Aller au contenu

Nous nous aimons mais elle me quitte !

Messages recommandés

Que dire, par ou commencer et surtout comment raconter... Je vais essayer d'être concis...

Il y a 8 mois le 11 octobre 200[b]8[/b], j'ai rencontré une fille dont je suis éperdument tombé amoureux depuis le premier jour : Marion.

Nos début ont été assez particulier car en effet, mademoiselle pensait encore à son ex (Ludo) qui l'a fait énormément souffrir, le gars étant un séducteur queutard. Du coup elle a pris de la distance car elle ne voulait pas me faire souffrir car j'étais quelqu'un de bien.

Bref SR de ma part et au bout d'une 15ène de jour, bouquet de fleur pour lui dire adieu et finalement elle me recontacte, petit resto, on ressort ensemble et là c'est le début d'une idylle parfaite. Sorties, resto, bref le rêve, sans nuage. Ses 30 ans arrivent le 28 janvier, je prépare une super surprise, plein de cadeau, je me suis saigné.

Mi février en regardant dans son tel devant elle donc pas de 007 hein, je vois un numéro noté. C'est quoi ce numéro, réaction agressive de la demoiselle et pas de réponse à part un je sais pas. Et là c'est le drame lol, je suis pas d'un naturel jaloux mais tenant tellement à elle, j'ai psychoté me disant c'est Ludo elle l'a pas oublié... Elle me réponds finalement par texto, c'est le tel de Fabrice (un autre ex avec qui ça n'a pas duré bien longtemps), je l'avais mis de coté au cas ou il me recontacte pour pas répondre. Ok pas de soucis mais des doutes, finalement je masque mon numéro pretexte un salle bobard et je tel. Finalement c'était bien le Ludo. Pourquoi tu m'a menti, bla bla bla bla...

On a finalement arrangé les choses, on est parti en week-end en balnéo, bref on a fait plein de sortie et d'activités que limite j'ai pas faites en 10 ans avec mon ex-femme... Problème, je ne lui faisait plus confiance, je suis même tomb sur son journal intime (volontairement) ou j'ai vu bien sur des choses m'ayant crevé le coeur comme au moment de ce numéro noté : "Je l'aime à ma façon mais je ne l'aime pas comme toi".

Finalement notre relation malgré toutes les prises de tête liées à un manque de confiance mutuel a été géniale, quand on était ensemble c'était un bonheur total autant relationnel que niveau cul. Je me suis arrangé sur la fin et j'ai fini par lui faire confiance (ou c'est du moins ce que je me persuadais...) car comme elle me l'a dit, si je suis avec toi c'est que c'est toi que j'aime. Sauf que quand on se voyait pas de suite je pensais au pire quitte a faire le 007... Forcement moi je me disais elle me trompe quand je suis pas là et elle se disait il me flique quand on est pas ensemble... On a retenté on s'est dit on peut y arriver on y croyais tout les deux.

Mais bien sur le gars trop prise de tête je me suis mis dans la tête que si on vivait ensemble vu qu'on se voyait chez moi deja 6 jours par semaine, ben ça réglerait tout !!!
Fatal error !!! Elle n'était pas prete, elle avait besoin d'espace et d'un minimum d'independance surtout après les événements du journal... Sauf que moi je m'étais mis ma tête de con têtu que si elle m'aimait vraiment ben elle avait pas à hésiter... Du coup je lui ai mis la pression et le jour de nos 8 mois elle a décidé dans une colère monstre a cause d'un texto de ma part de mettre fin a notre relation.

J'ai peté les plombs, j'ai commis quelques erreurs inscrites dans la méthode mais depuis vendredi SR total et complet avec elle. J'ai des contact avec ses deux seuls amies dont une qui est une veritable amie comme une seconde mère pour moi (Janet) et l'autre une langue de pute finie qui a plus envenimé les choses qu'autre chose (Sylvie alias Sissi)... Je vous mets dailleur la derniere convers que j'ai eu avec elle sur msn et dont bien sur elle ne manquera pas de lui faire part :

[21:01:02] Sylvie dit:
coucou command tu va
[21:01:03] Franck dit:
salut sissi ;)
[21:01:15] Sylvie dit:
bonjour
[21:01:26] Franck dit:
mieux ce soir, petite baissse de forme aujourd'hui mais je me suis remis d'aplomb
[21:01:54] Franck dit:
malheureusement je fais avec
[21:02:08] Sylvie dit:
ok c est mieux anisi
[21:02:24] Franck dit:
je me change les idées, je vais a la plages avec les potes, on est sortis, bref je passe les details
[21:03:05] Sylvie dit:
c est bien ca chanche les idee
[21:03:27] Franck dit:
en fait cet aprem je me suis surtout pris la tete pour marion par rapport a son operation de mercredi ou je lui avait promis que je l'accompagnerai pour la soutenir
[21:04:00] Franck dit:
mais bon elle a choisi de ne plus faire de moi son compagnon, donc tant pis, c dommage, je pourrais pas prendre soin d'elle meme si ca me fait mal au coeur
[21:04:21] Franck dit:
tu vois malgré tout, je lui en veux pas, je lui ai meme pardonné de m'avoir quitté
[21:04:47] Franck dit:
j'ai deconné, en plus j'avais bu, c'est ma faute, tant pis, visiblement je ne la rendais plus heureuse c'est comme ça
[21:05:40] Franck dit:
en plus elle a pas l'air malheureuse non plus, je pense pas lui manquer vu la colere quelle a donc je lui fiche une paix royale, on se reverrais cordialement pour recup ses affaires si je les ramene pas chez franc
[21:05:48] Franck dit:
chez franck dans la semaine
[21:06:25] Franck dit:
sincerement j'ai meme effacé son tel vu que c'est ce qu'elle m'a demndé : "je ne ve plus entendre jamais parler de toi"
[21:06:45] Franck dit:
je respecte avec regret mais je respecte car malgré tout je n'ai jamais voulu que son bonheur
[21:08:01] Sylvie a rejoint la conversation
[21:10:50] Franck dit:
en tout cas à part ce week end puisque j'ai fait la fiesta, je touche plus une goutte d'alcool, je pense que j'ai gravement agravé les choses en venant completement bourré devant chez elle lui deposer les roses sur son parebrise...
mais bon j'étais plus moi meme, je venais de perdre et je le pense encore l'amour de ma vie, j'ai pas reussis a me maitriser
[21:11:41] Franck dit:
surtout pour que les roses finissent a la poubelle j'en suis sur, au risque de perdre mon permis et a prendre plein de cachets par desespoir en rentrant...
[21:13:00] Franck dit:
j'ai fait peur a tout le monde ma mere a eu la peur de sa vie, un pote m'a reveillé a grand coup de claques dans la tronche, ... l'amour et surtout le desespoir rends con.
maintenant je me suis resaisit, c'est ainsi, je devais pas etre fait pour la rendre heureuse si elle l'a jamais été avec moi
[21:13:55] Sylvie dit:
je te conprant mais tu ses elle a un caraterre dur je t avais dit de ne pas venire elle avais la heinne contr toi
[21:14:07] Franck dit:
en tout cas je regrette rien mais j'ai rien pu garder, je lui donne tout, j'ai meme du effacer toutes les photos et tout, je pouvais pas les garder, trop de souffrance car malgré tout, je l'aime tellement meme encore
[21:14:34] Franck dit:
je sais mais tu sais sissi sincerement, je m'en rappelle plus trop en fait, j'ai un trou noir, j'étais dans un état second
[21:14:58] Sylvie dit:
ca va passe avec le temp
[21:15:07] Franck dit:
et j'ai surtput eu tres peur de t'avoir fait du mal en partant
[21:15:19] Franck dit:
car tu me connais, je suis loin d'etre quelqu'un de mechant
[21:16:45] Sylvie dit:
je te rasure non tu ma pas touchee oui je sais mais quand elle dit ses fini pour elle c est dit
[21:17:10] Franck dit:
je sais bien, c'est pour cela que je vais de l'avant
[21:17:19] Sylvie dit:
bon je te laisse bisous a bientot
[21:17:43] Franck dit:
a bientot sissi ;)
[21:17:50] Sylvie dit:
c est tre bien de reagire ainsi bisous
[21:18:21] Franck dit:
et prends soin d'elle elle merite d'tre heureuse c'est une fille bien qui a assez souffert, je suis peut etre pas arrivé au bon moment ou dans les bonne conditions de mon coté
[21:18:55] Franck dit:
quelle ait la haine contre moi, moi je lui souhaite tout le bonheur du monde
[21:18:58] Franck dit:
;)
[21:19:14] Franck dit:
je suis pas exceptionnel, la preuve
[21:19:44] Franck dit:
j'espere juste quelle va pas retomber dans les griffes de ludo, ca serait vraiment dommage, mais bon apres tout ca me regarde plus
[21:20:41] Sylvie dit:
l avenire le dira elle et grande
[21:20:51] Franck dit:
;)
[21:20:56] Franck dit:
bisous sissi

J'ai decidé de couper contact avec elle et de plus rien dire de ma vie après cette convers volontairement tournée comme ça. Quand au reste, je suis la méthode sans oublier de régler mon problème de peur de l'abandon à l'origine de tout et de vivre ma vie.

En fait ce qui me trotte c'est trois choses :
1) Sachant que malgré tout il y a toujours de l'amour même si elle a de la colère, es ce rattrapable car je la considère vraiment comme la femme de ma vie et même elle elle croyait vraiment en cette relation ?
2) Dois-je prendre des nouvelles de Marion après son opération mercredi quitte à rompre le SR juste temporairement ? Des nouvelles j'en aurais par Janet de toute façon au pire et sans rompre le SR.
3) Dernière question c'est concernant ses affaires et y'en a pas mal en fait (7 - 8 grosses poches leclerc, oui je sais elle en avait beaucoup on vivait pas ensemble mais elle avait beaucoup d'affaires et on se voyait 6j/7). Dois-je les ramener chez son frère et ne pas "l'affronter" ou dois je la laisser venir (elle viendra accompagnée de Janet justement) et faire le mec cool pas affecté ou autre ?

Merci de votre lecture, de votre patience et de vos conseils ;)
Modifié par FranckBag

Salut FranckBag!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ah oui je précise que Marion s'est fait piraté son compte msn mercredi dernier.
Et depuis vendredi elle a supprimé son compte facebook et copain d'avant.
Et c'est vraiment le cas et de sa propre initiative car que ce soit ses soeurs ou même Janet, plus personne ne la voit.
C'est comme si elle avait supprimée sa vie du net ce que j'ai trouvé bizarre...

1- Primo elle t'a trempé si tu fais le 007 ce n'est que résultat de ce qu'elle a fait

et secondo vu ta discussion avec sylvie tu culpabilise trop en dirait genre aprés tout je l'ai laissé partir ...je ne pourrai plus m'occuper d'elle...peut etre qu'elle etait malheureuse avec moi..blablabla

je t'en prie arrete ces répliques qui te minimise , et réponds à sylvie juste par un oui ou un non pas la peine de sortir des truc j'ai éffacer son numéro et tout

SR SR et puis SR.....et de vague réponse à sylvie

de tte façon d'experience tu le sais déja vu ton récit elle a un faible pr les salaud alors pourquoi pas en devenir un toi aussi

DSL pr la dureté de mais propos mais ooouuufff qu'est ce que ça soulage

voilà ne te laisse pas faire, apres tu verra je parie qu'elle deviendra nostalgique du mec doux et gentil que tu etais avec elle, mais toi tu devra etre ferme avec elle

heu...je sais que je te demande de devenir macho et c'est paradoxale pr moi qui est une fille de conseiller sa mais justement je te demande de le devenir pr que ton ancien toi lui manque :roll: enfin j'espere que c'est clair :)

Je lui avais déja dit en plus que si on se quittait après tout ce que je m'était investit je deviendrais un bel enc..., un Ludo. Mais je suis pas comme ça, loin de là, je suis quelqu'un d'attentionné, romantique doux et adorable, ça va être dur de faire semblant mais par amour, j'y arriverais s'il le faut.

Concernant ses affaires ? Je pensais soit les ramener à son frère sachant qu'il y a un vélo, soit les donner à Janet, soit attendre qu'elle vienne les chercher avec Janet, soit lui rapporter moi-même. Marion a une clef de chez moi mais ne viendra pas en mon absence et pas seule, ça je suis déjà au courant.

En fait c'est tout bête mais je me dis plusieurs choses... Si elle tarde à venir c'est peut-être pas mauvais signe mais cela me donne peut-être de faux espoir finalement encore douloureux car vous l'avez compris, c'est une fille extrêmement têtu mais qui arrive à pardonner avec le temps.

Ou j'avais pensé donner ses affaires à Janet qui lui filera à son travail et rapporter le vélo chez son frère. Dans les poches j'ai mis notre album photos notamment, des cadeaux quelle m'a fait, ceux que je lui ai fait, ...

Dois je garder les cadeaux qu'elle m'a fait ? Lui rendre peut être vexant voire insultant genre déclaration de guerre... Même si ça me la rappellera quitte a ranger ça dans une armoire ? Je sais que si elle vient elle risque vouloir trier et me laisser l'album or justement je veux qu'elle l'ai et quelle tombe dessus. Elle en a deja un chez elle (si elle l'a pas jetté...) !

Si elle vient les chercher elle pourra pas prendre le vélo mais je peux faire le gars decontract et lui dire, j'te le ramènerai chez ton frangin dans la semaine par exemple t'inquiète pas.

Pour ses affaires je sais pas quoi faire en fait car ça va rompre le SR si elle vient et je la connais elle va faire la fortiche pas affectée, froide voire méchante...

Je reviens vers vous pour vous apporter des nouvelles...

J'ai brisé le SR mercredi le jour de son intervention au lazer pour lui demander quand passerait-elle chercher ses affaires, très cordial, pas méchant, même arrangeant puisqu'il y a un vélo, bref normal. Réponse sur le même ton d'elle même pas de soucis non plus. Depuis plus de contact mais elle passera la semaine prochaine.

News de sa copine Janet. Ben en fait plus de news, elle a disparut et donne plus aucune nouvelle a personne. Elle s'est supprimée de Facebook (vérifié, c'est pas un blacklist), elle a supprimée sa fiche Copain d'Avant, supprimé ses deux adresses msn, elle n'existe plus sur le net... Elle s'est mise en arrêt maladie et visiblement elle serait partie voir sa famille sur Paris suite à son intervention bénigne dont je n'ai demandé aucune nouvelle bien entendu. La belle Marion se cache, elle a le moral dans les basket alors que moi tout baigne.

En effet, ces derniers jours, j'ai pesé le pour et le contre de notre relation. On a eu de très bon moments mais finalement je me suis plus pris la tête qu'autre chose. J'en garde un très bon souvenir mais aujourd'hui je me sens bien, libre et libéré des angoisses que j'avais avec elle, elle ne me manque pas, j'ai envie de refaire ma vie et surtout pas avec elle car je n'ai pas envie de revivre les même choses.

Tout cela pour dire que mon SR même s'il a été rompu m'a permis de me rendre compte que finalement, je ne voulais plus la récupérer. Mais ce qui m'étonne c'est la rapidité avec laquelle j'ai tourné la page, je suis assez scotché...

Merci en tout cas pour votre aide ;)