Aller au contenu

Je l'ai quitté... Pas le choix...

Messages recommandés

Dans les débuts de notre relation nous nous sommes beaucoup disputés car il gardait un contact régulier avec son ex qui était toujours amoureuse de lui (ex qu’il a quitté pour moi, il culpabilisait beaucoup de son mal être, je pouvais comprendre, mais les contacts étaient TROP réguliers), alors pour me détacher de lui j’allais quelques fois sur des sites de rencontres pour discuter avec d’autres hommes.
C'est idiot. Tu sais très bien que ça ne peut pas être perçu comme une rétorsion symétrique, sinon sur le papier.

Le plus gros souci de notre relation est que Monsieur ne bosse pas, je le connais depuis 5 ans, il a arrêté ses cours en même temps que son ex, ils passaient leurs journées à ne rien foutre. (Ses parents vivent à l’étranger et l’entretiennent).

5 ans qu’il n’a jamais cherché de travail, il n’a jamais bossé en fait.

C’est un « artiste » et aimerait percer dans ce milieu, mais je ne l’ai jamais vu vraiment bosser dans son domaine, je ne l’ai jamais vu s’en donner les moyens.

[...]

je me demande même s’il n’a pas une sorte de phobie pour ne pas bosser… Il n’a pas confiance en lui)

Et toi t'es au chômedu depuis 2 ans ? Tu lui fais bouffer quoi, à ta môme ? Des racines ? Bosse et occupe-toi de ton premier enfant biologique, au lieu de jouer à touche-pipi avec un deuxième qui n'est pas de toi.

En Décembre j’apprends qu’il y a deux ans avant notre rupture de 6mois, il a embrassé une fille dans une soirée, je pète un câble, je me sens trahie alors que je ne l’ai jamais trompé.
Ce n'est pas parce que tu traînes avec un gamin irresponsable de 27 ans que tu dois le singer. A peu près tous tes mecs t'ont statistiquement trompée, ou l'auraient fait avec assez de temps devant eux. Cela ne prête aucunement à conséquence, surtout un baiser. Alors au lieu de générer artificiellement de la passion lycéenne à grands coups de "pétages de câble parce qu'il a embrassé X y'a n mois", pèse-le pour ce qu'il est, et qui est autrement plus grave et plus indigne : un parasite quasi-trentenaire, égoïste et sans avenir. La moitié des taulards de France (parmi les moins drogués et les moins violents) feraient un meilleur père de substitution que lui pour ta môme : eux au moins se bougent le cul. En recrutant au bureau des visites conjugales, t'aurais eu la main plus heureuse.

Le même soir il vient me dire qu’il m’aime, qu’il ne veut pas me perdre, il me joue des sérénades à la guitare pour me récupérer, je reste dure et lui demande de partir…

Je le vois pleurer et là je fonds…

Il est dommage que tu tiennes à ce point à "fondre" pour le gosse des autres plutôt que pour le tien. Depuis quand c'est digne d'un mec, de brailler pour sa gonze comme après son jouet. Fuck him.

Je lui demande de voir les messages qu’il a échangé avec la nana et je remarque qu’il a essayé plusieurs fois de la contacter via facebook pendant la rupture, il lui a proposé 2 ou 3 fois des soirées avec des potes à lui en lui proposant de ramener des copines à elle, mais je sentais qu’elle ne semblait pas plus réceptive que ça, elle devait partir faire ses études dans le sud. (D’ailleurs c’est peut être pour cette raison que nous nous sommes retrouvés 6mois après, si elle avait été plus réceptive, est ce qu’il aurait encore pensé à moi ?)

Bref je tente de croire tant bien que mal à ses arguments « jm’en fous d’elle, c’est toi que j’aime, gnagnagna » Il l'a supprime de facebook.

Sans intérêt. Il pourrait s'être filmé en go pro 4K en train de lui défoncer le baltrou au clair de lune en lui susurrant à l'oreille qu'il n'a jamais aimé qu'elle ... que ça n'aurait toujours aucun intérêt. C'est normal que les mecs trompent un peu Bobonne après 4 ans. Ce qui n'est pas normal, ni acceptable, c'est qu'ils préfèrent jouer de la gratte sur le dos de papa-maman1, quitte à laisser Bobo/Maman2 en rade avec un môme à charge en plein chômage, encore une fois.

Je dors chez lui une semaine ( mon fils est chez son père qui vit dans le Sud pour les vacances) et je décide d'aller sur facebook, je tombe sur le sien et j'avoue je n'aurai jamais du fouiller, mais l'envie était trop forte...Et il était sous la douche...
Ton mec est trop con pour tirer les leçons élémentaires de ses expériences et foutre un mot de passe quand Bobonne l'a déjà fliqué : il est sans espoir. La lecture de son pauvre facebook (qui utilise encore ça à presque 30 ans, anyway ?) est facultative. Le fait qu'il n'apprenne rien et ne comprenne rien est infiniment plus inquiétant.

Je m'inscris sur tinder et je le vois, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai liké et je vois qu'on match...

Pendant 1 semaine il sera dans mes affinités sans que l'on se parle,

je me décide à lui dire:

Bah alors on like son ex?

Il me répond: Bah je ne suis pas le seul apparemment et en bon chien dla casse je like tt!

Bref je m excuse de l'avoir insulté parce que ça me pesait vraiment, je vois qu'il m'en veut énormément alors je décide de lui envoyer un message facebook pour lui dire que voilà l'histoire de ces deux nanas était en fait la goutte d'eau.

Vous avez vraiment que ça à foutre ? Tu paies tes factures en "likes" ? ARRÊTEZ AVEC FACEBOOK/TINDER/WHATSAPP (sauf si c'est pour trouver un one-shot vite), ARRÊTEZ AVEC VOS QUERELLES DE LYCEENS ET PRENEZ-VOUS EN MAIN, BANDE DE CAS SOCIAUX.

Je lui envoie 1 vidéo d'un gars qu'on adore ts les deux, il rit et nous parlons un petit peu.
C'est bien. L'amour éternel, sponsorisé par Cyprien (ou celui des blaireaux de youtube que vous regardez au lieu de mettre de côté pour la pitchounne).

1 semaine sans nouvelle et il revient me parler de l'état de santé de la fille du mec de la vidéo.
Doug Stanhope/Bingo ?

Bon, là, j'ai survolé le reste, parce que ça avait l'air chiant comme la pluie.

Jsuis super mal, j'essaie de sortir de mon côté, mon fils est dans le sud en vacances chez son père.
Et si t'essayais de faire des CV ou de trouver de nouvelles aides à truander, au lieu "d'essayer de sortir" ?

Je ne veux pas le récupérer, je cherche un soutien pour ne pas craquer.
C'est un branque. Tu as toutes les raisons de ne pas craquer. Et puis ... on est là, si t'as besoin.

Mes potes sont blasés de m'entendre...
Je les comprends, les pauvres. Fais-leur grâce et dégueule ici : c'est fait pour.

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HAHAHA merci recherche de perdu j'ai bien ris :)

Ça fait du bien.

Je tiens à préciser tout de même que je rebosse, j'ai été au "chômage" parce que je voulais faire une formation pour me réorienter professionnellement, je ne suis pas restée à me gratter le cul pendant ces 2 longues années.

Puis t'as raison sur le fait qu'embrasser une nana n'est pas si grave que ça, mais bon c'est juste l'accumulation de toutes ces merdes...La goutte d'eau

Oui c'est jamais simple une rupture.. Surtout que je me dis qu'à 31 ans ben.. tic tac tic tac quoi lol

Mais j'ai suffisamment confiance en mes capacités pour me dire que je m'en relèverai! Après bon là je fais la fière parce que je suis dans un bon jour... mais j'ai aussi des jours sans..

Pour ça qu'essayer de conseiller les autres, ça me permet de relativiser et ça me fait du bien :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...