Aller au contenu

Pk est-ce qu'il fait ça ?!

Messages recommandés

on est ds la meme situation , meme crainte , moi aussi j peur qil m'oublie , qil passe a autre chose , et je ss sur qil a passé a autre chose. mais je vois q l'uniq solution est le sr , si le sr na pas marché ,rien ne marchera , au debut moi aussi j etais tres inquiette et perturbé sil m'oublie et ben j l'appelle chaq jour mille fois sans reponse , puis je fé le sr 8jour et j l'appeler alors il ma envoyé un sms :roll: puis j fé 5 autre jour sr et j l'appeler alors il ma repondu :mrgreen: mais il n'est pas avec moi , dc je dois contunier mon sr et sil vx me contacter il va le faire si non je dois l'oublier , s'il est amoureux d'une autre :cry: dc on n'a pas d'autre choix q sr :cry: avec soufrance mais resultat finale pas evidement positive :!:

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tous cas c'est vraiment pas facile, depuis 13 jours je me retiens d'essayer de le joindre en ésperant qu'il le fasse, quand le week end arrive c'est le pire.
It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does

Je vais essayer, vendredi je pars pour une semaine a Barcelone avec des amis, ça va me faire du bien.

Je sais que je suis chiante a insister sur cette question mais, est-ce que le fait que lui ai acces a mon Facebook et puisse donc voir ce que je fais de ma vie, est une entrave au bon déroulement du SR ou au contraire est-ce que ça peut aider justement a la partie "tiens regarde je ne me morfond pas...ect" puisqu'il est expliqué dans la méthode que les ex sont sensible aux changement et au fait que nous ne soyons pas en pleine déprime. Je sais pas si j'arrive vraiment bien a formuler ma question, enfin si quelqu'un comprend...:$

Je pense (mais ce n'est qu'un avis personnel) que le mystère intrigue plus. En effet, s'il veut savoir ce que tu deviens au lieu de te téléphoner ou de te contacter directement, il lui suffit d'aller voir ton facebook (surtout si tu le mets à jour). Alors le mieux à faire est de le supprimer de Facebook.

Je te dirai aussi (pour être dans un cas similaire puisque je n'ai pas eu d'explications réelles) de ne pas attendre de miracle de ce SR, tu dois le faire avant tout pour te permettre à toi d'avancer. Je sais que ce ne sont pas les mots que tu voudrais lire mais ils sont réalistes. Au début tu auras du mal et c'est normal mais ça ira mieux avec le temps ;).

Courage

c'est plustot contradictoire

la methode de sr est sencé intriguer et rapprocher notre ex , alors que dans tous les commentaire que je lis , tout ceux qui encouragent au sr le voit comme une methode de reconstruction

si ont est sencé s'occuper de sois meme durant le sr c'est juste pour eviter de trop penser a l'ex et tenir ainsi le sr, ont en profite aussi pour se recreer mais le but premier reste la récupération de l'autres alors que dans les commentaires que je vois ca semble etre plustot l'inverse... d'apres les experience le sr sert plus a se reconstruir, a tourner la page et peut accessoirment faire revenir l'autre

ca semble inquietant

Tss parfois j'ai vraiment l'impression qu'il me cherche, ce matin je ne l'avais pas encore supprimé de facebook, moi j'ajoute une de mes nouvelles photos (c'est ma passion), bref c'était une photo pour un concours ou je pose dessus un peu dénudée je l'avoue. Et bam quelques heures plus tard il met des photos de lui torse nu lol je sais qu'il ne faut jamais interpréter mais c'est absolument pas son genre de mettre ce genre de photo.

Pff ça m'énerve!

• 2 semaines après...

Et voila, apres une semaine de passée en Espagne:

J'ai craqué il me semble jeudi dernier, je lui ai envoyé un sms apres 3 semaines de SR, tres banal ou je lui demande juste des nouvelles. Il m'a répondu de façon breve puis me demande si je vais bien. Je répond sans rien raconter de ma vie, lui pose quelques questions et lui dis que je vais tres bien. Et la pas de réponse. 24h plus tard je r'envoie un message lui disant quelque chose du genre "Je pense que tu n'as tjs pas envie d'avoir de contact avec moi. Un jour il faudra que tu me dises pk on ne se parle mm plus.bsx" Puis je retorune en SR en me disant que cette fois c'est bien fini et que je devrai laisser une chance a ma relation pansement (on sait jamais).

Et voila qu'aujourd'hui je reçois un message de Mr Ex : "Coucou bah un ptit message pour prendre un peu de tes nouvelles et que tu profites bien des vacances session plages s'impose avec cette chaleur bin bonne aprem jtembrasse" Bon deja il oublie la moitié des phrases. Et voila que je ne sais plus quoi penser, j'ai pensé que peut etre il avait juste envie qu'on soit ami ms c'est vrai que d'un coté on ne l'a jamais vraiment été, étant jeune on était de simple compagnons de classes puis quand on a repris contact on a tout de suite commencer a flirter...

Qu'en pensez-vous? Et surtout que dois-je répondre?

J'avais oublié, a mon retour en France je me suis rendu compte qu'il avait laissé des commentaires sur mon Facebook (et non je ne l'ai pas supprimé je sais c'est pas bien) sur deux photos dont une ou je pose un peu dénudée ou il a mit (pour les adeptes de ce site) "J'aime"...

Ça non plus je ne sais pas quoi en penser...

Toujours personne pour m'aider a lui répondre?

Bon alors du new. Je récapitule, hier dans en début d'apres midi mon ex m'envoie ça:

"Coucou bah un ptit message pour prendre un peu de tes nouvelles et que tu profites bien des vacances session plages s'impose avec cette chaleur bin bonne aprem jtembrasse"

Je décide de répondre ce matin : "CC,oui la plage y'a rien de tel par ce temps, pis ça permet de peaufiner le bronzage. Sinon ça va bien et toi? Passe une bonne journée.bisou."

Et quelques heures apres sa réponse :

"=) bas écoute moi je taf trankilou je suis sur la valette en ce moment sinon ben pour le reste c'est bmx vtt plage revest et bricolage qui occupe mes temps libre =) bah écoute on se tient au jus passe toi aussi une bonne journée" Puis dans un autre texto "Bisous"

Je réponds je réponds pas? On se tient au jus de quoi? Pff j'ai vrmt l'impression qu'il me prend pour sa pote la! Hellllppppp

Bon je suis presque sure que personne ne repondra mais je tente quand meme. Voila que je me surprend a vouloir lui envoyer un message lui disant qu'on ne sera jamais amis, que je ne veux pas que nous le soyons, que de toutes façons on ne l'a jamais vraiment été et que par conséquent ça ne servait a rien de faire semblant en s'envoyant des messages.

J'ai tellement l'impression que c'est ce qu'il veut, qu'on soit juste des potes, que voila. D'un autre coté je me dis que je pourrais peut etre regretter plus tard...

P*t**n je sais pas quoi faire j'en peux plus !!

Hula laisse le tps faire. tu n'es pas assez objective pour pendre une décision. l'amitié au début on la recherche tous car on ne veut pas perdre la personne et stt on croit que c'est la solution pour le récupérer ms c'est une grosse erreur!!!on fait semblant d'etre amis car les sentiments sont encore là ce qui fait fuir l'ex; il faut que tu te reconstruises, que tes sentiments évoluent... que tu aies fait le point sur votre histoire... et après tu pourras le recontacter.... là tu te fais du mal et il te fait du mal en se comportant comme un ami. n'hésite pas à écrire, ca fait du bien et bon courage, tu peux y arriver! (-:

Le truc c'est justement que non, apres y avoir réfléchi, je ne veux PLUS etre son amie, et j'aimerai lui dire afin que justement il ne me fasse plus de mal en voulant qu'on le soit...je ne sais pas si je m'exprime bien, ce que je veux qu'il comprenne c'est que ce n'est pas la peine de m'écrire dans le but qu'on devienne ami car je ne veux pas de ça.

Edit: J'suis paumée je sais pas comment agir!

Articles du blog en lien avec ce sujet