Aller au contenu

C'était mieux avant, ma pov' Lucette!

Messages recommandés

C'était mieux avant ma pauvre Lucette ??! Mais ça va pas non ?! C'est beaucoup mieux maintenant.

T'es une nana géniale et tu mérites tellement que le monde te sourit.

Attends, je vais te sortir le truc où tu vas tellement rire:

http://www.orbis-somnium.com/finkielkraut/

mode d'emploi:

D'abord cliquer sur le "c"

Puis cliquer sur n'importe quelle touche noire.

Rire.

Merci!

Non mais tu sais que j'ai des voisins et il est 4h du mat' quand même. Je me mare comme une debile devant mon écran. Entre ça et Britney (ouais faut qu'on arrête les conversations multi-support) je crois que ma cote pop déjà pas très élevée n'est pas prête de s'améliorer et je peux pas les supprimer. En plus ils sont vieux et pour eux c'est 5 fois le poids, par ce que les os ils sont poreux...

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lily, tu auras saisi comme tout le monde le 10eme degré du titre, pessimiste en somme mais tellement porteur de joie
Tu veux dire que tu ne regrettes pas ces soirées Skypiesques magiques à s'autoflageller en se regardant avec nos airs de pandas sous AD ? Sniff.

Bah si.

Mais quand même.

@Lily, tu auras saisi comme tout le monde le 10eme degré du titre, pessimiste en somme mais tellement porteur de joie
Tu veux dire que tu ne regrettes pas ces soirées Skypiesques magiques à s'autoflageller en se regardant avec nos airs de pandas sous AD ? Sniff.

Siri. mais Finklie m'a redonné foi en l'humanité!

Hi Elie !

Content (façon de parler bien entendu) de te revoir par minou !!! :), même si les circonstances font que ...

Je ne suis toutefois pas inquiet pour toi pour la suite, bien au contraire, comme pour certains -trop peu, ma foi- autres par ici...

En tous cas, c'est un plaisir partagé par pas mal "d'anciens" !

Bonne journée !!

Chère Elieza,

Tu nous -m'- as manqué... tu es la première qui s'est penchée sur mon histoire, celle qui m'a encouragée au moment où je perdais complètement pied... tu étais et tu restes la Reine de ce forum.

Je suis toujours aussi timide pour exprimer mes sentiments, mais je te le dis, je te sais gré extrême d'avoir été là pour moi.

:bisou:

Salut Elieza, ça fait un bail depuis l'été 2013. ^^

Comme quoi on en apprend des choses avec le temps, parfois il n'y a pas de raisons d'insister avec une personne quand la compatibilité des modes de vie n'est pas là. C'est triste mais l'amour ne fait pas tout, bien que les films le font croire. Le principal c'est que tu le vives bien.

C'est le moment de tous les faire craquer. :)

Bon. Eh bien, ça fait plaisir, à lire, en tout cas.

Je crois que le problème est souvent moins la religion (en tout cas chez une poignée de cathos ultras, l'intégralité des juifs orthodoxes, et un part significative de maghrébins réislamisés à l'arrache en 3ème gé) que la "culture" dont elle est le cache-sexe. La vérité est qu'on n'est jamais assez bien, indépendamment de nos éventuels efforts spirituels, quand le fond du sujet est qu'une culture tribale ou ethnique ne veut tout simplement pas de sang neuf. Quoiqu'universaliste moi-même, je peux d'ailleurs le comprendre sans problème. J'ai simplement un peu de mal à supporter qu'on couillonne les gens en les abrutissant de commandements divins auxquels on ne se plie pas soi-même, quand la vérité est plus simple : "T'es blanc/noir/jaune, et ça la fout mal par chez moi, même si je t'aime bien. J'ai pas envie d'en chier pendant 20 ans avec la famille/les potes/mon directeur de conscience/mon idée de moi et de la société. Alors tire-toi et pense à moi de temps en temps.", c'est quand même plus rapide et moins pénible pour tout le monde.

Ma petite Willy, tu es une perle, et vraiment, je crois que si tu arrives a t'extirper du DoMac, (et je sais que tu vas le faire), tu vas te construire une très, très belle vie (loin des odeurs de graillon, surtout!)
C'est bien, lâche pas. On va la ramener à la raison à l'usure.

Attends, je vais te sortir le truc où tu vas tellement rire:

http://www.orbis-somnium.com/finkielkraut/

Ca lui va bien au teint, Kylie Minogue. Je lui balance ça sur son mail ce soir, maintenant que je l'ai. Et pas vous, na na na na nè-re. Y'a que les trolls d'élite qui y ont le droit, pour la bonne cause.

Je crois que le problème est souvent moins la religion (en tout cas chez une poignée de cathos ultras, l'intégralité des juifs orthodoxes, et un part significative de maghrébins réislamisés à l'arrache en 3ème gé) que la "culture" dont elle est le cache-sexe. La vérité est qu'on n'est jamais assez bien, indépendamment de nos éventuels efforts spirituels, quand le fond du sujet est qu'une culture tribale ou ethnique ne veut tout simplement pas de sang neuf.

Exactement.

Mais c'est bien plus simple de se cacher derrière un prétexte comme celui là que de dire clairement que je suis trop blonde, trop "européenne", que mes jupes sont trop courtes et que je fais tâche dans la "communauté".

Mais ne perdons pas de temps à disserter la dessus, c'est derrière, et c'est bien comme ça.

Je t'avais écrit un mot sympathique aussi mais je constate qu'il a été censuré.

Je vais donc modifier légèrement mon idée ...

J'aime beaucoup Monsieur Alain Finkielkraut qui nous fait grâce d'accepter l'argent de nos impôts et qui nous a gentiment pardonné le fait de l'avoir fait beaucoup souffrir, lui et son peuple, pauvres singes que nous sommes.

Voilà, c'est bon, on a le droit d'écrire ça ?

MlleBulle, je t'aime.

Je t'avais écrit un mot sympathique aussi mais je constate qu'il a été censuré.

Je vais donc modifier légèrement mon idée ...

J'aime beaucoup Monsieur Alain Finkielkraut qui nous fait grâce d'accepter l'argent de nos impôts et qui nous a gentiment pardonné le fait de l'avoir fait beaucoup souffrir, lui et son peuple, pauvres singes que nous sommes.

Voilà, c'est bon, on a le droit d'écrire ça ?

Tenbu..j'avais lu ton dernier post, et je ne l'ai pas censuré.

Toujours plaisir de te lire!

Salut Elieza, ça fait un bail depuis l'été 2013. ^^

Comme quoi on en apprend des choses avec le temps, parfois il n'y a pas de raisons d'insister avec une personne quand la compatibilité des modes de vie n'est pas là. C'est triste mais l'amour ne fait pas tout, bien que les films le font croire. Le principal c'est que tu le vives bien.

C'est le moment de tous les faire craquer. :)

hello Jag!!! Oui, des fois il vaut mieux pas a autre chose :)!

Et toi, quoi de neuf?

Articles du blog en lien avec ce sujet