Aller au contenu

Pk est-ce qu'il fait ça ?!

Messages recommandés

Quand un homme vous quitte contre son gres, juste parce qu'il n'a pas le choix, combien doit durer le SR avant de le recontacter ?

Mon histoire et dans la rubrique Votre Histoire "Je ne veux pas te quitter mais je n'ai pas le choix", je sais qu'il a dit qu'il me recontacterai et que je devrai attendre qu'il le fasse, mais s'il ne le fait pas, au bout de combien de temps devrais-je le recontacter sachant que notre histoire n'a duré que quelques mois...

Merci pour vos réponses.

Modifié par Hula
It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hula!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Aujourd'hui j'ai craqué, dans le train pour rejoindre celui qui fait guise de relation pansement depuis bientot 10 jours. Sans raison comme ça j'ai repensé a lui et j'avais envie de lui écrire, d'aller le voir. Je suis descendu du train et suis rentrée chez moi. Ça se passait bien jusque la, je ne pleurais pas, j'étais sure qu'il tiendrait sa promesse et qu'il me donnerait des nouvelles une fois ses problemes arrangés et j'étais sure qu'a partir de la, j'arriverai a le reconquérir.

Et voila que je me met a douter de tout, est-ce qu'il me les donnera ces fameuses nouvelles? Est-ce qu'il ne va pas tout simplement m'oublier?...

Aujourd'hui 13eme jour de SR et j'ai mal :cry:

moi aussi c malgré lui parce q il a des problems , et moi je le harceler par mes tel et mes reproches , il ma quitter parce qil est blessé et ne supporte pas ( c qil a dit , s'il ne ment pas) , a chaq fois je le contacte , il n'es plus avec moi , je regrette , dc qd il sera pret il va t'appeler , ne fé rien,

Oui je devrais surement continuer mais j'ai subitement tellement peur qu'il m'oublie et que je n'entende plus jamais parler de lui, je n'ai meme pas la force d'effacer facebook, non pas parce que je ne pourrais pas voir le sien, non ça ça m'est egal, mais parce que j'ai peur qu'il se dise que je fais la gueule ou qu'il m'oublie d'autant plus.

En tous cas merci de prendre le temps de répondre, surtout que tu es dans un cas similaire...

Articles du blog en lien avec ce sujet