Hula Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Quand un homme vous quitte contre son gres, juste parce qu'il n'a pas le choix, combien doit durer le SR avant de le recontacter ?Mon histoire et dans la rubrique Votre Histoire "Je ne veux pas te quitter mais je n'ai pas le choix", je sais qu'il a dit qu'il me recontacterai et que je devrai attendre qu'il le fasse, mais s'il ne le fait pas, au bout de combien de temps devrais-je le recontacter sachant que notre histoire n'a duré que quelques mois...Merci pour vos réponses. Modifié le 17 juillet 2009 par Hula It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut Hula! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour... depuis combien de temps dure ce SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Seulement 11 jours, mais etant donné qu'il a des pbs je peux pas m'empecher de vouloir savoir si il va bien et si ça s'arrange... It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Moins tu demanderas de ses nouvelles... Plus vite il le brisera ce SR...11 jours, c'est rien... Regarde beaucoup plus loin : fin août, début septembre... D'ici là tu organises tes vacances, et tu t'amuses avec des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Fin aout me semble loin sachant que la relation fut courte, intense, mais courte et j'ai peur qu'a trop attendre ça joue en ma défaveur... It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tu ne racontes pas toute t'en histoire la... Il manque Hula !!!Je cherche la sortie... :mrgreen: Un jour l'amour rencontre l'amitié et lui demande :- "Mais en fait à quoi sers-tu toi l'amitié ?"et l'amitié lui répondit :- "Tout simplement à essuyer les larmes que tu as fait couler..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Mon histoire est la :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4550.htmlQuestion, doit-on empecher nos ex d'accéder a nos Facebook ou au contraire les laisser afin qu'ils puissent voir que l'on s'épanouie? It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Il t'a sorti de sa vie sans explications, non ? Tu le coupes de Facebook le plus tôt possible. S'il veut de tes nouvelles, il n'aura qu'à venir les chercher de lui même... Quant à ton épanouissement, ca ne regarde que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Aujourd'hui j'ai craqué, dans le train pour rejoindre celui qui fait guise de relation pansement depuis bientot 10 jours. Sans raison comme ça j'ai repensé a lui et j'avais envie de lui écrire, d'aller le voir. Je suis descendu du train et suis rentrée chez moi. Ça se passait bien jusque la, je ne pleurais pas, j'étais sure qu'il tiendrait sa promesse et qu'il me donnerait des nouvelles une fois ses problemes arrangés et j'étais sure qu'a partir de la, j'arriverai a le reconquérir.Et voila que je me met a douter de tout, est-ce qu'il me les donnera ces fameuses nouvelles? Est-ce qu'il ne va pas tout simplement m'oublier?...Aujourd'hui 13eme jour de SR et j'ai mal :cry: It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bravo , contunier ton sr , tu es deja forte 13jours , ne le rompe pas , moi j fé 15j sr mais coupé 2 fois , j regretté ces coupures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi c malgré lui parce q il a des problems , et moi je le harceler par mes tel et mes reproches , il ma quitter parce qil est blessé et ne supporte pas ( c qil a dit , s'il ne ment pas) , a chaq fois je le contacte , il n'es plus avec moi , je regrette , dc qd il sera pret il va t'appeler , ne fé rien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 j voulu savoir ses nouvelles puisq il a des pblemes , alors il ma dit merci pr ce tel :!: :roll: j pas apprecier ca moi :cry: et je regretté la communication :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 dc sr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oui je devrais surement continuer mais j'ai subitement tellement peur qu'il m'oublie et que je n'entende plus jamais parler de lui, je n'ai meme pas la force d'effacer facebook, non pas parce que je ne pourrais pas voir le sien, non ça ça m'est egal, mais parce que j'ai peur qu'il se dise que je fais la gueule ou qu'il m'oublie d'autant plus.En tous cas merci de prendre le temps de répondre, surtout que tu es dans un cas similaire... It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés