Elieza Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Un petit retour après des mois d'absence, surtout pour les nombreux messages privés auquel je ne répondrais pas.J'avais, effectivement, récupéré mon ex, après des mois de douleur et d'auto flagellation, de (pseudos) "changements drastiques" et d'analyse de ma pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.Déja, "récupéré", quel vilain mot.On croirait parler d'un colis abandonné par la Poste suite à une grève sauvage de leurs pauvres merdes coursiers.Colis que j'ai été récupérer, donc.Pauvre de moi. Toute émoustillée par l'amour que je lui portais, et par la puissance de nos "sentiments", quels délices ont été nos retrouvailles....Et je vous le souhaite.Sauf que.Si séparation il y a, c'est qu'a la base, il y'a avait une couille dans le potage (excusez ma courtoisie, je fais de mon mieux, il est tard). Et a force de ne pas vouloir le voir, ben j'ai surtout récupéré un boulet.Et j'ai replongé, pour 2 ans. Je vous épargne les détails, tout le monde s'en fout, a juste titre. On s'est aimés très fort, blabla blabla, mais les problèmes qui nous avaient séparés une première fois sont revenus en force, malgré le fait qu'on en ait parlé, reparlé, re-reparlé. Mais je crois que quand le mal est fait....il est là, insidieux, vicelard, il s'insinue comme la gale et ne laisse jamais de répit.En ce qui me concerne (et pour ceux qui on suivi, oui oui je vous vois, au fond avec le verre de cognac petits coquins), c'était "la religion". AH!La réalité, c'est que toute obnubilée par mon "amour", j'en ai juste oublié de regarder la réalité en face. Qui était tadaaaaam: quand quelqu'un essaye de vous changer, d'une manière ou d'une autre, c'est mort. Et je ne parle pas de bêtes compromis sur "baisser la lunette des chiottes" ou "qui fait la vaisselle ce soir". Mais de qui vous êtes, de manière intrinsèque.(Ouais, moi aussi ça me fait bizarre d'avoir chiottes et intrinsèque dans le même paragraphe, comme quoi, on s'habitue a tout, j'aurais pu placer couilles, mais c'était un peu trop hard).Et que "la religion", c'est juste une manière soft de dire "nan mais ça serait mieux si tu était plus comme ci, ou comme ça". Lick my assMe voilà finalement après 5 ans d'une relation finalement plus destructrice que l'inverse, (et oui, ça va bien, la 2 eme rupture a eu lieu en aout dernier), au top, moi de nouveau, libre de faire, dire, porter, penser, BOIRE, ce que je veux, sans avoir de comptes a rendre à quiconque.Cette histoire m'aura au moins appris quelques choses: oui, on s'en remet toujours, quoi qu'on en pense et quoi qu'on en dise, oui, si rupture il y a, c'est pour une bonne raison et souvent pour le meilleur, oui, la vie continue, et quand vous vous faites "maltraiter" sur ce forum, c'est pour votre bien.J'aurais toujours une tendresse particulière pour mon "colis", mais franchement, je souhaite bien du plaisir a sa future, et a lui aussi d'ailleurs, sachant a coté de quoi il passe au final (= méga bombe ultra intelligente et équilibrée :siffle: )Et je m'en vais de ce pas siffler une bouteille de Romanée en remerciant Dieu ou qui que ce soit (Skippy?) de m'avoir ouvert les yeux sur cette relation et ce que je suis en train de faire de ma vie (=de la balle).Lilydr, Tenbu, Bulle, Perdu, Carrie, Kaka, tout le monde... a très vite. Et pour les autres: buvez du pinard de qualité, c'est le meilleur remède contre la médiocrité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut Elieza! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai fait pratiquement tout pareil Elieza... Presque cinq ans... ...soupir...Heureusement qu'on a encore des TAS de belles années devant nous n'est-ce pas? Cinq pourries pour que les quarante prochaines soient chouettes, c'est pas mal comme bilan non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai fait pratiquement tout pareil Elieza... Presque cinq ans... ...soupir...Heureusement qu'on a encore des TAS de belles années devant nous n'est-ce pas? Cinq pourries pour que les quarante prochaines soient chouettes, c'est pas mal comme bilan non? Hello Bullette :)Tu es bien pessimiste. 5 pourries sur les 70 prochaines que notre vie nous réserve, je crois que ça vaut le coup, finalement.Et puis, ces 5 pourries la, elles vont nous permettre de faire en sorte (en tous cas d'essayer de) que ces 70 a venir soient juste superbes, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ma petite Willy, tu es une perle, et vraiment, je crois que si tu arrives a t'extirper du DoMac, (et je sais que tu vas le faire), tu vas te construire une très, très belle vie (loin des odeurs de graillon, surtout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bien sûr que ça vaut le coût!Les relations pourries et tout le chagrin qui va avec, c'est un formidable moteur pour la connaissance de soi et l'avancement personnel...Et ça nous fait réaliser à quel point on est fantastiques d'avoir "travaillé" aussi fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bien sûr que ça vaut le coût!Les relations pourries et tout le chagrin qui va avec, c'est un formidable moteur pour la connaissance de soi et l'avancement personnel...Et ça nous fait réaliser à quel point on est fantastiques d'avoir "travaillé" aussi fort! Je suis assez d'accord.Entre la 1ere rupture (qui m'a fait atterrir ici, avec le flot de désolation que ça a engendré- ceci dit, une sacrée catharsis) et la 2eme, je me rends compte du chemin parcouru. Et même si mon ton acerbe est toujours là, je me sens plus douce-on verra bien. C'est bon de vous retrouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ma petite Willy, tu es une perle, et vraiment, je crois que si tu arrives a t'extirper du DoMac, (et je sais que tu vas le faire), tu vas te construire une très, très belle vie (loin des odeurs de graillon, surtout!) Merci Elieza, c'est gentil. =)Belle et longue route à toi. T'es forte (Bulle aussi, d'ailleurs). Pas moins que nous. C'est juste que tu le sais pas encore (ou si, tu le sais, mais tu veux pas le voir).En ce qui me concerne, je suis de retour pour un petit temps, donc si besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Oh! Je suis si heureuse de te lire ici à nouveau Elieza! IWS, ta force est dans ta douceur et ta capacité à t'analyser et à te remettre en question... Ne te néglige pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Merci.J'espère qu'on aura toutes et tous une très belle Vie! Gardons Espoir et Foi en l'Avenir! Mais attends!! C'est Willy qui discute la nuit le jour qui doute??(Je vais faire un aparté très louche, mais tout le monde devrait voir ce film une fois dans sa vie: "je chie la nuit je chie le jour le chie partout je chie toujours"- C'est arrivé près de chez vous).Tu ne dois rien a personne, tu es la, tu bosses dans un truc "pas très reluisant" (je me retiens de dire "de merde", mais je suis aussi passée par la il y a quelques années), ceci dit, tu as tout ce qu'il faut pour faire autre chose. Alors GO girl, merde (sans mauvais jeu de mots)@Bulle: c'est drôle, au début on se méfiait l'une de l'autre, comme quoi :) Je suis aussi très heureuse de te lire de nouveau, et surtout de constater que tu es toujours la....j'ai presque honte d'être partie, du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'était mieux avant ma pauvre Lucette ??! Mais ça va pas non ?! C'est beaucoup mieux maintenant. T'es une nana géniale et tu mérites tellement que le monde te sourit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bon retour Elieza.En tout cas ton post est plein d'optimisme et bon verre avec Skippy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ahah, c'est trop ça: "je papote la nuit, je papote le jour, je papote partout, je papote toujours" *remix*. Il faut que je visionne ce film! Yeah, GO les girls! YEAH YEAH on papote partout en fait!!!@Lily, tu auras saisi comme tout le monde le 10eme degré du titre, pessimiste en somme mais tellement porteur de joie et de (va se pendre direct... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi )@Pissenlit, comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'était mieux avant ma pauvre Lucette ??! Mais ça va pas non ?! C'est beaucoup mieux maintenant. T'es une nana géniale et tu mérites tellement que le monde te sourit. Attends, je vais te sortir le truc où tu vas tellement rire: http://www.orbis-somnium.com/finkielkraut/mode d'emploi:D'abord cliquer sur le "c"Puis cliquer sur n'importe quelle touche noire.Rire.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 @Lily, tu auras saisi comme tout le monde le 10eme degré du titre, pessimiste en somme mais tellement porteur de joie Tu veux dire que tu ne regrettes pas ces soirées Skypiesques magiques à s'autoflageller en se regardant avec nos airs de pandas sous AD ? Sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés