuis la rupture j'ai vu 2 gars sympas et pas mal, mais impossible de me le retirer de la tête!

Bonjour The Vaselines,

Comme tu m'as gentiment demandé de venir donner un avis sur ton histoire, je vais le faire même si je n'ai rien à apporter par rapport aux autres interventions.

Je reviendrai juste sur deux-trois points qui m'ont sauté aux yeux:

- c'est un "artiste"; soit c'est un "vrai" artiste avec tout ce que cela comporte de mièvrerie, instabilité, égoïsme/égocentrisme/caliméronade ("j'suis incompris, c'est vraiment trop injuste"), etc etc... Tu passeras toujours après son art;

soit il veut se donner dans le genre "artiste" car c'est à la mode et qu'ainsi il a l'impression de donner un sens à sa vie.

Au vu de ce que tu racontes, je pencherais pour la seconde hypothèse (ben ouais, faudrait quand même qu'il se bouge le fion, l'artiste).

Et c'est très facile de vivre comme il vit quand tu as papa/maman qui paient le loyer, remplissent le frigo et filent de l'argent de poche en prime, et aussi quand tu as une copine qui accepte (parce que tu as beau dire que ça t'énerve, qui est sur le forum jerécupèremonex en ce moment?)

Est-ce que tu te vois vivre avec un mec pas fiable? Car il n'est pas fiable.

- votre relation est faite de hauts, de bas, de retrouvailles, de séparations, etc...

Est-ce ce genre de relation que tu souhaites continuer à vivre? Car c'est bien sympa parfois d'avoir ces "émotions" mais c'est usant et c'est tout sauf de l'amour (de mon point de vue).

- tu as un enfant de 6 ans. Quel modèle de couple souhaites-tu lui transmettre?

Et souhaites-tu d'autres enfants? Si oui, le vois-tu en père responsable?

J'ai certainement loupé des choses mais ce sont vraiment les éléments qui m'ont fait réagir.

Ah!! Il me manque!!! 2 semaines de SR aujourd'hui...

Pourtant je suis sortie tout le we, j'ai fait de nouvelles rencontres et pourtant il n'a pas quitté mes pensées...

Tout me manque chez lui :(

Heeeelp

J'aimerais savoir ce qui te manque chez lui. Son gros zizi? :) Sa façon de te rattraper en te jouant la scène 2 de l'acte 2? Son indélicatesse? Son manque de fiabilité? Ses attentions qui ne sont en réalité qu'un leurre dans lequel tu aimes te perdre?

J'ai tellement peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre et qu'il ne reste plus de sentiments de son coté...

IL faut que je me ressaisisse!

Oui, il faut que tu te ressaisisses. Mais prends le temps!

C'est ton ego qui est touché là. Je ne pense pas qu'il y ait de l'amour. L'amour, pour moi, c'est mon point de vue donc forcément réducteur, ce n'est pas ce que tu as vécu durant ces deux ans.

Ouais mais dans un sens y avait beaucoup de disputes quant à son inactivité ( mais pour lui c'était qu'un prétexte pour s'embrouiller, il me voit comme une chieuse)...

Mais ne trouves-tu pas que c'est un sacré problème, ça?

Ce n'est pas comme s'il cherchait du travail et n'en trouvait pas (sauf si j'ai mal lu). C'est qu'il s'en branle comme de sa première couche!

Et à ta place, j'aurais aussi les nerfs.

Donc je me dis que la prochaine ne lui prendra peut être pas la tête pour cette raison et qu'il se sentira bien avec elle :(

Et trouves-tu qu'elle aurait raison?

Perso, je la plains.

Pourquoi n'arrives-tu pas à décrocher? On dirait une camée en attente de sa dose.

Et il n'y a pas de "mais je l'aiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeuh" qui tienne, tu connais mon avis à ce propos!

Articles du blog en lien avec ce sujet